Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC

Aller en bas 
+4
Xavierovitch
Le Merco
Fabulous Fab
le moustachu masqué
8 participants
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:19

Hello,
Je vous propose de créer un groupe de travail FERC pour la liste IW. Visiblement le travail déjà effectué en création et développement fonctionne bien, du coup je vous propose de nous baser dessus et de faire, si besoin, de petits ajustements.
Des volontaires ?


Dernière édition par le moustachu masqué le Mer 12 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:43

Ben moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:05

La liste est plaisante oui je vais regarder vos travaux avec intérêt, car n'ayant pas d'Armée peinte, je ne pourrais pas être un membre de gdt efficace. Je veux bien vous faire des retours des que j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:06

C'est une excellente idée de vouloir céer un groupe Iron Warrior, dés que le précédent groupe du chaos aura rendu les lisstes des marines du culte, je donnerai les droits pour le nouveau groupe de travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:33

Très intéressé aussi par cette future liste.

Citation :
C'est une excellente idée de vouloir céer un groupe Iron Warrior, dés que le précédent groupe du chaos aura rendu les lisstes des marines du culte, je donnerai les droits pour le nouveau groupe de travail

Et ça nous emmène jusqu'où ça ? Il en est ou le GT des marines du culte ?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:26

Hello, Nous avons bouclé (enfin) les 4 listes du culte.
Charlie et Fab toujours partant pour travailler sur les IW ? Je vous propose également de bosser sur les NL, WB et AL pour avoir toutes les légions du chaos.
Il nous manque uniquement un quatrième joueur pour lancer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:22

Oh oui j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:04

Parfait ! On est 4. Je vais MP xavier alors
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:02

Vous prévoyez un 4 en 1 comme le codex Traitoris ? Ça serait trop fat aussi Very Happy

Rien à voir, mais si vous pouviez nous passer des règles du bombardier Harbinger ça serait kweel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:11

Toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:13

On peut voir le résultats de vos travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:48

Citation :
Vous prévoyez un 4 en 1 comme le codex Traitoris ?
Oui c'est l'idée. On est entrain de finaliser les chapitres SM avec Charlie/Fab/Wargh donc cela serait l'équivalent chaotique Very Happy

Citation :
On peut voir le résultats de vos travaux ?
J'imagine que oui. Je ne connais pas la procédure par contre. On va demander à Xaxa pour la finalisation des EC/WE/TS/DG avant de passer aux 4 nouvelles legions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:18

Attention les n'enfants, vous avez mis WORLD Bearers au lieu de Word Very Happy

Si vous avez b'soin d'infos j'ai le bon vieux codex Chaos oú toutes les Légions étaient traitées, niveau règles notamment.
Les UK ont quelques bonnes idées à FERC-iser de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:00

Classe en tout cas ! On a déjà la couv de Charlie Brown pour le codex traitoris en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:08

traitoris traitoris , un truc qu'il me faut ca , si quelqu'un a une petit lien ou le chier je suis preneur .

concernant le groupe de travail, j'ai aussi quelque codex et je suis chaud pour tester les listes lors de mes parties.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:43

Plop ! je me charge de la mise à jour des fichiers marines du cultes + SMC en tentant de corriger les dernieres coquilles et je livre à Mr xav Smile

Pour ce qui est des groupes de travail, ce sera sans moi cette année comme prévu, bonne chasse !

tomtom

PS : je reprendrais probablement le dev de la liste des mondes chevaliers par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:26

Yo Smile

Indépendamment des profils, serait-il possible d'avoir juste la liste des formations disponibles dans la liste des Word Bearers ?

Je prépare mes emplettes, je suppose qu'il va y avoir des démons et des cultistes, mais je sais pas si je dois acheter des berzerks / noise marines / plague marines / thousand sons... du coup chuis un peu dans l'impasse pour passer commande confused

Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:38

bon bah devant l'afflux de fan déchainés, Lorgar décide d'obliger Jack l'éventreur à envoyer la sauce : du damné, du démon, du crasseux, de quoi faire une black legion orientée demons et égaréés., Voyez la vérité se repaitre de vos erreurs, vils mortels émotifs. Vous allez conaitre la colère du 1er hérétique , dont la flotte de guerre sumergera bientôt le ciel miteux d'Ultramar.

L'EMPEREUR EST LE DIEU SUPREME DU CHAOS !! (transmission effacée à 45.02.687)
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:52

Hello,

On est entrain de finaliser ces 4 listes. Cela ne devrait plus tarder.

Citation :
Je prépare mes emplettes, je suppose qu'il va y avoir des démons et des cultistes, mais je sais pas si je dois acheter des berzerks / noise marines / plague marines / thousand sons... du coup chuis un peu dans l'impasse pour passer commande confused
Non pas marines du culte dans cette liste. il y aura bien entendu des démons, cultivées, autel du chaos et un "mini" autel du chaos : l'autel de dévotion.

Voici un lien vers l'ancienne liste : https://www.dropbox.com/s/1g4dgxuk04gaqjd/Liste_Word_Bearers_Epic_v3.pdf?dl=0
Attention il n'y aura plus de compagnie d'artillerie dans la nouvelle version.

Hésites pas si tu veux une précisions avant de valider tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:58

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC 790904lorgar

Merci !

Je vais "doubler" la liste pour sortir du black legion et du word bearers, donc en gros je prend de tout... mais pour les WB faut compter aussi des possédés mais pas de raptors ? les drones de Nurgle seront-ils présents ?

La compagnie d'artillerie, ce sont les canons de Khorne qui dégagent ?

Pour les petits autels de dévotions j'ai de quoi me faire des trucs sympas avec les autels du chaos warmaster du blister de personnages, pour le plus gros autel je sais pas...

D'ailleurs remarque subsidiaire, pour les couleurs je pense plutôt partir sur rouge vif (car le pourpre sur des petites figs j'ai eu une mauvaise expérience ça rend trop sombre sauf quand c'est 50/50 avec une couleur claire mais pour les WB c'est foutu), ce qui en plus permet l'argenté en couleur secondaire pour pas confondre avec les world eaters (mais bon là on est HS FERC)
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:25

Par tous les Dieux, serait-ce l'amour qui bat dans mon coeur froid et desséché de prince-démon hébété  Shocked
Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC 52884430fe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC   Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Warriors /word Bearers /Alpha Legion /Night Lords FERC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Slaaneshchild] Les Apostats de Caïn, Légion de Word Bearers
» [Vente EPIC ] Word Bearers et Légion Titanique de Khorne
» [EA] Orkimedes vs Legion 30k Night lords - 3000pts
» Word Bearers V2 Dispo !!!!
» [Galerie] Ton_io - Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: