- Citation :
- J'invite les organisateurs de tournoi/événement Epic à ne pas hésiter à utiliser le forum et sa section Manifestation pour communiquer autour de leur manifestation.
Pour ce qui est du tournoi de Montpellier, c'est prévu ! Et c'est déjà d'actualité puisqu'il existe déjà un sujet dans cette section et que le calendrier du forum a été lui aussi mis à jour.
Petit rappel, celà ce déroulera les 31 mai et 1er juin 2008. Donc pas pour tout de suite, et c'est d'ailleurs pour celà que on est encore en mode furtif.
Le tournoi se déroulera à Cournonterral, petite bourgade tranquille, avec son maire débonnaire, sa fougasse et son cimetière ombragé, soit à 15 minutes de Montpellier. Lieu déjà connu par les irréductibles des tournois Battle et 40k organisés par les Centurions et la Tielle Team (El Tournoué pour les initiés
, et y en a quelques uns ici, que je rassure tout de suite car l'ambiance sera la même, décrontactée et amicale, pronant le jeu plus que la gagne ).
Le nombre de participants ouvert à 20 inscriptions (1er édition donc on se limite, on est encore loin des 70 - 80 d'El Tournoué)
Motivation principale : pouvoir créer un tournoi ou rencontre dans le Sud, renouvelable chaque année afin de compléter la domination du 6mm sur l'hexagone, en triangulant avec Lyon et Valencienne, sans pour autant gener ces deux autres hauts lieux du minuscule, dans les dates
Bref sous peu plus d'info, mais après février car on a déjà pas mal de boulot avec un gros diorama vivant d'Epic pour le Salon de la Maquette de Palavas les Flots les 16 et 17 février 2008 (Chaos vs Imperium.... nombre de points .... euh c'est un diorama donc no limit sauf celles de la table).
A l'occasion d'ailleurs pour le codex Black Legion s'il n'est pas mis sous page d'ici là on pourra faire des photos au format apocalypse ^^
Voilà, je vous invite donc à zieuter à l'occasion les nouvelles
ICI