| Net epic toulouse/albi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiguitare
| Sujet: Net epic toulouse/albi Ven 7 Oct - 10:06 | |
| Salut!
Il y a des joueurs d'EA dans le coin? |
|
| |
tutur
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Ven 7 Oct - 10:10 | |
| Salut! Je suis sur Toulouse et je commence, je suis en train de peindre mes premiers rhinos d'une - je l'espère - future grande armée de world eaters 30K. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Ven 7 Oct - 14:39 | |
| Tiens donc! J'ai hate que tu postes les premieres photos de tes ptits rhinos d'ailleurs^^ |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Ven 7 Oct - 17:23 | |
| Bonjour vous !
J'habite à Ax les thermes, et je monte de temps en temps sur Toulouse. Je suis toujours chaud pour jouer à Epic, mais je pratique les règles netepic.
En revanche je ne suis pas contre d'apprendre à jouer à EA. |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Dim 9 Oct - 9:17 | |
| Chouette ça! Par contre on a encore jamais joué de partie (ou alors un peu il y a quelques années...)
N'hesite pas a envoyer un mp a cette occasion! |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Dim 9 Oct - 20:06 | |
| Je connais une autre personne qui joue à EA sur Toulouse et 3 autres personnes netepic dans le Tarn.
Avant j'habitais à Lavaur et on faisait pas mal de partie netepic.
Vous avez une table pour jouer ? |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Lun 10 Oct - 18:56 | |
| salut a tous, je suis sur toulouse et j'organise une fois par mois des parties chez moi régle EA, on est 5/6 joueurs , ( armé eldar, SM , ork, necrons, GI ).
je vous propose de me laissez vos coordonnés par mp afin de vous prévenir de la prochaine soirée épic, en général c'est le vendredi ou samedi a partir de 18h30 19h , repas pizza bière , on joue sur 2 tables si besoin j'ai de quoi faire 3 table standard mais pas assez de décors. je serais vraiment top de rencontrer de nouveau joueurs |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Lun 10 Oct - 19:44 | |
| Genial!!!
Oui on a une salle a albi 1/15 jours le vendredi soir. A la maison bien sur, y'a une table, mais pas franchement de "decors epic",... Du classique, de la colline, des arbres,...
Des decors epic devraient suivre neanmoins (des ruines et des batiments).
Je vous envoie des mp a tous les deux! |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Lun 10 Oct - 20:21 | |
| Énorme !! moi qui croyait qu'on était une minorité sur toulouse.
|
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Dim 23 Oct - 21:23 | |
| Salut Tiguitare,
Tiens donc !! Je suis l'un des larrons Toulousain !! Et toujours partant pour dépoussiérer mon netepic ou EA (dont je connais moins la règle).
Patrack |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi Sam 28 Jan - 14:22 | |
| Pour quand la prochaine partie sur Toulouse ou Albi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Net epic toulouse/albi | |
| |
|
| |
| Net epic toulouse/albi | |
|