punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Capitol Imperialis Lun 26 Nov - 13:16 | |
| Bon comme dis plus haut je me remts à ce petit jeu après plus de 10ans d'arrêt et en farfouillant dans mes boites j'ai retrouvé une fig toute neuve même pas monté, le Capitol Impérialis.... Mais je n'ai pas les règles, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitol Imperialis Lun 26 Nov - 13:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitol Imperialis Lun 26 Nov - 13:57 | |
| |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Capitol Imperialis Lun 26 Nov - 14:31 | |
| @ scream : C'est celles-là dont on va assurer la traduction? @punisher ced : salut, bienvenue! Dis! Tu me passes un de tes cartons voir ce qu'il y a dedans? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitol Imperialis Lun 26 Nov - 14:39 | |
| - darkvernon a écrit:
- @ scream : C'est celles-là dont on va assurer la traduction?
Je n'en sais pas plus que vous...du coté de TC, il y a du boulot en arrière-plan par zap123 et Primarch sur toute la partie Gold des Codex et des règles...les 5.1 ont été sorties pour quelques armées mais par l'Adeptus Astartes qui passera directement en Gold...je dirais que les 5.1 sont des versions pré-Gold...tout sera discuté dans le topic adéquat quand on aura un peu plus de visibilité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitol Imperialis | |
| |
|