Salut Core!
- Citation :
- Le bonheur, tout est clair... rien à dire. Merci à ceux qui ont fait ce travail de traduction et de compilation !
Hé non, ce n'est pas un travail de traduction et de compilation, ce sont nos codex à nous du French ERC. Un petit groupe de joueurs a décidés de restsiter aux livres d'armée anglo saxons qui avaient tendance à bouger une fois par semaine à la vieille époque, c'est comme cela que c'est créé le French epic rules comitee.
Du coup, ce sont bien des codex créés par les joueurs francophones^^, parce qu'il y aussi des belges et des suisses dans l'équipe, pas de canadiens pour l'instant malheureusement
- Citation :
- Bref, je nage un peu. Les versions françaises sont elles des traductions d'une version en particulière ? Est-ce que seules les versions anglaises évolue ou est-ce une volonté de la communauté francophone de les garder dans une version stable qui satisfait tout le monde? Pouvez-vous m'aider à m'y retrouver ?
Voir la réponse ci-dessus, en gros, tu as 3 type de listes:
-les listes french ERC
-les listes netEA
-les listes EpicUK
A toi de choisir celles qui te plaisent sachant que le livre de règles est resté le même pour les 3 versions, seul les codex sont différents.
Et il n'y a pas de listes tournoi, la majorité des événements epic français utilisent les listes du FERC.
PS; pense à te présenter dans le sujet en section générale et à dire où tu habites si tu veux trouver des joueurs pas loin de chez toi