Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 23 Déc - 1:45
Oyez, Oyez bonnes gens la très véridique histoire du grand retour de l’International Warlord Challenge !
Suite aux deux derniers opus bruxellois, époque lointaine et mystérieuse que je (Prince Philippe) n’aurais pas eue la joie de connaître au contraire de certains Grands anciens parmi vous (moi, j'y étais Le Moustachu Masqué) , le Crazy Orc est heureux de vous annoncer le retour de l’IWC entre Saône et Rhône les 11 et 12 novembre 2017 !
Motivés comme jamais, nous avons tout fait pour essayer de capitaliser sur les années d’expérience du Codex Lugdnum tout en essayant de passer à une échelle accueil supérieure en disposant désormais d’une salle plus grande pouvant devenir le terrain d’affrontement de 40 joueurs maximum.
L’oracle a parlé et, face aux nombreuses contraintes de l’événement, nous vous recommandons de prendre lecture des saintes paroles suivantes :
L’International Warlord Challenge 2017 aura lieu les 11 et 12 novembre 2017 à l’Espace 101, 101 Boulevard des États-Unis, 69008 Lyon.
Il s’agit d’un tournoi Epic Armageddon de 40 places avec une réservation de facto pour 10 joueurs non francophones (en cas de non validation de ces places réservées, la liste d’inscription sera ouverte à tous dans les limites des places disponibles !). Le droit d’entrée est de 40€ payable via Paypal à doyouknow AT hotmail.fr (option paiement à un ami SVP). Merci d’envoyer également votre fiche d’inscription à cette adresse email. Le droit d’entrée comprend la participation au tournoi, les déjeuners du samedi et du dimanche ainsi que des collations, un apéritif le samedi soir et … une belle surprise pour tous les joueurs !
L’International Warlord Challenge 2017 s’appuie sur le travail de la FERC (French, Epic, Rules, Committe). Le livre des règles de référence pendant le tournoi est celui publié par la F-ERC.
Les Codex/listes d’armées autorisées sont les seuls suivants :
Codex MASTERS French ERC: Space Marines, Eldars, Orks, Garde Impériale.
Codex French ERC : Adeptus Mechanicus, Squats, Tyranides, Orks Sauvages, Bande de Gargants, Black Legion, Égarés et Damnés, Marines du Culte, Nécron, Tau, Eldars Noirs , Mondes Chevaliers, Compagnie Blindée, Maitres de Siège, Legions 30K, Codex Traitoris (Word Bearers, Night Lords, Iron Warriors, Alpha Legion), Chapitres Space Marine (Blood Angels, Salamanders, Black Templars, Space Wolves, Iron Hands, Imperial Fists, White Scars, Dark Angels, Ravenguard), Death Korp of Krieg, Sœurs de Bataille.
Chaque joueur doit se constituer une force de 3000 points pour le scénario de Grand Tournoi du livre des règles. Les listes d’armée sont soumises à vérification des organisateurs et doivent être envoyées (doyouknow At hotmail.fr) pour validation avant le 1er octobre 2017.
-Pour des raisons de logistique, nous bloquons les inscriptions au 15 octobre (après cette date, il ne sera donc plus possible de s'inscrire). En effet si nous n'avons pas votre règlement et votre liste au 15 octobre il ne sera plus possible de venir... et ce serait bien dommage !
-Les listes doivent être être envoyées à l'équipe d'organisation à partir du 01 septembre jusqu'au 01 octobre dernier délai. Ces dernières seront officiellement publiées sur un fil indépendant. Nous comptons sur vous pour envoyer au mail suivant : - doyouknow AT hotmail.fr - vos listes en indiquant bien le cout de la formation de base, des options, le total en points de chaque activation et l'ensemble des choix initiaux (ex: armement d'un super krabouillator, composition d'une loge LATD etc.). Les listes seront toute publiées ensemble donc pas d'inquiétude si vous envoyez votre liste le 2 septembre. Vous ne serez pas le dindon de la farce qui aura sa liste analysée par celui qui communique sa liste le 30 septembre Smile En cas de non respect de cette date butoir, un système de pénalité sera mis en place (malus de points, tunage etc.). Bon on compte sur vous pour ne pas en arriver là quand même Very Happy
Le Moustachu_Masqué gérera les réceptions des dossiers d’inscriptions et les paiements et je tiendrai à jour ici-même la liste des inscrits :
Attention, les joueurs en attente de validation ne sont pas prioritaires. L'inscription n'est prise en compte qu'un fois le paiement effectué et le dossier remis. L'inscription est définitive. Vu la logistique mise en place, nous ne pourrons accepter les annulations et demandes de remboursement.
