| [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic | |
|
+14Eul ZeCid Casta Aeri Khan Bab Babass. Geyser Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR Freud benjoth Orar thingaz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Mer 4 Mar - 10:31 | |
| Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours Participant : Csuork Armée : Space Marines Points d'armée : 12200 points Système : NetEpic Suivi des phasesPhase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui Phase 2 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui Phase 3 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui Phase 4 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui Phase 5 (WIP/fin à temps) : Liste d'armée
| | Carte | Type | Contenu | Prix | Compagnie de bataille | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 6 tactiques, 6 Assaut, 6 dévastators, 9 Rhinos | 800 | Compagnie de bataille | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 6 tactiques, 6 Assaut, 6 dévastators, 9 Rhinos | 800 | Compagnie tactique | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 18 tactiques + 9 Rhinos | 750 | Compagnie tactique | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 18 tactiques + 9 Rhinos | 750 | Compagnie d'assaut | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 18 Assauts, 9 Rhinos | 750 | Compagnie de Dévastators | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 18 Dévastators 9 Rhinos | 1000 | Maitre de Chapitre | Spé | 1 Maitre de Chapitre, 1 Rhino | 100 | Titan Reaver | Spé | 1 Titan Reaver | 550 | Apothicaire | Spé | 1 Apothicaire, 1 Rhino | 50 | Libraire | Spé | 1 Libraire, 1 Rhino | 100 | Barge de Débarquement | Spé | 1 Barge de Débarquement | 300 | Titan Reaver | Spé | 1 Titan Reaver | 550 | Hunters | Support | 3 Hunters | 150 | Hunters | Support | 3 Hunters | 150 | Thunderbolt | Support | 3 Thunderbolts | 250 | Thunderbolt | Support | 3 Thunderbolts | 250 | Thunderhawk | Support | 1 Thunderhawk | 100 | Motos d'assaut | Support | 5 Motos d'assaut | 175 | Motos d'assaut | Support | 5 Motos d'assaut | 175 | Motos d'assaut | Support | 5 Motos d'assaut | 175 | Rapières | Support | 3 Rapières | 75 | Razorbacks | Support | 6 Razorbacks | 400 | Razorbacks | Support | 6 Razorbacks | 400 | Land Speeder | Support | 5 Land Speeder | 200 | Land Speeder | Support | 5 Land Speeder | 200 | Land Speeder | Support | 5 Land Speeder | 200 | Dreadnoughts combinés | Support | 4 Dreadnoughts | 100 | Dreadnoughts combinés | Support | 4 Dreadnoughts | 100 | Dreadnoughts Punishers | Support | 4 Dreadnoughts Punishers | 200 | Land Speeders Tornado | Support | 5 Land Speeders Tornado | 200 | Vindicators | Support | 3 Vindicators | 100 | Scatolo Lourd | Support | 4 Scatolo Lourds | 150 | Scatolo Lourd | Support | 4 Scatolo Lourds | 150 | Scatolos d'assaut | Support | 4 Scatolos Lance Flamme | 100 | Land Speeders Tornado | Support | 5 Land Speeders Tornado | 200 | Land Speeders Typhoon | Support | 5 Land Speeders Typhoon | 200 | Land Speeders Typhoon | Support | 5 Land Speeders Typhoon | 200 | Scatolo Support | Support | 4 Scatolo de Support | 150 | SM Lance Flammes | Support | 6 SM Lance Flamme, 3 Rhinos | 250 | SM Lance Flammes | Support | 6 SM Lance Flamme, 3 Rhinos | 250 | Land Raider Helios | Support | 3 Land Raider Helios | 425 | Land Raider Helios | Support | 3 Land Raider Helios | 425 | Présentation de l'arméeLes Twin Pillars (les Piliers Jumeaux) Dans le secteur Forézia, nombreuses étaient les planètes habitables. Mais la plupart étaient contrôlées par les xénos. Lorsque L’Imperium tenta de conquérir le secteur, il envoya tout d’abord une armée entière de Gardes Impériaux, les Dévots de Lugdunum. Trois semaines plus tard, aucune nouvelle des Dévots de Lugdunum n’était parvenue à Terra. Ce n’est que deux mois plus tard que les Dévots reprirent contact avec l’Imperium. Et brutalement. Ils déferlèrent en effet sur le monde agricole de Dertorya, du secteur Omega Six et affrontèrent le 2° Régiment de la Garde Impériale stationné ici. Une lutte fratricide débuta. Les Dévots de Lugdunum se ruent sur les positions du 2° Régiment La bataille fut sanglante ! Le Commissaire Stéphanus du 2° Régiment comprit très vite le problème : les Dévots de Lugdunum avaient succombé aux forces obscures du Chaos. Les gardes corrompus n’avaient plus que la destruction et le massacre à la bouche, hurlant sans cesse « Armageddon ! Armageddon ! Armageddon ! » Grâce à une stratégie audacieuse, le Major Riccedus parvint à repousser les renégats dans le secteur Forézia. Face à cette terrible menace, à la corruption qui semblait régner sur le secteur et aux terribles xénos, l’Imperium décida d’envoyer le Chapitre Gônus Spiritus. Le 2° Régiment parvint à repousser les Dévôts renégats ! A peine débarqué sur la planète principale Sanetienus du secteur, les Forces du Chaos oeuvrèrent à corrompre les Space-Marines. Le chapitre se scinda. La plupart des Gônus Spiritus sombra dans la folie mais quelques détachements, venus des monts les plus rudes de leur monde natal, restèrent fidèles à l’Empereur. Menés par le charismatique et fin stratège sergent Aerdus, ces fiers Space Marines entamèrent une guerre de sape contre leurs anciens frères d’arme. Se battant à un contre six, faiblement pourvus en tanks et engins lourds, sans aucun soutien aérien, les hommes d’Aerdus ne pouvaient rivaliser avec les corrompus. Les Gônus Spiritus corrompus attaquent les positions de leurs frères d'arme Dans une manœuvre audacieuse, Aerdus envoya le tiers de ses forces harceler les positions chaotiques pour contraindre ses forces damnées à les suivre. Tandis que ses troupes de diversion se replièrent dans les montagnes escarpées, le gros de ses forces attaqua la base ennemie, s’emparant sans difficulté de la plupart des blindés, de l’aviation et d’une grande partie de l’armement des renégats. Les hommes d'Aerdus prennent d'assaut la base corrompue Quand les forces adverses revinrent à leur base, Aerdus les accueillit par un déluge de feu. La compagnie de Terminators du Chaos fut décimée par les tirs nourris des loyalistes sans avoir le temps de réagir. La panique gagna les forces chaotiques. La force de diversion d’Aerdus revint et coupa toute retraite aux Space Marines ennemis. Le massacre fut total et sans pitié. Les Space Marines loyalistes anéantissent les troupes ennemies Aerdus lui-même fonça dans les rangs ennemis, son épée énergétique décapita le Chapelain corrompu, avant qu’il n’affronte en duel son ancien Maitre de Chapitre. Le combat des deux leaders fut violent et rude mais Aerdus parvint à tuer son adversaire, achevant la volonté des renégats survivants. Les futurs Twin Pillars exterminent les Gônus Spiritus corrompus Aerdus et ses hommes prirent alors le nom de Twin Pillars. Le nouveau chapitre entreprit de purifier la planète et le secteur entier. Au prix de nombreux combats et de nombreuses vies, les Twin Pillars parvinrent à chasser le Chaos et les xénos de Forézia et Sanetienus devint le monde d’origine des Twin Pillars. Les Twin Pillars sont réputés pour leur fanatisme et leur dévotion à l’Imperium. Tout ennemi de l’Empereur est impitoyablement éliminé et son corps brûlé après avoir été crucifié en public pendant deux semaines. Les Twin Pillars sont toujours à la limite de la folie et de la corruption. Ils n’hésitent pas à piller les vaincus, à massacrer les populations qui tardent à adorer l’Empereur, à torturer les prisonniers pour obtenir des informations. Toutes les exactions peuvent être commises à la fin d’une bataille, tant que les hommes ne sombrent pas. Un Space Marine du Chapitre des Twin Pillars
Dernière édition par csuork le Mer 27 Jan - 22:39, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Jeu 5 Mar - 15:19 | |
| MAJ du background de mes SM |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Jeu 5 Mar - 20:30 | |
| Ton fluff plante super bien le décors!
