Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: [recherche] Démon de Nurgle??? Ven 16 Oct - 19:31 | |
| Salut mes loulous!!! Je suis à la recherche deux 2 Démons de Nurgle de ce type : Si quelqu'un à cela dans ses tiroirs, avec le prix qui va avec bien sûr De préférence, les deux premiers, mais je ne ferai pas mon difficile lol!!! Je vous remercie d'avance!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] Démon de Nurgle??? Ven 16 Oct - 20:54 | |
| Je n'ai pas ce que tu cherche mais j'ai une poignée de vieux nurglings battle qui peuvent peut être le faire : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] Démon de Nurgle??? Ven 16 Oct - 22:00 | |
| ça roule, je mets mon casque de spéléo et je vais les chercher ce week end |
|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [recherche] Démon de Nurgle??? Sam 17 Oct - 7:45 | |
| Cool mon Charlie, je pense qu'il y en a qui pourrait le faire!!! tu aurais moyen de faire d'autres photos? Merci mon Lapin!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] Démon de Nurgle??? Mar 20 Oct - 9:49 | |
| Max & Philippe, je ne vous oublie pas mais je suis un peu charrette en ce moment, je fais d'autres photos asap. |
|
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [recherche] Démon de Nurgle??? Mer 28 Oct - 5:49 | |
| Ok mon Charlie, ça marche pas de souci! Merci beaucoup de ta part!!! |
|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [recherche] Démon de Nurgle??? Mar 3 Nov - 22:29 | |
| Sinon ben je crois que j'ai encore ce démon de Nurgel epic sous blister qq part. |
|
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: [recherche] Démon de Nurgle??? Mer 4 Nov - 20:09 | |
| Intéressant mon Cher Marell!!! Tu aurais des photos??? Merci d'avance!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Démon de Nurgle??? | |
| |
|