| [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA | |
|
+32marell le fou vonkurgan Geyser pandera Philippe henuel DRUSS Jean (Kalia) Hojyn Aeri Freud thingaz Khan willyboy Bab Nico El Luce Orar Le vénérable Zaïus Nokturn Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Egel Fabulous Fab magmainger stratequerre Xavierovitch WARGH kyril44 Cpt Gulliver Casta benjoth 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 6 Mar - 8:17 | |
| Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours Participant : Charlie Brown Armée : Gryphonne IV Skitarii Legion Points d'armée : 3000 points Système : EA Suivi des phasesPhase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Non Phase 2 (WIP/fin à temps) : Non/Non Phase 3 (WIP/fin à temps) : Non/Non Phase 4 (WIP/fin à temps) : Phase 5 (WIP/fin à temps) : Liste d'arméePrésentation de l'arméeÀ l'aube de l'hérésie d’Horus, le Taghmata Omnissiah était la principale et la plus nombreuse des organisations militaires opérationnelles du Mechanicum trans-martien. Pour ceux, étrangers aux arcanes et mystères du Mechanicum, le Taghmata était une chose difficile à appréhender, semblant à la fois être un terme purement descriptif appliqué à une mosaïque déconcertante de Magos, de serviteurs augmentés et de personnels engagés, mais également une structure hiérarchique rigide et labyrinthique, égale en complexité à n’importe quelle force armée de l'Imperium. Son nom, cependant, traduit du Lingua-technis dans le haut gothique pratiqué à la cour impériale de Terra, trahit sa nature fondamentale : Taghmata Omnissiah peut alors être entendu comme celui qui est divinement façonné pour la guerre, l’incarnation militaire de la puissance féodal d’un monde forge rassemblé pour la bataille.
Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 12:44, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Sam 7 Mar - 23:46 | |
| PrésentationÀ l'aube de l'hérésie d’Horus, le Taghmata Omnissiah était la principale et la plus nombreuse des organisations militaires opérationnelles du Mechanicum trans-martien. Pour ceux, étrangers aux arcanes et mystères du Mechanicum, le Taghmata était une chose difficile à appréhender, semblant à la fois être un terme purement descriptif appliqué à une mosaïque déconcertante de Magos, de serviteurs augmentés et de personnels engagés, mais également une structure hiérarchique rigide et labyrinthique, égale en complexité à n’importe quelle force armée de l'Imperium. Son nom, cependant, traduit du Lingua-technis dans le haut gothique pratiqué à la cour impériale de Terra, trahit sa nature fondamentale : Taghmata Omnissiah peut alors être entendu comme celui qui est divinement façonné pour la guerre, l’incarnation militaire de la puissance féodal d’un monde forge rassemblé pour la bataille.Je me suis pris de passion pour l'époque de l'hérésie et les sorties FW n'y sont pas étrangère. Des listes permettant de jouer a cette époque sont actuellement en cours de création ; malheureusement le mechanicum n'a pas encore été traité. Je me rabat donc pour l'instant sur une autre liste (Gryphonne IV Skitarii Legion) me permettant a peu près d'utiliser les figs que je veux. Il y aura donc beaucoup de count as dans cette armée, et voulant coller de très près a l’esthétique FW 28mm, il y aussi beaucoup de boulot^^ Liste d'arméeSur la base de Gryphonne IV Skitarii Legion
Dernière édition par Charlie Brown le Lun 9 Mar - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 8:15 | |
| Préparez vos mirettes les gars, j'ai un peu vu ce que nous prépare le Charlie,et ça va attaquer sévère la rétine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 11:11 | |
| Hop, une première image : Toute ma considération à celui qui trouvera ce que c'est |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 11:14 | |
| Sympa ce petit fluff ! :) Mmm le modèle 3D c'est un canon d'hydre ? Avec le projet d'en mettre 4 par véhicule ? :) Ou l'ordinatus peut-être ? ^^' |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 11:20 | |
| Début d'aile + turbine d'avenger strike fighter ? ou alors un prototype innovateur de crécelle monobloc |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 11:34 | |
| C'est vrai que l'aile d'Avenger Strike Fighter ça correspond bien ! Et puis si c'était un canon il ne l'aurait pas presenté sous cet angle de vue je pense ^_^
Sinon des idées de schéma de couleur ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 12:07 | |
| Le cylindre vous induit en erreur, il n'est là que pour faire un trou ^^ Un autre indice : - Spoiler:
Le même en couleur : - Spoiler:
|
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 12:10 | |
| Ca sent le truc que je ne connais pas : vorax ou castellax dans la liste. Je ne suis plus du tout au fait de ce que fait Forge World ou GW ^^ |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 12:15 | |
| Normal que l'on ne voit pas les indices ?? Enfin sur mozilla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 12:17 | |
| Ouais c'est normal, t'es une quiche en informatique^^
Indice sur l'indice, c'est une balise Spoiler, je suis également sous Firefox et j'ai pas de problème. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 13:08 | |
| Bon ben va pour le Triaros alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 13:19 | |
| Ah ben, toute ma considération pour Benjoth, grand vainqueur du cékoidoncssetruc^^
Bientôt une nouvelle devinette... |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 17:14 | |
| - Citation :
- Ouais c'est normal, t'es une quiche en informatique^^
C'est ballot pour un informaticien |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 20:12 | |
| Entre les scractchs et la modélisation 3D, ça va être une tuerie de CDA! Vazy, Charlie, c'est bon. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 9 Mar - 20:49 | |
| Tiens tiens, je vois des avengers strike fighters dans la liste!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mar 10 Mar - 12:57 | |
| - Citation :
- Tiens tiens, je vois des avengers strike fighters dans la liste!!
Oui, y en aura. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Jeu 12 Mar - 12:48 | |
| Plop, Le Departmento Biologis gagnant du terrain sur les micros organismes de la flotte ruche grippus, il est temps de se remettre au boulot. Une nouvelle devinette donc : - Spoiler:
Les pouilleurs (qui se reconnaitront) sont disqualifiés d'office
Dernière édition par Charlie Brown le Jeu 12 Mar - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Jeu 12 Mar - 13:12 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Plop,
Le Departmento Biologis gagant du terrain sur les micros organismes de la flotte ruche grippus, il est temps de se remettre au boulot.
Une nouvelle devinette donc :
- Spoiler:
Les pouilleurs (qui se reconnaitront) sont disqualifiés d'office Facile ! des jumelles ! |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Jeu 12 Mar - 13:24 | |
| Non un système de longues vues jumelées ^^ Ca donne un +1 sur les jets de détection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 13 Mar - 9:51 | |
| - Citation :
- Non un système de longues vues jumelées ^^ Ca donne un +1 sur les jets de détection
- Citation :
- Facile ! des jumelles !
Y vous faudrait au moins ça pour voir clair Je me félicite d'avoir choisis ce morceau là, d'autres parties auraient pu donner des réponses plus... inattendues. |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 13 Mar - 9:58 | |
| Ca sent le vérin pour gros canon tout çà ? Ma seconde impression était un couscoussière friteuse batteuse, mais je pense avoir faux. |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 13 Mar - 13:59 | |
| Ah moi j'y voyais un vieux réacteur dorsal ^^ N’empêche les Thallax y sont un jump pack ca aurait pu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 13 Mar - 14:18 | |
| La réponse en image : - Spoiler:
|
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 13 Mar - 14:20 | |
| Outch, ça envoie du lourd là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA | |
| |
|
| |
| [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA | |
|