Nombre de messages : 9037 Age : 48 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: [2016][EA][LYON] Epic Day - Crazy Orc Dim 4 Déc - 8:03
Kwoûa! SS'teu Prorkpagande dé Gorker ki keu son fé botté lé fess'!! Hur Hur Hur!!
Eurl Gran Gargant ki n'éxploss é lé Boyz Gorker ki kour toul ten! Hur Hur Hur!
Cé'té eune bonne Baston!
WWWWAAAAAAGGGGGGHHHHHHH!!!!!
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [2016][EA][LYON] Epic Day - Crazy Orc Dim 4 Déc - 9:16
Prince_Philippe a écrit:
On a gagné ! ! !
Comment ?! J'ai dû mal entendre à cause du bruit de l'explosion du grand gargant de Gork laminé par les super-zaps de Mork...
L'Epic Day 2016 au Crazy Orc s'est super bien passé et nous nous sommes bien amusés, quelques photos en attendant le gros de ma production et un petit debriefing plus complet.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [2016][EA][LYON] Epic Day - Crazy Orc Dim 4 Déc - 12:33
Tout avait commencé sur un monde impérial conquis par les Orks. Les boyz s'ennuyaient. Soudain l'un d'entre eux demanda qui était le plus fort entre un grot et un zumain. De fil en aiguille le débat enfla et se répandit sur toute la planète pour en arriver à l'ultime interrogation :
"Ki c'est l'plus kosto entre Gork et Mork ?"
Les uns après les autres les seigneurs de guerre et les clans choisirent leur camp : les Goffs, les Blood Axes et les Snakebites choisirent Mork tandis que les Orkimédés et le Kulte de la Vitesse choisirent Gork.
A ce stade le débat intellektuel ne pouvait que dégénérer.
Une grande bataille eut lieu dans les ruines de la capitale impériale. Les Orks s'affrontèrent dans une orgie de destruction. Les super-krabouillators des Orkimédés se téléportaient dans les rues abandonnées et balayaient les chokboys Goffs, les brigades blitz du Kulte de la Vitesse et les forteresses kanons Blood Axes se lançaient dans des duels d'artillerie finalement arbitrés par l'intervention des krabouillators Orkimédés. Au paroxisme de la bataille, la grande idole de Gork se dressa face au centre du dispositif de Mork tenu par les Goffs et les Snakebites. Les super-krabouillator, grokalibr' et autres super-zaps des adorateurs de Mork ouvrirent le feu et une énorme explosion s'en suivit, le grand gargant avait été remplacé par un cratère fumant. Malgré ce terrible revers, les fidèles de Gork mettaient la pression sur leurs adversaires partout sur le champ de bataille mais aucun camp ne prenait véritablement le dessus.
Alors Gork et Mork se firent entendre. Les deux frères étaient satisfaits du comportement de leurs enfants. Les plus faibles d'entre eux avaient péri dans cette joyeuse confrontation et la récréation était maintenant terminée. Il était temps pour la Waaagh! de reprendre le chemin des étoiles et de repartir à la conquête de la galaxie.
Alors les Orks oublièrent leurs différents et leurs chants de guerre se firent entendre partout sur la planète :
"WAAAAGH !!!!! MORT AUX ZUMAINS !!!!! LES PLUS FORTS, C'EST LES ORKS !!!!!"
Pour cet Epic Day 2016 s'étaient réunis Prince Philippe (Orkimédés), NoPeace (Kulte de la Vitesse et joueur Warmaster/MoW en cours d'initiation à Epic Armageddon), Xavierovitch (Blood Axes), Maximinus (Snakebites) et votre serviteur (Goffs) pour faire honneur au thème de la guerre civile et de religion. Cette grosse bataille multi-joueurs de 6000 points a été un monument de bêtise Ork, les joueurs se chambrant les uns les autres (même s'ils étaient dans le même camp) et multipliant les initiatives intrépides voire complètement débiles. Il y a eu de grands moments de bravoure et je pense que le pic fut atteint lorsque, après avoir lancé des cailloux contre le Grand Gargant de Prince Philippe, Minimaximus et moi avons finalement décidé de sortir les vraies batteries de super-zaps pour mettre fin à sa carrière au service de Gork ! (sacrés jets de dés de notre part sur ce coup ). Bref l'ambiance fut excellente même si l'Esprit Stratégique (avec des majuscules) fut un peu bousculé.
Etant en nombre impair, nous n'avons pas pu appliquer les règles complètes du Megageddon et nous n'avons pas pu aller au-delà des deux tours. Mais le système de comptage des points de victoire du Megageddon inspiré de SM/TL a permis d'éviter toute frustration en délivrant un résultat assez clair : une belle égalité 18 points contre 18 points entre les adorateurs de Gork et les fidèles de Mork. Un résultat parfait pour permettre à chaque camp de se réconcilier et de repartir combattre les zumains avec encore plus d'entrain.
Un grand merci à Prince Philippe pour l'organisation de cet Epic Day à Lyon et la mise à disposition de ses superbes décors et à Xavierovitch d'être venu de loin pour participer à la fête. Et un énorme merci à tous les participants pour leur bonne humeur, on s'est bien marrés, c'était vraiment super !
Petit survol du champ de bataille alors que les combats font rage...
Et voici quelques photos :
Xavierovitch
Nombre de messages : 9037 Age : 48 Date d'inscription : 28/12/2006
Décidément! Je viens de me rendre compte que Philippe a encore tricgé avec la liste Gross Band'eud Gargant! Il est interdit de téla-tépula une unité qui n'est pas une bande Gargant, du coup, le Krabouillator tout seul, cela ne fonctionne pas!
Saluons tout de même l'esprit bien peaux verte de cet homme qui n'applique jamais la même tricherie avec cette liste!
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006