| [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date | |
|
+7BeN860 Le vénérable Zaïus Fabulous Fab WARGH Karlus Babass. latribuneludique 11 participants |
|
Quelle date pour l'Epic Day ? | Dernier samedi de mai | | 10% | [ 4 ] | Deuxième samedi de septembre | | 30% | [ 12 ] | On ne change rien (premier samedi de décembre) | | 58% | [ 23 ] | Autre choix (précisez dans ce sujet) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Sam 19 Mar - 8:29 | |
| Le premier week-end de décembre n'étant pas forcément le week-end le plus adapté pour l'organisation de l'Epic Day, nous vous proposons de voter pour une nouvelle date. Il s'agit d'une date pérenne qui se répétera d'année en année. Choisissez donc bien ! Notez bien que le premier principe de l'Epic Day est la flexibilité, il permet à chacun de l'organiser localement comme il l'entend. Cela veut dire que si jamais l'Epic Day tombe le même jour qu'un tournoi ou un week-end de démonstration, cela ne pose aucun problème. L'Epic Day peut en effet se cumuler au dit événement...
Dernière édition par fbruntz le Mer 4 Mai - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Lun 21 Mar - 7:39 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 22 Mar - 9:28 | |
| Le deuxième samedi de septembre est pour l'instant largement en tête. Mais le vote reste ouvert, exprimez-vous ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Ven 25 Mar - 7:13 | |
| N'hésitez pas à donner votre avis ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Ven 25 Mar - 16:02 | |
| Perso, les deux dates (deuxième samedi de septembre et premier week-end de décembre) ne me posent pas de problèmes, j’ai une petite préférence pour septembre, d'où mon vote. Je me grefferais sûrement sur l’Epic Day Lyonnais cette année, donc je suivrais le mouvement des Rhodaniens |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 29 Mar - 9:27 | |
| On ferme le sondage à la fin de la semaine, vous avez donc encore un peu de temps pour voter. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 5 Avr - 8:22 | |
| Fin du sondage, on teste donc cette année l'Epic Day pour le deuxième week-end de septembre, soit le 10/09/2016.
Je vous rappelle que le thème de cette année est la "Guerre Civile / Guerre de Religion" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 5 Avr - 9:01 | |
| Pinaise, je viens de perdre 3 mois de peinture d'un coup, ça va être chaud cette année - Citation :
- "Guerre Civile / Guerre de Religion"
Légion de SM vs Légion de SM, ça le fait bien non ? Hein les gars de la team Naoned ? |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 5 Avr - 9:14 | |
| Faut que je bosse une liste Soeur de Bataille du coup :p pas le tout d'avoir les figs, faut leur faire un profil :p |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Lun 2 Mai - 19:07 | |
| Damned! J avais zappé ce sondage. Et ce sera sans moi.😢 |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Lun 2 Mai - 19:20 | |
| Le mois de septembre c'est pas un très bon mois: on est nombreux a avoir des enfants et c'est la rentrée scolaire difficile de se libérer a cette période. J'espère pouvoir me greffer a un groupe quand même maus cela aurait été mieux pour moi debut decembre |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Lun 2 Mai - 19:22 | |
| Septembre ? Avec la rentrée au boulot pour certains et la rentrée des classes pour ceusses qui ont des enfants ? Flute, j'avais également zappé ce sondage et je le regrette fort parce que 2ème week-end de septembre, ça va être fort compliqué de pouvoir se libérer durant une période ô combien speed. |
|
| |
BeN860
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 3 Mai - 5:17 | |
| Idem, mi-septembre c'est la convention multi-jeux de Nordstrategie ; ça sera donc sans nous a cette date là. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 3 Mai - 5:54 | |
| En fait le premier week-end de Décembre, c'était une bonne date pour tout le monde mais on s'en rend compte maintenant que la date va passer au deuxième week-end de Septembre?
|
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 3 Mai - 7:04 | |
| +1 avec Xavierovitch. Septembre c'est le foutoir... Pourquoi se sentir obligé de changer un truc qui fonctionne ? |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 3 Mai - 7:06 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- En fait le premier week-end de Décembre, c'était une bonne date pour tout le monde mais on s'en rend compte maintenant que la date va passer au deuxième week-end de Septembre?
Je pense que cela convenait à tout ceux qui l'organisaient et y participaient en effet, cette partie étant généralement la plus active du forum et de la vie d'Epic en France. Personnellement, je ne pourrais jamais participer en décembre (préparation Noel, cadeaux, vie de famille...). J'aurai préféré début octobre ou mi-novembre mais par défaut, mi-septembre est préférable de mon côté. Je ne dis pas que je pourrai chaque année mais ça resterai possible alors que décembre sera tout le temps niet. De toute façon, il sera impossible d'avoir une date qui conviennent à tout le monde alors il faudra trancher. Soit on garde un mode de fonctionnement qui a fait ses preuves (et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas) soit on essaye de changer une année et on voit ce que ça donne. Par contre, je pense qu'il faudrait réouvrir le sondage. On est combien environ à se connecter par mois (l'admin du forum doit le savoir), si on se met un quorum à la moitié, on dit qu'on ferme le sondage dès que la moitié est atteinte par exemple ? Willyboy |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 3 Mai - 7:15 | |
| Je ne peux pas rouvrir le sondage sans perdre les précédents votes.
Je suis quand même étonné de vous voir tomber des nues là : la question a été posée lorsque j'ai ouvert le sujet de l'organisation de l'événement le 11 janvier dernier pour avoir des propositions de dates. Le vote pour le choix d'une nouvelle date a été lancé le 19 mars et a été fermé le 05 avril (avec pas moins de 3 relances de mon côté pour faire apparaître le sujet régulièrement). Il était difficile de faire mieux je crois.
Notez cependant que ce n'est qu'un test. On essaye le deuxième week-end de septembre cette année et on ajuste (ou on change complètement) pour l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 3 Mai - 8:49 | |
| - fbruntz a écrit:
- Je ne peux pas rouvrir le sondage sans perdre les précédents votes.
Même en repassant la durée du sondage à 0 jour en éditant ton message ? Cela annule les votes enregistrés ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 3 Mai - 9:28 | |
| - ScREaM a écrit:
- fbruntz a écrit:
Même en repassant la durée du sondage à 0 jour en éditant ton message ? Cela annule les votes enregistrés ? Je fais le test dès que je peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mar 3 Mai - 9:35 | |
| - fbruntz a écrit:
- ScREaM a écrit:
- fbruntz a écrit:
Même en repassant la durée du sondage à 0 jour en éditant ton message ? Cela annule les votes enregistrés ? Je fais le test dès que je peux. J'ai testé en section modo et ça fonctionne Il suffit d'éditer ton message et mettre la durée du sondage à vide et enregistrer. Après, libre à toi de ré-ouvrir ou pas. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mer 4 Mai - 6:15 | |
| En l'état, à moins que vous soyez nombreux à réclamer un nouveau vote et vu que j'ai commencé à communiquer autour de septembre, je préfère continuer sur cette lancée. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mer 4 Mai - 6:31 | |
| Wargh, ben860, BlackIce, Zaïus et moi même, c'est pas assez pour rouvrir le sondage? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mer 4 Mai - 8:52 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date Mer 4 Mai - 9:58 | |
| Merci, a voté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date | |
| |
|
| |
| [2016][Tous] Epic Day - Choix d'une date | |
|