Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW

Aller en bas 
+3
Norhtak
Babass.
tigibus
7 participants
AuteurMessage
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime15/9/2013, 09:46

Salut,

On ma fait découvrir cette petite boîte de pitous sur GW.
Je suis pas sûr que ce soit vrai mais ...Suspect 
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440270a&prodId=prod2160196a

En fait, le seul truc intéressant (pour moi) sur cette page sont les photos qui montrent clairement la composition de toutes les compagnie des ultramarines. Du coup, j'ai copier toutes les photos...ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime15/9/2013, 10:23

J'ai vu ça hier, je suis tombé sur le c.. !!!

Tu peux te faire un Chapitre entier avec 1200 figurines pour 9000 et quelques Euros.
Il va y en falloir de la peinture et de la colle pour faire tout ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime15/9/2013, 10:48

Un chapitre sans Thunderhawk?
Suspect 

Super! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime15/9/2013, 11:03

ils tombent de plus en plus bas, ca en devient risible là quand même...

Quelqu'un s'est amusé à le reproduire en Epic ? tu dois pouvoir t'en sortir pour moins de 200 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime15/9/2013, 11:56

oula je suis pas sur que ce soit 200€... à mon avis il y en a pour bien plus cher:
60€ de Land Raider
77.5€ de Drop Pod
35€ AA/Whirlwind (-2)
35€ Razorback (-1)

La on est déjà à +/- 210€ avec qq figs en moins et j' ai pas compté l' infanterie, les volants, les dreads, les rhinos, les motos, les speeders....

Faut pas croire, je me suis acheté mon armée Epic SM en seulement 2 mois (GRROOOSSSS trou dans la compta).
Et sans atteindre les prix outrageusement élevé de 40k, Epic c' est pas cadeau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13607
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime15/9/2013, 12:16

Shocked 

Ce n'est pas le 1er avril pourtant...

Sinon les frais de port sont compris? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: moi je sais moi   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime15/9/2013, 12:21


... vous y êtes pas du tout, c'est pour aider les p'tits malheureux de dubaï ... qu'est ce que vous voulez qu'ils glannent de leur poniak en plein désert ? ... vous n'avez donc aucune compassion ? et l'amitié entre les peuples ? ... on peut vraiment pas compter sur vous, parfois j'ai honte d'être sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime15/9/2013, 12:59

juliolio44 a écrit:
oula je suis pas sur que ce soit 200€... à mon avis il y en a pour bien plus cher:
60€ de Land Raider
77.5€ de Drop Pod
35€ AA/Whirlwind (-2)
35€ Razorback (-1)

La on est déjà à +/- 210€ avec qq figs en moins et j' ai pas compté l' infanterie, les volants, les dreads, les rhinos, les motos, les speeders....

Faut pas croire, je me suis acheté mon armée Epic SM en seulement 2 mois (GRROOOSSSS trou dans la compta).
Et sans atteindre les prix outrageusement élevé de 40k, Epic c' est pas cadeau non plus.
Evidement, je ne dis pas que c'est donné, mais je pense sincérement qu'en fouinant un peu et en ayant un niveau d'exigeance different, tu peut trouver du marines pour beaucoup moins chère, maintenant je comprend la démarche d'une belle figs, quitte à y mettre le prix.

Les lands raiders par exemple, en version de space marines, ou en V2 tu dois pouvoir trouver à maxi un ou deux euros pièce (et encore, c'est cher ^^), c'est clair que les derniers en lice ne sont pas a ce prix là.

Après, clairement il n'y a aucun interêt de jeu a faire ce genre de collection y compris à epic; c'est plus pour le coup d'oeil...mais bon, ça c'est bien sur des expositions ou des salons, sortit de là...chacun fait ce qu'il veux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime15/9/2013, 13:12

J' avoue que perso j' ai +/- une force Epic SM équivalente....
Effectivement aucun intérêt en terme de jeux mais je crois que je suis irrécupérable... Donc je ne suis pas un exemple représentatif.
C' est comme le dit l' adage: "quand on aime on ne compte pas".
Par contre à 10000€ ça fait belle lurette que je me suis remis à compter et que je passe mon chemin.

A mon humble avis si jamais il y a un but derrière cette offre c' est pour buzzer et aider à faire sauter les derniers verrous psychologique:
Quand tu vois des pauvres pack à 200€ ou tu as juste un embryon d' armée ton cerveau fait tilt "AU VOL, les prix deviennent scandaleux!!!"
Quand tu as vu des pack à 10000 Balles et que tu retombes sur ceux à 200€ t' as d' un coup l' impression que c' est cadeau...
Ceci n' est que mon interprétation de la chose car je doute qu' ils en vendent ne serait ce qu' un à par au FANBOY ultime éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW   CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE ULTRAMARINE CHEZ GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultramarine
» ultramarine 2nd combat company
» [Ultramarine] partie de mon armée
» [ vente] armée space marine ultramarine
» Chapitre renégat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: