Bonjour a tous !
Ca fait un bail que je n'etais pas passé par ici... et voila déjà bien longtemps que je compte vendre mes figurines d'epic... certaines n'ont même pas ete ouverte (comme mes princes tyranides
), d'autres sont peintes et on connu les affres de la batailles...
Mais voila les adversaires ne sont plus legion, j'ai envie d'acheter d'autres figurines.. bref il me faut de l'argent pour racheter d'autres figurines qui avec toutes vraisemblance finiront comme celle que je vend aujourd'hui
alors on comme par un lot de tyrannide (armée que je n'ai jamais joué on me la offerte :
la photo panorama :
sur la premiere photo :
39 socles avec aplats + 3 princes tyranides même pas ouvert
deuxieme photo tres flous, mais ca montre les 6 carnifex et 25 socles supplementaire !
on voit ausi des bras de hierophante, j'en ai deux quelques parts normalement a la cave... je suis pret a chercher si ca interresse quelqu'un et qu'on m'en propose un bon prix (la cave c'est la jungle... j'y risque ma vie !
)
du coup j'en demande pas grand chose, 120€ fdp exclu (paiement en paypal ou en espece si remise en main propre sur paris)
Passons au garde impériaux
6 leman russe full peint
3 artoche autoprtée full peint et 3 non peint
3 manticore, une peinte mais il manque les missiles sur l'une delle
7 chimeres, dont 6 full peints
6 grappes d'officiers (dont un seul peint :p)
18 socles d'infanterie completment peint + 4 socles d'ogryn + 4 scout ratlings
je vous vend mes gardes, qui ont eu connu le sang, la sueurs et les larmes pour 100€
si on me prend le tout, je suis pret a arrondir le tout a 200€
a vos claviers messieurs !