latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Dystopian Empires Jeu 13 Oct - 7:29 | |
| Au-delà du foutage de gueule de Spartan Games, l'annonce de ce projet KS pourrait être intéressant pour nous : http://www.spartangames.co.uk/dystopian-empires-kickstarterCe sera certes du 15mm mais j'imagine que certaines figurines pourront être détournées à Epic, le look steampunk pouvant faire une bonne base de travail. A surveiller de loin (je ne vous conseille pas d'investir dans ce nouveau jeu, le soutien par Spartan Games sera pourri) pour pouvoir picorer. |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Dystopian Empires Jeu 13 Oct - 8:44 | |
| Pas une fig en 3D, pas un seul dessin sauf celui du début? En gros, il faut s'attendre à quoi, une reprise de leur véhicule dysto à une échelle plus petite? |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dystopian Empires Jeu 13 Oct - 9:06 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Pas une fig en 3D, pas un seul dessin sauf celui du début? En gros, il faut s'attendre à quoi, une reprise de leur véhicule dysto à une échelle plus petite?
C'est ça la com' Spartan Games... Je pense qu'en effet on aura droit à une miniaturisation ou un agrandissement d'unités en provenance de Dystopian Legions (28mm et mis au placard pour l'occasion) et Dystopian Wars (2mm). Or comme nous avons été nombreux à piocher dans la gamme Dystopian Wars, j'imagine qu'il y aura des choses intéressantes dans la nouvelle gamme (si le projet KS réussit bien entendu). |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Dystopian Empires Jeu 13 Oct - 9:08 | |
| Ce qui m'inquiète, c'est que les figs dysto sont juste un poil trop grandes pour epic, du coup, j'imagine mal les chars prussiens ou anglais pouvoir intervenir dans nos futurs parties d'epic. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dystopian Empires | |
| |
|