Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Socle de personnage Jeu 29 Oct - 8:38
Hello
J'ai un peu de mal à comprendre dans quelle mesure un personnage constitue un socle à part ou alors vient s'ajouter à un socle existant
Prenons l'exemple d'une ost de gardiens. elle est composée de 7 gardiens + 1 grand prophète
combien y a t il de socles ? 8 (7 de gardiens + 1 socle de gardien avec un grand prophete) ou 7 (6 de gardiens + 1 socle de gardien avec un grand prophete)
A votre bon coeur
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Socle de personnage Jeu 29 Oct - 8:43
8 socles mon ami. 7 de gardiens et un socle de grand prophète.
Comme les caractéristiques du grand prophète sont renseignées, il ne s'agit pas d'une amélioration d'un socle de gardien. C'est bien une unité à part entière.
Par contre si tu prends l'autarque, ses caractéristiques ne sont pas renseignées, il s'agit donc d'une amélioration d'une unité de guerriers aspect.
J'espère avoir été clair.
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Socle de personnage Jeu 29 Oct - 8:51
Salut,
Dans les profils d'unités, si dans la catégorie "type" il est indiqué infanterie, alors il s'agit d'un socle à part entière. S'il est indiqué personnage, alors le profil vient se greffer à une unité d'infanterie donnée dans la liste d'armée.
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Socle de personnage Jeu 29 Oct - 8:53
meg a écrit:
Salut,
Dans les profils d'unités, si dans la catégorie "type" il est indiqué infanterie, alors il s'agit d'un socle à part entière. S'il est indiqué personnage, alors le profil vient se greffer à une unité d'infanterie donnée dans la liste d'armée.
C'est vrai en plus. Merci Meg.
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007