Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Toulouse Arma

4 participants
AuteurMessage
Idarios

Toulouse Arma  Empty
MessageSujet: Toulouse Arma    Toulouse Arma  Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:09

Bonjour,

Je vois qu' il y a quelques joueurs sur Toulouse :-) General Benito et moi même venons aussi de la ville rose et nous essayons de rencontrer au moins une fois ou deux par an.. c'est peu, très peu même ! Mais chaque partie est un plaisir, même quand je me fait botter les fesses sur le champ de bataille.

je dispose d'une table de jeu standard (1.20*1.80) de quelques décors faits maison et je peux recevoir pour livrer quelques batailles suivant les dispos de chacun. Joueur débutant on va dire ( moins d'une dizaine de partie au compteur ) j'aime le fun et le fluff.

Pas de moyen de locomotion mais je reçois avec plaisir. Nous jouons au système Epic Armageddon en 40k mais perso j'éprouve une fascination pour l'HH et pourquoi pas recruter une armée pour jouer à cette période.

Toulousains, au plaisir de vous rencontrer un des ces quatre autours d'une table verte
et le bonjour aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore

Toulouse Arma  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Arma    Toulouse Arma  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:35

Bonjour Idarios,

J'ai déjà rencontré General Benito (il était venu à la maison pour une partie quand j'étais sur Lavaur) on avait passé une bonne soirée autour d'épic.

Au plaisir de te rencontrer également, n'hésites pas à "mp" si tu souhaites faire une partie un jour.

A bientôt
https://www.netepic-fr.com/palladium
Tank

Tank

Toulouse Arma  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Arma    Toulouse Arma  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:43

general benito est un habitué de la maison depuis quelques mois , on joue 1 fois par mois environ , si ça te dit mp moi je t'inviterai lors de la prochaine
tiguitare

tiguitare

Toulouse Arma  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Arma    Toulouse Arma  Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:51

Salut,

Nous sommes tous (4 joueurs débutant) en attente de recevoir nos petites merveilles. Dès que ce sera fait, je t'enverrai un mp. On dispose d'une salle de jeu à Albi pour de grandes parties au cas où.
Idarios

Toulouse Arma  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Arma    Toulouse Arma  Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:36

Merci pour vos réponses ! pour moi c'est un peu compliqué de bouger surtout vers Albi, mais à l'occasion pourquoi pas :-)

N'hésitez pas à m'envoyer un M.P si vous venez sur Toulouse un de ces quatre.

Merci aussi !!
Contenu sponsorisé

Toulouse Arma  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Arma    Toulouse Arma  Icon_minitime

Toulouse Arma
Page 1 sur 1