Saturax
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine (95) Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: [Recherche] Machine démon de Khorne Jeu 11 Mai - 6:44 | |
| Hello, Je recherche un exemplaire d'un Khorne Doom Blaster peint ou non peint, pour être bien sûr c'est celui ci dont je parle : Je recherche également 2 exemplaires de canon de Khorne peint ou non, ceux là : Je peux les acheter en eurosous sinon je propose de l'échange contre des démons onslaught hellborn qui font d'excellents sanguinaires et que j'ai en trop, je parle de ceux là : http://www.onslaughtmini.com/164-hellborn-flesh-reavers.htmlY'en a de quoi faire une formation de 8 unités. A+ Vincent |
|
willyboy
| Sujet: Re: [Recherche] Machine démon de Khorne Jeu 11 Mai - 12:17 | |
| Hum...je regarde ça ce soir ou max ce WE. Des canons c'est sur qu'il m'en reste mais le doom blaster...j'ai un doute.
Willyboy |
|
Saturax
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine (95) Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: [Recherche] Machine démon de Khorne Jeu 11 Mai - 17:18 | |
| Merci. Tiens moi au jus ! |
|
willyboy
| Sujet: Re: [Recherche] Machine démon de Khorne Ven 12 Mai - 9:13 | |
| J'ai le khorne doom blaster (peint mais pas par moi !) mais plus de canons de khorne en rab (ils ont déjà été vendus). Tu me dis quoi.
Willyboy (chti'mi) |
|
Saturax
| Sujet: Re: [Recherche] Machine démon de Khorne Ven 12 Mai - 10:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Machine démon de Khorne | |
| |
|