Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA

+32
marell le fou
vonkurgan
Geyser
pandera
Philippe
henuel
DRUSS
Jean (Kalia)
Hojyn
Aeri
Freud
thingaz
Khan
willyboy
Bab
Nico
El Luce
Orar
Le vénérable Zaïus
Nokturn
Hasdrubal
Sgt PERNIFLAR
Egel
Fabulous Fab
magmainger
stratequerre
Xavierovitch
WARGH
kyril44
Cpt Gulliver
Casta
benjoth
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:07

Y déboite sévère, eul'gars Charlie ! Pas une tafiole d'eldar.... ah pardon, on me dit dans l'oreillette que les eldars ne sont pas des tafioles....
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:13

benjoth a écrit:
Y déboite sévère, eul'gars Charlie ! Pas une tafiole d'eldar.... ah pardon, on me dit dans l'oreillette que les eldars ne sont pas des tafioles....

Oui les eldars sont des tafiottes Smile
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:33

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 25b
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:42

Cette image me rappelle l'excellente série "The Empror says". je sais pas si vous vous en rappelez....
stratequerre

stratequerre

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:22

Oh pinaise le pire c'est que j'avais raison ! J'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux !!! Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:16

Merci à tous, zêtes gentils (des chansons, des images, waouh, c'est la fête !)

Citation :
Cette image me rappelle l'excellente série "The Empror says". je sais pas si vous vous en rappelez....

Moi ça ne me dit rien du tout, aucune souvenir. ça existe encore ?

Citation :
Oh pinaise le pire c'est que j'avais raison ! J'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux !!!

Et oui, bien vu. Malheureusement, il n'y en aura pas il n'y en aura pas il n'y en aura pas il n'y en aura pas il n'y en aura pas il n'y en aura pas...
Je vais faire moi même la majeure partie des fig de ce CDA, ce sera mon challenge dans le challenge (sinon c'est trop facile) mais copyright oblige ça restera... pour moi  silent

Sinon, je pense avoir assez de variété pour une unité test, direction l'adeptus printorum

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 00710
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:22

La classe Mister Charlie!!!! Cest du super beau boulot!!! Je pense que beaucoup de personnes vont suivre ton CdA avec grand intérêt!!!! Ce n'est pas souvent que les participants se modélisent eux même leurs figurines pour l'occasion!!!! Bravo!!!
http://miniaturamax.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:42

Ils sont très cool tes machins mais il en manque en position de tir, je trouve. ça les rendrait plus agressifs il me semble...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:56

Merci MadMaxKiller ! La 3D est un outil que je maitrise de mieux en mieux même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire et il est vrai que j'en use et abuse de plus en plus.

Citation :
Ils sont très cool tes machins mais il en manque en position de tir, je trouve. ça les rendrait plus agressifs il me semble...

C'est pas faux. Un genre comme ça ?

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 00810
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:00

Wah l'aut' il nous fait des trucs énorme en moins de deux! What a Face

Bien vu! Aller d'autres encore, genre un presque à genoux, l'autre tirant en rafale d'une main, un qui fait le poirier et le dernier qui tire entre ses jambes albino

Je déconne pour les 2 dernières idées mais pas pour les 2 premières, plus tu auras de variété plus ta formation aura de la tronche. ça fera moins "à la parade".
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:54

Charlie m'a TUER !!!

cheers
stratequerre

stratequerre

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:26

En même temps ca reste des pseudo cyborgs du coup le côté statique ne me gêne pas ya un pti côté implacable
Nokturn

Nokturn

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:48

Je fais un petit saut sur le sujet, et là j'en prend plein les mirettes. C'est fantastique de savoir faire ça ! cheers
Hâte de voir ce que ça va donner une fois imprimé, j'ai pas vu si la question avait déjà été posée, tu possèdes ta propre imprimante 3d ?
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

Les Thallaxii sont effectivement des cyborgs qu'on imagine facilement lents et pesants (c'est plus grand qu'un Space Marine par exemple). Ils portent leurs armes fixées sous l'avant bras gauche, il ne peuvent donc pas viser comme on peut le faire classiquement (et ne doivent d'ailleurs pas en avoir besoin) et je les imagine mal se mettre à genou. Je vais quand même faire un essai voire ce que ça donne, je posterai des tofs.

