| [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... Dim 11 Sep - 16:50 | |
| Mais prépare tes bolters !
Le 8 et 9 Avril 2017 aura lieu à Saint Etienne la Convention NetEpic En Forez (NEF 2017)
Les modalités sont encore en cours de définition mais vous pouvez déjà vous pré-inscrire.
La Convention aura lieu à la Taverne du Gobelin Farci, à Saint Etienne (jusqu'à côté d'un arrêt de Tramway) et est organisée par l'association C3F.
Concernant le transport, il y a le train (avec la gare de Saint Etienne Chateaucreux) ou la voiture (voire l'aéroport).
Pour l'hébergement, je dois faire le point avec les stéphanois mais sachez qu'il est possible d'héberger certains d'entre vous (je ne connais pas encore le nombre exact).
Plus d'information d'ici Octobre. |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... Dim 11 Sep - 21:09 | |
| Je suis intéressé, et s'il y à une place pour l'hébergement c'est encore mieux !
J'attend avec impatience les détails |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... Dim 11 Sep - 21:49 | |
| Idem que kalia je suis intéressé pour la convention et pour l'hébergement. |
|
| |
tez
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... Lun 12 Sep - 8:24 | |
| interessé aussi! A valider avec la gestion des enfants mais à priori ok. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... Lun 12 Sep - 8:32 | |
| Excellente nouvelle ! Il est bon de voir l'activité NetEpic et Stéphanoise être ainsi mise en valeur ! |
|
| |
Lohtan
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... Lun 12 Sep - 9:00 | |
| Je suis intéressé également. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... Lun 12 Sep - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... Mar 13 Sep - 8:43 | |
| Info relayée aux membres de la Napalmière On va voir s'il est possible de s'organiser une descente en terres stéphanoises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... Mar 13 Sep - 9:55 | |
| - ScREaM a écrit:
On va voir s'il est possible de s'organiser une descente en terres stéphanoises Ce serait très intéressant et une très bonne nouvelle si c'était le cas (on ne vous donnera pas les prix des loyers pour ne pas vous déprimer ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... | |
| |
|
| |
| [2016][NE] En avril, ne te découvre pas d'un fil... | |
|