Manque plus que les images ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Ven 6 Mar - 10:07 | |
| Bon, voila ce que je vais essayer de faire (je ne promets pas d'y arriver et ce sera le maximum de ce que je ferais)
| | Carte | Type | Contenu | Prix | Compagnie de bataille | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 6 tactiques, 6 Assaut, 6 dévastators, 9 Rhinos | 800 | Compagnie de bataille | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 6 tactiques, 6 Assaut, 6 dévastators, 9 Rhinos | 800 | Compagnie tactique | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 18 tactiques + 9 Rhinos | 750 | Compagnie tactique | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 18 tactiques + 9 Rhinos | 750 | Compagnie d'assaut | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 18 Assauts, 9 Rhinos | 750 | Compagnie de Dévastators | Comp | 1 QG + 1 Rhino, 18 Dévastators 9 Rhinos | 1000 | Maitre de Chapitre | Spé | 1 Maitre de Chapitre, 1 Rhino | 100 | Chapelain | Spé | 1 Chapelain, 1 Rhino | 75 | Légion des Damnés | Spé | 4 socles de Légion des Damnés | 200 | Libraire | Spé | 1 Libraire, 1 Rhino | 100 | Barge de Débarquement | Spé | 1 Barge de Débarquement | 300 | Apothicaire | Spé | 1 Apothicaire, 1 Rhino | 50 | Hunters | Support | 3 Hunters | 150 | Hunters | Support | 3 Hunters | 150 | Thunderbolt | Support 3 | Thunderbolts | 250 | Thunderbolt | Support 3 | Thunderbolts | 250 | Thunderhawk | Support | 1 Thunderhawk | 100 | Motos d'assaut | Support | 5 Motos d'assaut | 175 | Motos d'assaut | Support | 5 Motos d'assaut | 175 | Motos d'assaut | Support | 5 Motos d'assaut | 175 | Rapières | Support | 3 Rapières | 75 | Razorbacks | Support | 6 Razorbacks | 400 | Razorbacks | Support | 6 Razorbacks | 400 | Land Speeder | Support | 5 Land Speeder | 200 | Land Speeder | Support | 5 Land Speeder | 200 | Land Speeder | Support | 5 Land Speeder | 200 | Dreadnoughts combinés | Support | 4 Dreadnoughts | 100 | Dreadnoughts combinés | Support | 4 Dreadnoughts | 100 | Dreadnoughts Punishers | Support | 4 Dreadnoughts Punishers | 200 | Dreadnoughts Punishers | Support | 4 Dreadnoughts Punishers | 200 | Scatolo Lourd | Support | 4 Scatolo Lourds | 150 | Scatolo Lourd | Support | 4 Scatolo Lourds | 150 | Scatolo Lourd | Support | 4 Scatolo Lourds | 150 | Motos Space Marine | Support | 5 Motos SM | 150 | Motos Space Marine | Support | 5 Motos SM | 150 | Terminators Assaut | Support | 4 Terminators d'assaut, 2 Land Raiders | 350 | Terminators Assaut | Support | 4 Terminators d'assaut, 2 Land Raiders | 350 | Scatolo Support | Support | 4 Scatolo de Support | 150 | SM Lance Flammes | Support | 6 SM Lance Flamme, 3 Rhinos | 250 | SM Lance Flammes | Support | 6 SM Lance Flamme, 3 Rhinos | 250 | Land Raider Helios | Support | 3 Land Raider Helios | 425 | Land Raider Helios | Support | 3 Land Raider Helios | 425 |
Soit un modeste total de 12125 points. Mais bon, je ne suis pas certain de tout faire non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Ven 6 Mar - 11:59 | |
| - thingaz a écrit:
Manque plus que les images ! Pour les images, je vais faire des captures d'écran sur DOW avec des couleurs de SM qui vont bien |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Ven 6 Mar - 15:46 | |
| t'es un grand malade !!! mais j'adore ton fluff, c'est très original et bien écrit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Ven 6 Mar - 15:55 | |
| - Orar a écrit:
- t'es un grand malade !!!
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... - Orar a écrit:
- mais j'adore ton fluff, c'est très original et bien écrit !!!
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Sam 14 Mar - 16:43 | |
| Allez, petites photos du WIP Les premières couleurs de base sont posées. Reste à faire le lavis pour fusionner les différentes couleurs du dégradé Donc nous avons 1 Thunderhawk et 6 Hunters (qui serviront aussi en Scorpions pour ma GI)
Dernière édition par csuork le Dim 22 Mar - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Mar 17 Mar - 9:25 | |
| Parce que peindre 12000 points ça se prépare, j'ai fini mon planning de peinture (que je ne respecterais sans doute pas mais bon, pas grave ^^).
