Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA

Aller en bas 
+8
NoPaintNoGame
naash
Xavierovitch
OurZ.
Geyser
Bab
Nico
Fabulous Fab
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:41

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Chaos11

"Bien que les portes entre le monde matériel et l'éternel royaume du Chaos me soient désormais fermées, je préfère encore être mort en ayant eu un aperçu de l'éternité plutôt que de n'être jamais sorti de la morne existence des mortels. J'accueille la mort sans regret, comme j'ai accueilli la vie sans peur."

-- Kargos Crachesang, ancien apothicaire de la 8ème Compagnie des World Eaters et Champion de Khorne. --

World Eaters. Archétype du guerrier chaotique transposé 40 000 ans dans le futur, brutal, sanguinaire, un guerrier né pour un univers sombre où il n’y aura définitivement que la guerre et ou rendre un livre en retard à la bibliothèque peut vous envoyer à vie dans une légion disciplinaire... C’est du moins comme cela que se terminait l’introduction de cet article du Dragon Magazine de juillet-Août 1992, accompagné en pleine page par l'illustration de Geoff Taylor reprise en tête de ce sujet.

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Img00511[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Img00611

Premier réel contact avec le 41ème millénaire, en dehors des illustrations aseptisées de Space Crusade, cette image puis cette lecture laissera des traces. En dehors d’une brève description de l’univers dont on pouvait déjà deviner la richesse, un état des lieux des différents jeux exploitant ce background mis en ébullition mon imaginaire. Pas d’internet à l’époque, peu de disponibilité en magasin, pas de white dwarf (en français), trouver des infos, voire mieux des images, était une quête en soi.

Quelques mois plus tard, à l’occasion du déballage d’un Space Hulk v1 flambant neuf (souvenir !), c’est dans la pub GW de l’époque, aujourd’hui conservée comme une relique, que je tombai nez à nez avec mes premières figs Epic (Space Marine V2, à l’époque). Encore une fois du Chaos, World Eaters en tête.

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Img00311[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Img00411

Les chemins de la damnation, à travers l’espace et le temps, remontent parfois le fils des ans pour ramener le voyageur à son point de départ. C’est donc après avoir été de nombreuses années dans l’erreur, à brandir la bannière d’un faux dieu, que je me décide enfin à embrasser la seule cause qui en vaille la peine avec un CDA de 3000 pts. Du sang pour le dieux du sang. Des crânes pour le trône de Khorne.

Pour surfer sur ce vent de nostalgie, mes matériaux premiers sentiront bon le oldschool avec notamment l’infanterie plastique du chaos V1 et les véhicules métal de la même époque. Pour les choses inexistante à l'époque, je vais me débrouiller Smile  Je ne suis pas un grand fan d’une évocation très réaliste des WE à la Karl Kopinski. Mes inspirations seront davantage basés sur les illustrations de Geoff Taylor, Mark Gibbons voire John Blanche et la gamme du Chaos Rogue Trader au bon goût de goodwin. Les 2 tomes des royaumes du chaos de la grande époque seront bien sûr mes livres de chevets Smile

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  001bis10
Grrrr !


Dernière édition par Charlie Brown le Lun 9 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:58

Eh bien en voilà une belle inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:26

On est déjà le premier Avril ? Charlie Brown nous refait le coup du CDA ? T'ain il est presque aussi fort en bluff qu'en design 3D celui-là.... Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:01

Zêtes durs les gars...

Faut juste qu'en FERC ont fasse plus de profils à 1000 points par unité et hop! Notre Charlie national le fera, son CDA.
C'est juste que les règles sont pipées. Les écoute pas, Charlie, toutes ces mauvaises langues se tairont.... Laughing

Et faut reconnaître que ça a déjà de la gueule, ce topic, et je ne peux qu'être d'accord sur tes références en sculture. Sauf les machines de guerre. Quand même. Le scorpion actuel ou le saigneur de bataille version Geyser, je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:41

Rooh Pinaise ! j'adore ton petit perso 3D stylé BD sur papier. Typiquement le genre de dessin que j'adore faire ^^

Bab : Vous êtes trop bon, mon bon Saigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:20

Nico a écrit:
On est déjà le premier Avril ? Charlie Brown nous refait le coup du CDA ? T'ain il est presque aussi fort en bluff qu'en design 3D celui-là.... Suspect tongue
Citation :

Faut juste qu'en FERC ont fasse plus de profils à 1000 points par unité et hop! Notre Charlie national le fera, son CDA.
C'est juste que les règles sont pipées. Les écoute pas, Charlie, toutes ces mauvaises langues se tairont.... Laughing

Je vous merd## !

Citation :
Rooh Pinaise ! j'adore ton petit perso 3D stylé BD sur papier. Typiquement le genre de dessin que j'adore faire ^^

Toi je t'aime bien, t'es un homme de gout. pig

Citation :
Sauf les machines de guerre. Quand même. Le scorpion actuel ou le saigneur de bataille version Geyser, je kiffe.

