hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: [2016][Tous][St Ouen d'Attez (27)] Découverte jeux - 07 mai Mar 3 Mai - 0:34 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à epic depuis plusieurs mois, je n'ai même pas apporté ma modeste petite pierre à l'epic day en 2015... (bouhou<jet de tomates>) Néanmoins je fais œuvre de prosélytisme en présentant une table miniggedon lors d'une journée "jeux de tous genres pour tous âges" organisée par un pote et son asso dans un petit bled sympathique du fond de l'Eure. C'est une première pour lui et moi, je ne sais pas à quelle fréquentation m'attendre, quel public, ni quelles éventuelles questions. J'ai un partenaire et un bar ouvert à dispo, une météo à priori favorable, ça devrait être une journée sympa...^^ Si par un hasard complètement improbable, vous êtes en pénitence balade dans le sud de l'Eure samedi prochain, passez voir. http://laludoditon.blogspot.fr/p/7-mai-fete-du-jeu.html |
|