Mais d'après le planning le CDA s'étalera sur 38 semaines. Mais je vais devoir sans doute inclure des semaines de peinture pour d'autres armées dedans.
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Mar 17 Mar - 9:28 | |
| Du lourd, du très très lourd tout ça ! Et il nous balance des TH et des hydres comme ça... avec 300 points par semaine ça va dépoter ! Tu le touche à combien, le litre de lavis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Mar 17 Mar - 10:56 | |
| c'est pas des hydres, ce sont des hunters ^^ (y a pas d'hydres dans la liste SM à NetEpic) et ça fait 400 points les deux détachements de Hunters et le TH ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Mer 18 Mar - 12:29 | |
| Je devrais avoir fini mon premier groupe de figs ce soir, hors marquage...
Des photos dès que je peux.
Prochain groupe : un détachement de Spaces Marines tactiques (6 socles+3 Rhinos) et un socle de QG Space Marines
viendront ensuite : 6 Thunderbolts un détachement de Space Marines d'Assaut (6 socles + 3 Rhinos) et le Rhino du QG 15 Motos d'assaut un détachement de Dévastators (6 socles +3 Rhinos)
Soit d'ici fin avril : Une compagnie de bataille (un QG + Rhino, un détachement de SM Tactiques, un détachement de SM d'Assaut, un détachement de Dévastators) 2 détachements de 3 Hunters chacun 1 Thunderhawk 3 Détachements de 5 Motos d'assaut 2 Escadrons de 3 Thunderbolts
Soit 2225 points.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Sam 21 Mar - 15:36 | |
| Bon, c'était fini depuis mercredi mais je n'ai pas pu prendre de photos avant. Voici donc mes 6 Hunters et mon Thunderhawk (presque) terminés ! Il ne manque que le marquage (qui arrivera plus tard). Et voici ma prochaine étape : 6 socles de Space Marines tactiques, 3 Rhinos et un socle de QG.
Dernière édition par csuork le Dim 22 Mar - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Sam 21 Mar - 16:04 | |
| ça doit te changer des formations de 3 véhicules et 6 socles d'infanterie par opposition à ton projet précédent, à peine commencé et hop c'est déjà l'étape finalisation.
En tout cas ta liste de boulot à abattre est vraiment impressionnante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Sam 21 Mar - 16:09 | |
| C'est sûr mais paradoxalement j'ai bien plus d'infanterie à peindre ^^.
Mais bon, j'ai confiance. Faut juste que je trouve le temps de mettre là dedans la réalisation de décors aussi. Et peindre deux trois trucs pour mes autres armées.
Sans compter mes autres projets que ce soit à Epic ou autre (par exemple, apprendre le japonais ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Dim 22 Mar - 6:38 | |
| Allez, petit ajout d'une image des Twin Pillars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Dim 22 Mar - 19:18 | |
| Hop, j'ai mis à jour mon fluff avec des images... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Dim 22 Mar - 21:34 | |
| Super sympa tout ça! Je suis très impressionné aussi par ton planning! Il y a quand même de grand malade sur ce forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Dim 22 Mar - 22:55 | |
| Merci les gars !
Bon, mon objectif est de faire une armée par an. Et quand je dis une armée cela veut dire avoir peint grosso modo tout ce qu'il me faut pour varier les différentes listes que je pourrais faire. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Dim 22 Mar - 23:03 | |
| Tu as bien raison, je fais un peu pareil! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Lun 23 Mar - 8:54 | |
| Tu es encore parti pour peindre en 1 cda ce que je prendrai en 10 ans... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Lun 23 Mar - 9:08 | |
| +1 pour Thingaz.
ce que tu appelles une armée moi j'appelle ça le projet de toute une vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Mar 31 Mar - 18:45 | |
| On continue doucement. Un détachement de Space Marines Tactiques et un socle de QG. Il reste le marquage à faire (et à socler bien sûr) Les 3 Rhinos L'infanterie Et voici la prochaine fournée : 5 socles de Motos d'Assaut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic Mar 31 Mar - 18:49 | |
| - Citation :
- (et à socler bien sûr)
Ah ouf, j'ai eu peur... Tu t'es lancé dans un CDA colossal, continue tu es bien parti. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic | |
| |
|
| |
| [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic | |
|