01. NewParrain VALIDÉ Space Wolf 02. Xavierovitch le gourmand VALIDÉ Amtl 03. Clem VALIDÉ Orks 04. Hasdrubal VALIDÉ Black Legion 05. Fabulous Fab VALIDÉ Tau 06. Nico VALIDÉ Orks 07. El Luce VALIDÉ Imperial Fist 30K 08. Maximinus VALIDÉ Orks Bande de Gargant 09. Zed le Suicidaire VALIDÉ Eldars Noirs 10. Kaasha VALIDÉ Eldar 11. Wargh VALIDÉ Word Eaters 12. Titomane VALIDÉ LATD Nurgle 13. Cpt Gulliver VALIDÉ Black Templars 14. Tedus VALIDÉ Amtl 15. Northak VALIDÉ LATD 16. Aeri VALIDÉ Garde Impériale 17. Clemsons VALIDÉ Space Marines 18. Duarnev VALIDÉ Black Legion 19. Willyboy VALIDÉ Eldars Noirs 20. Uny Mortefac VALIDÉ Squat 21. Nopeace VALIDÉ Eldar 22. Tank VALIDÉ Blood Angels 23. Cael Garde Impériale 24. Orpheus VALIDÉ Space Marines 25. Walderhon (VALIDÉ) Squats (Suisse) 26. Largo_W (Allemagne) Space Marines 27. Spike (UK) Garde Impériale 28. Meg VALIDÉ Tyranides
Dernière édition par le moustachu masqué le Dim 8 Oct - 17:43, édité 46 fois
Xavierovitch
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 23 Déc - 9:43
Il va falloir que je m'entraîne sérieusement alors!!
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 23 Déc - 9:45
Sérieux? Un événement pas si loin que ça de chez moi et planifiable? Miam!
Xavierovitch
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 23 Déc - 9:57
C'est pas juste un événement ça monsieur! C'est un IWC, avec peut-être du joueurs européens, surement du Suisse, peut-être du belge? Plus de 30 joueurs, et des tonnes de figurines peintes!
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 23 Déc - 15:27
Et oui les deux premiers International Warlord Challenge c'était en 2009 et 2010 à Bruxelles organisé par, merci lui, Gauthier ! En 2017 ce sera donc à Lyon avec, nous l'espérons, un maximum de 40 joueurs, une première sur Lyon. Des joueurs venu de France mais aussi d'autres pays Les anglais viendront relever le défi !
Votre propagande du week end a fonctionné sur mon esprit faible. Accord donné par Madame Gulliver, j'en serai donc ! Zavec du Black Templars trop trop daaaaaarkk que ca fait trop longtemps que ca traine dans un carton (va falloir reprendre les pinceaux et retrouvé des optiques pour peindre du 6mm par contre) Et puis surtout fini pour moi les armées avec plus de 1 en initiative
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 10 Mar - 7:53
hummmmm !!!!! Pourquoi pas ça fait longtemps que je suis pas sorti de ma grotte ^^
Xavierovitch
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 10 Mar - 8:37
C'est plus un tournoi, ça va être une réunion des anciens combattants du FERC
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 10 Mar - 9:47
Well, I'm highly interested my friend !
Guess you'll tell us more in the future ? Teams, organization, budget, agenda....
If you would book a place for me, you'd be a good jambon, thanks.
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 10 Mar - 10:09
Oh P...TAIN!!!! Ils ont réussi à faire de la necromancie en réveillant l'infâme Zed Et à motiver Ben dans la même journée!!!! Bravo les orgas belles prises
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 10 Mar - 10:46
C'est la faute a Xavierovitch ça ...... il est actif sur un autre forum (warmania) et sa verbe acide me manquant tel une madeleine de Proust m'a incité à revenir sur ce Fofo et pourquoi pas à faire des parties .....comme quoi ^^
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 10 Mar - 13:32
Rhhooo même Zed !!!! 'tain ca promet de joyeuses retrouvailles !!!
Ne sont pas morts ceux qui à jamais dorment ... Pires que des Grands Anciens ces vénérables joueurs épic. Va falloir faire tourner les déambulateurs et la camomille.
zed le suicidaire
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Ven 10 Mar - 13:50
<3 <3 <3 Joie de tous vous revoir <3 <3 <3 Et puis Fabulous fab me doit un ordinatus peint au couleur de Viridian depuis Pfffffffffffff ......le millenaire dernier XD Ca sera l'occasion pour lui de me voir ^^
zed le suicidaire
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11 Mar 14 Mar - 15:00
vieille histoire de sexe, mafia, encore plus de sexe et de revente d'armée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11
[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11