Tout les "nouveaux" trucs (de - de 20 ans quoi tongue ) ne sont pas à jeter, il y en a même quelques uns de prévu au programme. Mais si seigneur de bataille il y a, ce sera la première version. La liste n'est pas encore arrêtée, le faut il d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:42

Vu tes capacités et ton talent en 3D, je pense que te restreindre serait même un crime fait à cette communauté.

Lâche les chevaux, les sarcasmes feront place à l'admiration la plus profonde et baveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:32

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Counte10

Phase 1

Skull Takers de Hans Kho'ren
375 pts
Suite de Berzerkers
275 pts
Porte Icône
25 pts
Dreadnought x 2
75 pts
Krakh & Houkass de la nuée du Carnivora
225 pts
Helltalon x 2
225 pts

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:39

Les sarcasmes des suppôts de slaanesh glissent sur mon armure d'âmes pétrifiées comme la bave de Nurgle. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:27

Petit wip des travaux histoire de montrer aux sceptiques qu'il y a encore de la vie dans ce topic :

Mon count as de Helltalon :

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  110
[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  210
[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  00312

Compte tenu du taf restant, des délais d'impression et de mon emploi du temps, je doute d'être dans les clous pour cette phases. J’égorgerai quelques vierges pour m'attirer les faveurs des dieux noirs et me jouer du temps mais dans tous les cas, l'aventure continue.

Revenir en haut Aller en bas
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:43

Shocked Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MIAMEUUUUHHHH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:27

M'enfin, il lui reste plus que 19 jours pour peindre une figurine, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:31

Je suis passé à côté de ça!!!!! Shocked Shocked Shocked
C'est un sketch 3D certes mais ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:56

Citation :
C'est le premier avertissement, en petit, mais, au troisième, attention, tu es éliminé du CDA !

Normalement, je m'auto-élimine des CDA vers la phase 3, inutile d'en venir aux gros avertissements Smile Quoi que pour une fois, sur un malentendu, ça peut aller jusqu’au bout ...

Citation :

C'est un sketch 3D certes mais ça déchire!
Merci, j'espère que la fig va déchirer aussi.

Citation :
M'enfin, il lui reste plus que 19 jours pour peindre une figurine, hein!
J'te parle pas à toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:35

trop hâte de la voir peinte celle là ^^ héhé... enfin je sais être patient aussi ^^
incroyablement plein de talent ce Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:38

N'en déplaise aux médisants, il me reste encore un peu de matériel pour travailler des "vraies" figurines Smile

Voila donc l'avancée de ce soir, pour ne pas dire le véritable début de ce CDA : une demi unité de berserkers et son soutien de 2 dreads.

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Img_5010
[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Img_5011
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:55

Bien bien tout ça!!!! Smile
T'es dreads ont l'air vraiment cool aussi! Si tu as besoin de vieux SMC je suis en avoir qui traînent... par contre ca manque de rouge tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:38

Superbe !

Je suis admirateur de ton travail sur la 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:18

Médire! Loin de moi cette idée! D'ailleurs, je suis très admiratif de ton travail de peinture, le gris est une couleur osée pour une armée de Khorne mais tu le maîtrises bien.

Dommage pour les dreads cristallin, cela fait plus armée de tzeentch que de Khorne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:25

Merci @tous (sauf toi xav... enfin si, pour m'avoir fait rire)

Citation :
T'es dreads ont l'air vraiment cool aussi!
Ils trainent déjà depuis un moment au fond de leur boite et désespérait de voir le jour. Si j'avais pu, j'aurais bien mis 2 armes de CC sur un modèle, c'est très khornesque mais malheureusement pas jouable

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  008_210

Citation :
Si tu as besoin de vieux SMC je suis en avoir qui traînent
Ah ben si tu sait pas quoi en faire, je veux bien. Même si j'ai 2 ou 3 trucs dans les tuyaux (on se refait pas), je n'aurai pas assez de modèles plastiques pour faire ce que je veux

Revenir en haut Aller en bas
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:33

Tes dreads sont magnifiques ! j'ai hâte de voir ça avec la peinture ! ça va tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:16

moi aussi j'ai hâte de les voir peint^^

ça motivera pour en faire d'autres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:05

Si d'aventure il y a moyen de... Ben j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:45

Prince_Philippe a écrit:
Plus que 10 jours avant la fin de la Phase 1 !

Allez, allez cheers !


Charlie, Charlie où est tu?

[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  A2441573523_10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Empty
MessageSujet: Re: [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA    [CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA6] Charlie Brown - World Eaters (3000 pts) - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA
» World Eaters vs Space Marines 3000 PA - 15/06/2012
» World Eaters vs Space Marines 3000 PA - 27/07/2012
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste
» [Charlie Brown] Journal d'un Renégat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #6-
Sauter vers: