| ultramarine 2nd combat company | |
|
+8Freud Affreux jojo Fabulous Fab OurZ. benjoth Egel nikko toinou36 12 participants |
Auteur | Message |
---|
toinou36
| Sujet: ultramarine 2nd combat company Mar 1 Nov - 22:32 | |
| Hi guys, Me revoici dans les années 90 ou je m’escrimais à peindre du 6mm. Je me suis remis à epic 40k au detour du grenier de la grand mère en retrouvant une boite remplis de figs space marine. J'ai décider de me racheter la boite de base qui n'est plus au même prix qu'à l'époque mais bon mon portefeuille a changer aussi. Voici donc ma 2nd compagnie du 1er chapitre que j'ai peint lorsque je jouais à WH40K. Acryliques mais aussi filtre de chez mig prod (oui je fais du militaire au 1/35 et du 15mm) J'ai voulu rendre le schémas des couleurs comme à l'époque. l'armée au complet |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Mar 1 Nov - 22:38 | |
| Salut,
Très jolie cette armée !!!
Nikko |
|
| |
toinou36
| Sujet: 2nd company ultramarine Mar 1 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Mer 2 Nov - 8:27 | |
| Très sympa cette petite force Ultramarine ! Peut être quelques décalcos (ou free-hands !) sur les véhicules ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Mer 2 Nov - 10:05 | |
| Yep, ça le fait !
Un peu propre, du weathering / battle damage, un peu de job sur les socles et ça déboitera ! |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Mer 2 Nov - 17:45 | |
| ce sont des ultra, les ultra sont toujours ultra propres sur eux |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Mer 2 Nov - 17:49 | |
| Super belle armée bien old school mais très bien réalisée! |
|
| |
Affreux jojo
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Mer 2 Nov - 20:05 | |
| C'est beau et propre une armée à la parade. J'aime même si ils adorent un faux dieu. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Jeu 3 Nov - 12:49 | |
| ça vend du rêve, quantité et peinture très propre, effet whaou réussi sur la photo de groupe.
+1 pour Benjoth sauf pour les battles dommages qui nécessiteraient une retouche en profondeur. Par contre pour le weathering, pas besoin de peinture, 2 ou 3 pots de pigments et 1 litre d'alcool ménager pour 20 € de budget et voila ton armée relookée version vingt et unième siècle.
En tout cas ça fait toujours plaisir de revoir des ultras en photo sur ce forum. |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Jeu 3 Nov - 18:43 | |
| les ecoute pas, sont tres bien comme ca! moi j'aime bien quand c'est bien propre! bravo! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Ven 4 Nov - 9:18 | |
| - humakt666 a écrit:
- les ecoute pas, sont tres bien comme ca! moi j'aime bien quand c'est bien propre! bravo!
Je suis d'accord : les battles dommages et le weathering sont deux excellentes techniques mais c'est bien aussi d'avoir du bon vieux old school très propre. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Ven 4 Nov - 10:11 | |
| Une armée très sympa. Je trouve que justement, ce qui fait son charme c'est ce style très propre. Et pourtant c'est un convaincu du weathering qui parle !
|
|
| |
toinou36
| Sujet: thank Lun 7 Nov - 23:47 | |
| Merci pour vos commentaires constructif. J'ai encore un peu de taf sur les figs, les socles en priorité. Pour le weathering a cette échelle ça risque de gâcher un peu la taille des figs. Je ne l'eclue pas sur les grosses machines... vais faire des test Je suis en train de rependre d'autres socles en stock et je suis à la moitié d'une nouvelle force Space Marines du chapitre des blood angels... mon 2nd chapitre du temps ou je faisais du 40k. A bientot |
|
| |
toinou36
| Sujet: j'avais oublié Lun 7 Nov - 23:49 | |
| J'avais oublié... je recherche quelqu'un qui serait capable de faire de decals pour la taille des figs, ça m’évitrai de gâcher mon boulot de peinture. J'ai tenté le craillon blanc mais ma main n'est pas assez ferme et le symbole ultramarine n'est pas des plus simple en y regardant à 2 fois.
|
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Mar 8 Nov - 9:40 | |
| Je te donne un lien vers des décalcos qui peuvent éventuellement être utilisés en 6 mm sur les véhicules : http://bitzarium.com/109-decalcomanies-warhammer-40kJe n'ai pas acheté de planches SM sur ce site mais tu trouveras certainement quelqu'un qui en possède et qui pourra te communiquer leur dimension. |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company Mer 9 Nov - 6:35 | |
| Beau travail. J'aime le rendu old school. Une petite bannière old school pour le reaver? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultramarine 2nd combat company | |
| |
|
| |
| ultramarine 2nd combat company | |
|