| [Galerie] Ton_io - Night Lords | |
|
+5seb77 Baflar marell le fou Pierre-yves Ton_io 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ton_io
Nombre de messages : 96 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: [Galerie] Ton_io - Night Lords Mar 28 Mai - 20:20 | |
| Hop, quasiment 20 ans après mes premiers pas avec un pinceau, ma première figurine peinte. Il s'agit donc d'une Death Wheel from scratch, montée initialement par Steeve (merci à lui), qui doit traîner par ici même s'il n'est pas très actif, et légérement modifiée par mes soins. Elle m'a servi de test pour mon schéma d'armée également. J'ai hésité à intégrer une décalco issue des boites de marines du chaos 40k d'il y a longtemps, mais finalement bof... Sans plus tarder les 2-3 photos de la pièce ; vous pardonnerez le fort zoom qui laisse apparaitre violemment tous les tremblements et les errances du pinceau qui peuvent parfois se produire... |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Mar 28 Mai - 20:44 | |
| trés réussit La première d'une longue série j'espère ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Mer 29 Mai - 2:59 | |
| Très bien imaginé et réalisé. |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Mer 29 Mai - 7:46 | |
| Elle est belle la coquille de ton escargot Belle réalisation en tout cas |
|
| |
Ton_io
Nombre de messages : 96 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Dim 2 Juin - 18:33 | |
| On continue dans les gros trucs ; le feral remis en robe Night Lords (même si techniquement la Legio Titanicus ne porte pas les livrées des chapitres SM... fluffistes gonna hate ) Faut que je reprenne les lignes d'éclaircissement du côté droit du "visage" (visible surtout sur la deuxième photo) |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Dim 2 Juin - 19:18 | |
| Pas mal
Mais comme tu le dit si bien les fluffistes (dont je fait partis vont pas aimer...)
Mais bon c'est pas vilain quand même
SEB77 |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Dim 2 Juin - 20:58 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Lun 3 Juin - 8:25 | |
| Pas bien !!!!!! (Enfin au niveau du fluff hein, pas au niveau de la peinture ) Pour la peinture je trouve ça bien, du même avis que Marell, essayer de faire le socle plus clair type désert un truc comme ça. Bonne continuation !!!! |
|
| |
Ton_io
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Sam 11 Jan - 19:52 | |
| Tieng, ça fait un moment que j'avais pas remis ça à jour. Test socle marines + rhino (le doré que j'avais était une vraie galère à travailler, ce qui explique les traits grossiers sur le rhino) Count as termies : |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Sam 11 Jan - 21:16 | |
| Mais c'est tout beau tout sa , je comprend la galère avec le doré sa m'arrive aussi de temps en temps.... tu as trouvé ou tes count as termi? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Dim 12 Jan - 7:55 | |
| Les figurines uchroniques Troublemaker Games font d'excellents count as de terminator! |
|
| |
Ton_io
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Dim 12 Jan - 7:56 | |
| |
|
| |
Ton_io
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Dim 2 Fév - 20:36 | |
| Bon, je viens de m'inscrire pour le tournoi Nord Strat de début avril, va falloir accélérer la peinture pour boucler tout d'ici là ^^ On commence par les trucs qui volent : Manque un deuxième Hell Talon qui est à l'étape sous couche pour le moment. Et je me suis tapé un petit délire sur le dessous des zavions (camouflage de nuit... ) : |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Jeu 13 Fév - 7:42 | |
| Plop, J'aime beaucoup le camouflage de nuit, ca colle avec ton schema et le fluff. Simon riem a dire c'est propre est sans chichi |
|
| |
Ton_io
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Dim 10 Mai - 21:34 | |
| Tu nous fais de la nécromancie de sujet quand tu veux avec d'aussi belles choses !
Je dis pas non à une nouvelle photo avec une meilleure lumière si le coeur t'en dis. Tu pourrais la prendre avec sa petite soeur à coté ?
J'aime beaucoup tes volants couleur nuit... Vraiment. |
|
| |
Ton_io
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Sam 16 Mai - 17:29 | |
| A la demande générale (100% des réponses ) : Pis comme j'y étais, j'ai complété mes socles d'élus/termies : Avec un peu de choix dans les options avec seigneur et sorcier : |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Ven 22 Mai - 7:36 | |
| Très sympas tes Night Lords! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords Dim 24 Mai - 22:52 | |
| Ben franchement les deux modèles sont assez complémentaires. Du coup, c'est sympa de les avoir cote à cote. J'aime quand les engins ne sont pas tous les mêmes.
Merci pour les photos !
Tes Termis sont top. Bien massifs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Ton_io - Night Lords | |
| |
|
| |
| [Galerie] Ton_io - Night Lords | |
|