| Résultat des votes | |
|
+6Tank stratequerre Nokturn Jean (Kalia) Hasdrubal Xavierovitch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résultat des votes Mar 19 Avr - 8:02 | |
| Après 10 mois de peinture acharnée, de la sueur, du sang, des larmes (ou pas hein), nos six finalistes sont parvenus à boucler leur CDA (et soyons fiers nous avons de la qualité et en plus de la quantité avec trois participants alignant plus de 10 000 points !) Et vous avez voté pour les départager. Au final, comme je l'ai signalé nous avions avec Benjoth mis en place un système de points bonus pour ceux qui finissaient des phases à temps, qui nous livraient du WIP à durant les phases et qui nous pondaient un petit background pour leurs armées. Et entre vos votes et ces points bonus, nous avons donc un classement final... alors roulement de tambours... En première place avec 210 points et venant d'une autre planète nous n'avons pas un mais DEUX peintres ! Prince Philippe et ses Squats Benjoth et ses Eldars Ensuite nous attaquons les peintres qui ont des capacités humaines. En troisième position et avec 145 points, nous avons : Le Duc et ses Eldars En quatrième position avec 139 points, Csuork et ses Space Marines Twin Pillars En cinquième position avec 136 points, Hasdrubal et ses Thousands Sons et enfin en sixième position avec 121 points, c'est dire si le classement est serré Kalia et son AMTL Bravo à tous ! Mis à part nos deux extraterrestres qui mériteraient quelques séjours dans des caves stéphanoises, les autres participants sont vraiment dans un mouchoir de poche et c'est du très beau boulot. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 8:23 | |
| Le duc peint super bien, ET POURTANT!! Son armée d'ork du codex lugdunum n'était pas du niveau de cette superbe armée d'eldar, du coup, je ne vois qu'une seule cause à ce problème, une flemmingite aiguë. Du coup, faisons un forcing pour obliger cet homme à nous présenter une armée de peaux vertes digne de ce nome lors des prochaines rencontres! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 8:34 | |
| Merci et bisous les loulous. |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 9:27 | |
| Mon objectif de l'année était de ne pas re-finir dernier, c'est loupé mais vu le niveau des autres concurrents je n'ai pas à rougir !
Vivement le prochain CDA !
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 10:02 | |
| - Kalia a écrit:
- Mon objectif de l'année était de ne pas re-finir dernier, c'est loupé mais vu le niveau des autres concurrents je n'ai pas à rougir !
Vivement le prochain CDA !
Soyons clair Kalia, entre ce CDA et le précédent, il y a bien moins de finalistes (6 contre 15). Donc déjà, il y a une différence entre 6ème et 15ème surtout avec les ovnis Prince Philippe et Benjoth (oui en gros on était 4 concurrents hein ^^) Ensuite, ce qui t'a desservi ce sont les points bonus car sinon tu es 4° exaequo avec Hasdrubal (et moi dernier). Nous avons décidé avec Benjoth de mettre les points bonus pour favoriser la régularité. Mais sérieusement, ton armée déchire grave ^^ Et comme je l'ai dit, sur les quatre peintres humains, cela se joue dans un mouchoir de poche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 10:43 | |
| Bravo à tous ! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 12:01 | |
| Well done dudes ! Le gant est jeté pour le cda 6, que j'espère bien finir cette fois |
|
| |
Tank
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 13:55 | |
| Pour les prochains CDA, on fera deux catégories. La première sera réservée à Prince Philippe, Benjoth, ScREaM, TXF Tyller, Le Vénérable Zaïus, Fabulous Fab (liste non fermée ^^) La seconde sera pour les peintres humains |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 18:24 | |
| Franchement bravo à tous les participants. Sortir autant de gurines en 10 mois c'est déjà un exploit! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Résultat des votes Mar 19 Avr - 19:40 | |
| Bravo à tous. Si j'avais réussi à finir, je serais bon dernier vu le niveau 4 gars normaux. Pour les 2 autres, tout est dit. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Résultat des votes Mer 20 Avr - 9:31 | |
| Dans le genre OVNI, tu obtiens aussi une palme Cédric ! J'ai revu ton CDA de l'an dernier plus celui-là....ça fait du monde !
Bravo aux participants : Kalia, Csuork, Prince_Philippe, Le Duc, Hasru, vous déchirez ! (et vos armées aussi....). |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Résultat des votes Mer 20 Avr - 9:34 | |
| On peut tous être fier d'avoir mené à bien ce projet. Auto-congrat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat des votes | |
| |
|
| |
| Résultat des votes | |
|