Citation :
C'est fantastique de savoir faire ça !

Je confirme, ça ouvre des perspectives ^^

Citation :
tu possèdes ta propre imprimante 3d ?

Oula non, trop chère pour moi, d'autant plus vu le niveau de précision demandé. Je les sorts chez shapeways en général

Citation :
Charlie m'a TUER !!!

Yesss ! Et de un ! Plus que ... 999 fils ? clown
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:34

Rônondidju !!! Shocked
Une armée unique modélisée par un magos du Mechanicum méritera peinture exceptionnelle !!! cheers
http://www.figouz.net
Orar

Orar

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:55

Et tu utilises quoi comme logiciel Stp ?
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:05

Ouaouh la claque! Shocked

Hâte de les voir imprimés...

C'est vrai que çà ouvre des perspectives sans limite,... enfin malheureusement pas pour moi vu que je suis quiche en informatique. Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

Prince_Philippe a écrit:
C'est tout de même sacrément sidérant ce qui se trame par ici !!

Et encore, il parait qu'il y a un type qui fait un train squat à partir de rien... Razz

En tout cas Charlie, bravo
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:11

Je suis Charlie (du verbe suivre Wink) cyclops
http://www.atemporels.fr
Bab

Bab

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:53

Ra la vache, ils envoient du paté, t'es tas de boulons du mechanicum... Tu as pris un sérieux level depuis 1 an, c'est excellent!

Du coup, effectivement, les dreadknights ne sont plus si loins (genre je me place tranquille)... Wink
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:00

Bon cette e-armée promet... mais comme tu dis, mon gars Charlie, on voit quand les figs ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:42

Merci à tous. Je suis content que ça vous plaise, c'est très motivant pour la suite

@ Orar :
J'utilise habituellement Rhino 3d

@Benjoth :
La question qui fâche... ^^ C'est vrai qu'au bout de 4 page de topic on a toujours pas vu le bout d'une (vrai) fig. Dès que les Thallax sont bouclé, je lance une impression, après avec les pitous dans les mains, on fera moins le mariole Smile
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:41

Charlie Brown a écrit:

Moi ça ne me dit rien du tout, aucune souvenir. ça existe encore ?

Alors c'était une petite série du genre "talk radio du soir" avec l'empereur qui répondait aux questions métaphysiques.
par exemple :

- Salut, l'Emp'reur vous écoute
- Salut, j'm'appelle Pal, j'suis emp'reur aussi. J'sais pas pourquoi ces derniers temps, mon second me donne des inquiétudes. Il s'habille en noir et sa grosse bronchite ne passe pas, je crois qu'il souffre d'asthme. Il vient de renouer avec sa famille et je le sens distant. Comment dois-je faire ?
- AH, mon cher Pal, il faut bien choisir. Perso, j'ai mis toute ma confiance dans mon fils ainé, et v'là le bordel ! J'aurais du écouter le cadet, Rogal, pas trop fut-fut mais toujours bien sapé et jamais un mot de trop. Alors mon conseil : engonce-le dans une grosse armure avec une carapace noire qui recouvre les parties intimes, ça l'empèchera de trop refaire le coup. Sinon, la bonne manière st peut-être de tenter de nouer une relation honnète et claire avec son fils ?
- Ouais, j'vais voir, mais avec tous ces soucis de rebellion et tout, avec la gamine qui fait des siennes... j'ai pas le goût.
- AH ben là faut qu'tu retrouves le moral : par exemple lance-toi dans un projet ambitieux, sympa, motivant. Construis un truc, je sais pas moi...
- Je vais y penser.... j'ai bien une idée, j'avais lancé des trucs sur une grosse boule à facettes spatiale, mais on m'la déjà cassée. Je vais voir si ça peut pas le faire...
- Excellente initiative, te laisse pas aller. Tiens moi au courant !
- Merci Emp'reur, j'retrouve la pêche !
- Cool, de rien, bonne continuation...
- A toi aussi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:52

Merci pour ma culture ça avait l'air marrant. J'ai vu et lu des tas de conneries autour de 40k mais ça ça ne me dis vraiment rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA   [CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA - Page 2 Icon_minitime

[CDA5] Charlie Brown -Gryphonne IV Skitarii Leg. 3000 pts-EA
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant