Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL | |
| | Auteur | Message |
---|
CaptainGeek
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : Pau [64] Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL Mer 16 Déc - 8:30 | |
| Bonjour,
Notre petit groupe d'amis recherche les figurines suivantes:
SQUATS
6 unités de garde du foyer 6 unités de guerriers tonnerre 8 unités de guerriers 1 Cyclop
Space Marines
1 Land Speeder métal 4 Predator (Annihilator si possible) dernière version 3 Razorback dernière version
ORKS
2 Forteresse 2 bricolo sur chariot 4 Chassa bomba 1 Super krabouillator 1 Vesso de debarquement
Garde Impérial
13 unités d'infanterie 1 Sentinelle métal
AMTL
1 Titan Warhound FW 1 Titan reaver
Nous cherchons aussi 6 objectifs.
Merci de me contacter par PM.
Merci !
Dernière édition par CaptainGeek le Dim 3 Jan - 18:07, édité 2 fois |
| | | marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL Jeu 17 Déc - 22:19 | |
| - Citation :
- 6 unités de guerriers tonnerre
8 unités de guerriers Je dois avoir ça. Fais moi un mail : marell_le_fou sur yahoofr |
| | | pascal arcade
| Sujet: ben ... Ven 18 Déc - 13:39 | |
| ben moi aussi j'ai encore un pacson de guerriers tonnerre ... ??? ... bon c'est toi qui voit |
| | | CaptainGeek
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : Pau [64] Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL Ven 18 Déc - 15:53 | |
| Contactez moi par PM, comme indiqué dans le poste, c'est plus pratique |
| | | Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL Dim 20 Déc - 14:51 | |
| Pour les skitarii et les troupes de choc, regarde du côté de "troublemarker games". Les troupes de choc sont particulièrement bien faites, bien mieux que celles de GW. Pour les Skitarii, tu as les "cybershadows infantry platoon" Les troupes de chocs sont les "nova royal marines" J'ai personnellement ces 2 références et elles sont justes sublimes . |
| | | CaptainGeek
| Sujet: Re: [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL Dim 20 Déc - 19:36 | |
| |
| | | Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL Dim 20 Déc - 21:55 | |
| Mais de rien, tu peux regarder les ref pour les orks aussi, les "skinners". Pour commander, c'est ICI, rubrique "Défaite en détail". Il y a aussi "Miniatures Onslaught" si tu veux. |
| | | CaptainGeek
| Sujet: Re: [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL Dim 3 Jan - 18:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL | |
| |
| | | | [RECHERCHE] en SQUATS, SM, ORKS, GI, et AMTL | |
|