| [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA | |
|
+32marell le fou vonkurgan Geyser pandera Philippe henuel DRUSS Jean (Kalia) Hojyn Aeri Freud thingaz Khan willyboy Bab Nico El Luce Orar Le vénérable Zaïus Nokturn Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Egel Fabulous Fab magmainger stratequerre Xavierovitch WARGH kyril44 Cpt Gulliver Casta benjoth 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 3 Juil - 13:38 | |
| je crois que je vais finir par faire peindre mes figs par les autres si ça continue... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 3 Juil - 13:54 | |
| C'est réellement impressionnant ! Félicitation pour ton travail Vivement la peinture ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 3 Juil - 14:04 | |
| Vivement la vraie vie ! Tu peux aussi faire ça : En rouge bien sûr... Bon trêve de clowneries (j'ai mis des trucs en plus pour faire sympa, genre un L et un W), c'est la classe. Et ce sera la top classe imprimé. Et la top classe de la mort sous couché et soclé. Et la top classe de la mort qui tue sa race peint.... |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Ven 3 Juil - 18:15 | |
| C'est la nouvelle armée de Zaïus ??? |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mar 7 Juil - 15:03 | |
| Plop ! Paré pour l'impression. 6 variantes pour un premier test ce sera bien suffisant pour voir ce que ça donne. |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mar 7 Juil - 15:37 | |
| Salut tu va essayer le xtreme detail?? Ou tu vas rester en ultra??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mar 7 Juil - 16:36 | |
| Tant qu'a faire, je vais essayer le extreme detail histoire de voir ce que ça donne. Pis c'est pas gros quand même, ça va pas me couter bien cher |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mar 7 Juil - 17:59 | |
| Tu es un Grand Malade mon Charlie, mais tu es aussi un Grand Tueur!!!!! |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Dim 19 Juil - 8:12 | |
| Salut as-tu déjà essayé d'imprimer une fig sans sa "base" 6mm? Histoire d'economiser un peu plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 20 Juil - 14:09 | |
| Non, pas essayé mais je pense qu'il y a des économies qui ne sont pas à faire. Pour des raisons de stabilité/solidité je ne me vois pas imprimer de l'infanterie sans base, je l'ai fait sur du marcheur léger et déjà, c'est limite.
Si tu veux gratter les coûts, rien n’empêche de faire un socle moins épais, de forme plus petite ou creux. Perso, je privilégierai la dernière option pour des raisons de compatibilité avec les socles du marché. |
|
| |
henuel
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 20 Juil - 14:38 | |
| je disais ça pour mes Gal Vorbak vu qu'il sont plus grands que les marounes il rentrent pas vraiment sur un socle de 6mm voulait leur imprimer des ergot(1mm de diamètre) sous les pieds pour les planter dans un socle maison, mais d'après ta reponse sur le robots shapeways n'a pas besoin de base pour leur impression. merci de la réponse. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Lun 20 Juil - 22:26 | |
| C'est très bien ce que tu fais là... J'aime beaucoup !
Pour les socles creux, je ne suis même pas sur. Niveau stabilisation ça oblige à le combler pour le coller correctement. Est-ce vraiment la peine ? Moi ça me semble bien tel quel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mar 21 Juil - 7:42 | |
| La peine ? bof, ça économise un poil, ça se ressent sur des gros volumes, je ferai un test à l'occasion. Après, on est pas obligé d'évider tout le socle, on peut faire des rainures, un croisillon etc... |
|
| |
bawawa
Nombre de messages : 57 Age : 59 Localisation : Fronton (31) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Dim 26 Juil - 12:50 | |
| Salut Charlie Brown, Je viens de me taper tout le topic d'une traite...ouaip...pas mal...je déconne sérieux c'est ahurissant ton affaire. J'ai hâte de voir ça terminé...quand je dis "ça" ...faut quant même que je prenne un bouquin pour voir à quoi ça correspond dans le fluff. Bec Bunzen m'a retrempé dans le chaudron au printemps et du coup j'épluche tout ce que je peux, le 30K est particulièrement sympa (ref gros bouquin Vision d'Hérésie). Bravo mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Dim 26 Juil - 13:33 | |
| Mon cher Bawawa, Epic est un jeu qui ne peut que te plaire. On peut y tirer à travers ses propres troupes, rendant le très célèbre créneaux de cavalerie Bavarois obsolète Comme tu le vois, j'ai (encore) trouvé une bonne excuse avec la 3d pour ne pas peindre mes figs, on se refait pas... La suite en MP. |
|
| |
bawawa
Nombre de messages : 57 Age : 59 Localisation : Fronton (31) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Dim 26 Juil - 16:06 | |
| Ce fameux créneau de cavalerie bawa..bavaroise...qui ferait rougir de honte une caméra de recul de berline allemande.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mer 29 Juil - 17:12 | |
| Les derniers né de l'impression sont arrivés. L'échantillon de test : Avec des copains pour l'échelle On voit pas grand chose si ce n'est que la taille est un poil juste. Pour le niveau de détail, c'est du Frosted Extrem detail et ça a l'air pas mal. La peinture m'en dira plus... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mer 29 Juil - 18:09 | |
| Ils ont l'air parfait, et peut-être plus fin que les précédents mais bon en 6 mm je ne suis pas sur que ça compte vraiment sur de l'infanterie. Sur les véhicules le F.E.D. est sans doute plus facile à rentabiliser.
En tout cas les figurines sont superbes et ont l'air bien détaillées. Elles donnent un bon coup de vieux aux SM années 90.
Bravo pour cette belle fournée. |
|
| |
henuel
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mer 29 Juil - 18:33 | |
| Une petite sous-couche grise à l'aero histoire de voir les details, j'ai hâte de voir la suite! Déja en faisant un petit niveau sous toshop on se rend bien compte du niveau de détail, félicitations, reste plus qu'a faire les règles(je veux bien faire la mise en page!) |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Mer 29 Juil - 21:53 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Jeu 30 Juil - 5:20 | |
| Oui je pense comme les autres que c'est une réussite.
Et effectivement le grain a l'air vraiment ultra fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA Jeu 30 Juil - 7:28 | |
| J'ai nettoyé, sous couché, lavisé les gugus (des photos ce soir peut être). L'état de surface est très propre, pour autant j'ai d'autres modèles en FED qui ne m'ont pas l'air aussi net. J'ai également reçu des thallax en FUD et en FED, ce qui permettra de comparer et voir l'utilité ou non de ce matériaux plus cher pour de si petits modèles. - Citation :
- Bravo pour cette belle fournée.
- Citation :
- ça va le faire grave !
- Citation :
- Oui je pense comme les autres que c'est une réussite.
Merci pour votre enthousiasme. Ils seront peints normalement d'ici la fin de la semaine et je ne manquerai pas de poster les photos. - Citation :
- Déja en faisant un petit niveau sous toshop on se rend bien compte du niveau de détail,
Ils sortent de l'usine, je ne pense pas qu'il faille déjà faire les niveaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA | |
| |
|
| |
| [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA | |