Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11

Aller en bas 
+25
Egel
Nico
willyboy
Tank
duanerv
Clemsbons
Aeri
kyril44
Le Duc
Hasdrubal
vonkurgan
Norhtak
titomane
Fabulous Fab
benjoth
zed le suicidaire
Cpt Gulliver
Teclis
El Luce
newparrain
Le Merco
WARGH
Bab
Xavierovitch
le moustachu masqué
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:45

Excellent ce tirage au sort  sponsorisé par la soupière à nouilles Nissin par PP avec la voix off du Moustachu Masqué ^^
Bon ben sinon Williboy sans rancune, merci  d'avoir organisé les nuits d hôtel, mais là on va devoir faire parler la poudre mais après une bonne pinte de guinness la vieille au soir Wink
... Ca ressemble à quoi un eldar noir ???? À un poil de xeno imberbe j'ai failli croiser épée tronçonneuse avec l ami Zed !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:17

J'adore l'idée du tirage vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:39

J'avais même pas vu que c'était une vidéo hier soir. Sleep

Y'a peu d'internationaux au final. C'est dommage. Sad
Heureusement que la Suisse débarque avec 5 joueurs. Razz


Dernière édition par Norhtak le Sam 28 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:47

Excellent !

J'ai l'impression que ça va saigner dur et pas que des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:04

Il y a une dizaine d'internationaux si on compte les suisses et les belges, non? C'est déjà pas mal pour un tournoi français qui ne se déroule pas à Paris.

Et puis quand on habite un pays où il faut le PIB du Japon pour pouvoir louer une salle pour faire un tournoi, on ne critique pas! tongue tongue

En tout cas, j'ai de plus en plus hâte de voir vos têtes (même si la réciproque n'est pas forcément vraie).
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:22

Excellent l'idée du tirage vidéo les gars! Va falloir que je révise mon gargant du coup ; )
En tout cas j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:08

Énorme le tirage au sort vidéo. Tu es génial Prince.

mouhahaha fab à nous deux, space wolf en avant kill kill kill the tau

Je serai sage cette année.... jocolor silent

space wolf pas de quartier CHARGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:46

Tu vas faire une indigestion de merou mon petit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:08

Pour donner un avant goût des tables mises en forme et en peinture par Prince Phillipe pour cette rencontre, je me permet ici de poster la table martienne que nous avons peintes à 6 mains cet été et pour laquelle je viens de recevoir une nappe adéquate. Installation rapide dans mon salon (plis sur la nappe). Attention les yeux ! Shocked

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 <a href=[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 710070PA290179" />

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 167307PA290180

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 725184PA290185


Ça va envoyer du lourd les tables de cette rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:12

Magnifique, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:05

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:34

Superbe !
Au besoin si tu veux de la terre rouge, y a de la bauxite en pagaille à proximité de chez moi. Je peux t'en ramener un seau plein.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:43

T'as intérêt à bien refermer le seau si tu veux monter dans ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:20

Elle est où la mitrailleuse du transport de troupes égarés et damnés?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:57

ahaha enorme le tirage en video ! par contre heureusement pour Nhortak c'est pas du White Templar ;p ça va couler ! le sang va couler ^_^ et le pus aussi...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:00

Xavierovitch a écrit:
Elle est où la mitrailleuse du transport de troupes égarés et damnés?

c'est pas ce modele, c'est le modele 504 phare jaunes, modele tonton du bled !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:08

Une rare photo des troupes de Titomane en approche:

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 2890132229_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:50

Citation :
Elle est où la mitrailleuse du transport de troupes égarés et damnés?

Ben y'en n'a plus! Very Happy Le 5+ de blindage c'est les bagages sur le toit justement.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:24

en fait c les phares jaunes ça eblouit l'adversaire et hop +1 en armure.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: FLUF FLUF NEED SOME FLUF !:)    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:38

Yo les ptis potes, comme j'aime les histoires sur le long cours, je me suis relancé dans le fluff de Gamble (sans Proctor cette fois si sniff). J'ai remis les autres chapitres pour ceux qui s'en souviennent plus 2012-2013 ça date ^^ attention y a de la lecture !(:

CHAPITRE 3 : LUGDUNUM
[Quelque part dans l’oeil de la terreur]
« Cligner de l’œil est déjà une bataille que j’ai entreprise il y a bien longtemps. Toujours compliqué l apremière fois seulement… il me semble que quelque chose à changer. La lente oscillation de l’ether aurait-elle repris sa course ? »
Alors qu’il semblait pétrifié dans une posture quelconque, tel une statue grotesque, son corps frissonna dans son ensemble.
« J’ai réussi ! oui c’est bien cela enfin ! Combien de temps suis-je resté en stase ? »
La question muette resta en suspens, il n’eut pas le temps de la cracher à la face des étoiles environnantes. La course des étoiles avait repris avant d’accélérer. D’accélérer au point de déformer sa vision - pourtant si pénétrante ! – alors la danse tournoyante commença. Il savait pertinemment ce qui arrivait aussi il ne fit rien, attendant que l’évènement arrive à son terme. Que la dernière formule soit prononcée. Que son être tout entier soit aspiré dans une autre dimension. Et cela ne tarda pas. L’ether se déforma en un cône de force qui l’aspira tel un snortling ravalant sa morve et le recracha sur le sol putréfié du palais d’une saison dans les abysses, le palais du petit père !
« Suis-je réhabilité ? » s’interrogea Gamble.
« PAS ENCORE ! » hurla la voix dans son crâne, submergeant toutes ses pensées et menaçant de rendre son âme à l’ether, disperçant ses flammes de vie dans le cosmos à jamais.
Le grand immonde inclina la tête, en posture de soumission. Une ombre gigantesque, bien plus grande que la plus grande des montagnes le recouvrit puis - un bruissement subtil dans l’ether – se transforma en une main improbable avant de tapoter la tête de Gamble.
« Ah mon petit Gamble, ma fierté, ma honte ! Comment vas-tu me décevoir cette fois ? ».
[TO BE CONTINUED]

CHAPITRE 1 : VIRIDIAN
++++++ message extrachargé à tous les généraux du chaos en partance pour Viridian, intercepté par les astropathe de Boxxar lors de la transmission aux orbes des éons des sous-secteur ALPHARIUS et SICARIUS. ++++++
++++++ message attribué au grand stratoguerre Proctor ++++++
ah mes frères votre participation à cette grande curée que nous programmons pour Viridian est pour moi la garantie d'une moisson d'âmes damnées portons la peur et le désespoir au coeur de cet empire pourri, bouffi de certitudes et d'idéaux rigides... la rigidité est la premier pas vers grand père Nurgle !
J'ai entendu le message des oracles de Lorgar et je me suis plié à la volonté de leurs maitres, j'aime la décadence la décrépitude mais je ne souhaite pas encore finir rigidifié dans le sein de Nurgle ! Proctor me l'a confirmé il ne faut pas encore stagner dans la longue nuit qui précède le renouveau...
En conséquence j'ai déjà reprogrammé certaines de mes forges, les entrainements intensifs pour se plier à la nouvelle technique de combat qui m'est imposée donnent déjà de bonne choses ! et Perturabo m'a promis quelques-unes de ses meilleurs technologies :
Il m'a aussi montré comment reprogrammer mes catapultes... cela sera fait ! il m'a déjà fait parvenir un détachement d'obliterators et des vindicators suivrons...
Les oracles m'ont aussi montré le divin monolithe de Mortarion ! Ces imbeciles du mechanicum ne l'ont même pas détecté... la Death Guard le réclame ! Zharr Hastut semble être le noeud du warp où se situe cette relique... ne me décevez pas et capturer la par tous les moyen puis tenez la ! vous saurez recompensés...
pour les autres objectifs, il faudra voir en fonction des forces en présence, de notre capacité à les écraser sous notre botte et de vos propres potentiels...
donnez-moi tous les renseignements possible sur votre puissance, la puissance supposée de l'ennemi et je saurais en faire quelque chose.
les mines d'extractions, sont du bonheur pour les troupes lentes de nurgle, des casernements de technogardes pourront être utiles aux titans, les blindés et les maraudeurs pour tout le monde !!! j'ai fois en vous,
mort et déséspoir
++++++ Fin de transmission. ++++++

+++++ compte rendu transmission astropathique sous secteur VIRIDIAN ++++++
+++ rapport d'interception de communication XENOS par l'inquisiteur Boxxar +++
++++ niveau d'accreditation ametyste +++
« Ah mes fils mes fils comme j'ai pu rire lorsque vous m'avez transmis vos données d'organisation en partance pour Viridian ! Et je vous fais l'impasse sur les projections... MAIS NOUS VAINCRONS ! soyez en sûrs celui qui me fera défaut dans les plans que je monte souffrira de mille mort et plus. J'ai moi-même été contraint de m'affaiblir transitoirement après consultation des oracles, mes premières affrontement ont été d'une molesse affligeante ! Je ne souhaite pas réitérer mais je commence à mieux comprendre la manière de faire des Iron Warriors, j'ai la conviction que les conseils de Perturabo vont porter leurs fruits... je devrais juste me préserver avant l'assaut final qui sera grandiose !!! Avec tant de fils du désespoirs sur Viridian, la peste bubonique va s'ettendre de maniere alarmante pour ces pauvres mortels...
4 de mes frères seront notre fer de lance ! Lord crohn, Meg le maudit, les apostats de Cain et le baron Phil de Fer ! j'éspère pouvoir les utiliser au mieux pour contrer les plus vils de nos adversaires, les fils du faux empereur doivent mourir ! Russ doit sentir l'étaux se resserrer sur son cou ! Quant aux autres, nous expierons nos manques de préparation dans un bain de sang de foutre et de bactéries entériques ! Gamble m'a d'ores et déjà promis la vie éternel au plus gros tueur d'Ordinatus... !!! Nous rions avec joie de nous sacrifier pour le chaos suprême et nous reviendrons encore et encore si cette vague de suffit pas à les glacifier. Et n'oubliez pas ! Celui que je jugerais le meilleur de nous tous deviendra le gardien du monolithe de Mortarion que j'ai déjà retrouvé...
mort et désespoir,
Semez le doute parmi vos ennemis faites leur croire que vous êtes faible que vous êtes des agneaux pour mieux les écraser sous votre pieds d'Errain ! ah oui n'oubliez pas le nain est à moi... à défaut de moustachu, je veux bouffer du barbu... »
++++ fin de transmission +++

+++ rapport d'analyse de la bataille de Viridian par l'inquisiteur Boxxar +++
++++ niveau d'accréditation écarlate +++
Mes frères, vous trouverez dans votre mémoire une synthèse des derniers développements sur l'assaut sur Viridian. Cette analyse est là pour alimenter le dossier mis en place par Primus Primae Baxxus dans le cadre du grand concile relatif au maitre de guerre Proctor.
Vient ensuite une transmission émanant vraisemblablement du vaisseau monde Eldar que nous nommons Belicious. Cette conversation est absolument invérifiable et met en cause certains des plus grands seigneurs de guerre du chaos. Devant la perfidie des Eldars toutefois, il ne faut pas prendre ces informations comme absolue mais les garder comme hautement inverifiables.

Pour la conclusion de l'histoire, Proctor ne s'est rendu compte que trop tard du traquenard dans lequel il était tombé, en allant fleur au fusils sur le site de combat et en écoutant aveuglément les conseil de ses "freres" Word Bearer. Lorgar a ourdit ce complot avec Abaddon afin de contrer le binôme Proctor et Gamble qui étaient en passe de devenir les meneurs incontesté du chaos sur ce sous-secteur de la galaxie, représentant à terme une menace pour la suprématie d'Abaddon. Nous ne pouvons que nous féliciter de l’imbécilité de cette engence et sa capacité à s’autodétruire par son arrogance et sa soif de pouvoir absolue.

La partie la plus délicate du plan machiavelique était d'impliquer le deceiver pour qu'il n'insufle qu'une infime partie de sa puissance dans les forces nécrons en présence. Arhiman a été facilement convaincu de ne pas fournir de vrais élus en force de frappe. Lord Khron a fait parti des dommages collatéraux dans l'histoire puisqu'il a été balayé comme le reste des force de la Death Guard durement touchés par cette déculottée. Gamble a été apperçu sur le théatre des opérations et son oblitération a eu lieu dès le premier jour alors que ses forces tentaient de conserver le contrôle d'une cité ruche. Les photo satellites transmises ont montré que Gamble était en train de prendre un bain (vraissemblablement d'acide) dans un titan imperator lors de l'attaque des dark angel sur la cité et qu'il a été banni du sous-système pour plusieurs années.
la perfidie de Lorgar ainsi que sa maitrise des complot a encore une fois été prouvée, pour le grand bien de Viridian...
ce sont les dernières trace de Gamble et Proctor dans ce sous-secteur.
++++ fin de transmission +++

CHAPITRE 2 : NECRIS MINOR
[Quelque part dans l'oeil de la terreur]

lumières…
arhhh…
pointes…
Des pointes de couleur dans les orbites…
Flash…
Saturé… mémoire… fixer…arhhhh !
Arrêtez ce mouv…
Tout tourne autour de… arhhh !
Accélération… décélération… tourner… NON !
Arrêtez ! MAITRE ! pitié ! PITIE !
Non pas encore cette pluie qui nettoie tout…
Le goût sur mes langues… je goute le le…
Le rouge ? non vert ? arhhh !
Je me noies de trop respirer…
les fragances !
Et cet arc en ciel qui me broie
J’ai froid..
Ttttrop chaud…
Je tomb… NON ! je m’élèves vers vers…
Le bas ? arhhh !
PITIE MAITRE ! ASSEZZZZZZZZZZ !
Aussi soudainement que cela avait commencé, cela s’arrêta. L’énorme masse du démon s’affaissa au fond du chariot qui le transportait.
Penché sur le démon assommé l’avatar -dont la masse embrassait l'infini- se transforma en un grondement sourd avant d’exploser, tel un rouleau s’écrasant sur une falaise. Le bruit rocailleux se répercuta au sein de l’ether, attirant de nombreuses créatures du WARP à l’allure boursouflé telles des mouches affamées découvrant un cadavre…
Cela finit même par réveiller le monstre échoué « mmmmmaitre ? est-ce vous ? » parvint à prononcer le démon qui s’affaissa de nouveau.
« Alors mon petit Gamble, as-tu apprecié le nouveau jouet que j’ai acquis ? » prononça l’avatar dont le corps gigantesque courbait l’horizon autour du chariot, repliant l’ether autour de la substance de Gamble le grand immonde.
«- C’est Tzeensh lui-même qui me l’a donné le croiras-tu ? Suite à notre défaite humiliante sur COURNON ce secteur sinistré j’étais bien obligé de trouver une distraction…
- Tu m’as bien diverti mon petit Gamble un tourmenteur sensitif quel doux nom pour une telle horreur uhr uhr uhr…
- Trêve de plaisanterie... j’ai une nouvelle mission à te confier, mission de la dernière chance ! j’apprécierais aussi grandement d’aspirer ton expérience après 1000 ans de tourmenteur ! même si je mettrais 100 siècle pour refaçonner l’ether à mon image, ta perte n’en sera pas une si tu m’es inutile comme général… »

++++++++++++ [quelque part dans le warp] +++++++++++++
L’imposante créature du WARP s’approcha tête courbée vers le chariot. Le poids de la honte courbait son échine et alourdissait sa démarche.
La masse imposante, écrasante se releva du chariot découvrant un visage d’immense crapeaux facétieux. Gamble avait visiblement récupéré de son traitement de choc :
«- Approche Proctor, mon fils, mon ami mon frère. Redresse la tête car notre maitre a encore besoin de nous !»
le prince démon se redressa instantanément, ses yeux insectoïdes retrouvant vie :
« - vraiment ? petit père nurgle ne m’avait pas habitué à un chang… pardon revirement si rapide ! »
Le seigneur de la pestilence ricana avant de s’écrier :
« c’est notre dernière chance mon frère ! après nous serons, je serais aspiré dans le grand tout !!! cela ne doit pas être aussi nous devons remplir notre mission, quel qu’en soit le prix, quel qu’en soit la difficulté je n’échouerais pas NECRIS DOIT TOMBER »
« comment cela ? tu m’interpelles mon frère qu’entends-tu par quelle que soit la difficulté ? »
« - Je n’ai pas le choix du recrutement ! à cause de notre honteuse défaite, nous devons tout faire, TOUT FAIRE ! en respectant l’art de la guerre de Nurgle.
- l’art de la guerre de Nurgle ? quelle est cette plaisanterie ?
- figure toi que nous ne devons utiliser QUE des machines démons de Nurgle… pas de canon apocalypse par de soutiens rapides RIEN ! que du tapis de bombe et de la marche implacable …
- NOOOOOOOOOOOON ! »
Le prince démon tomba à genoux frappant le sol éthéré sur lequel il tenait en équilibre. Le seigneur ricana de plus belle avant d’attraper la tête du prince démon dans un de ses membres noueux. Il approcha le visage de Proctor pour le coller à ce qui devait le plus ressembler à son nez :
« - attends je ne t’ai pas tout dit : plus de space marine non plus : tu devras réussir avec des mutants ce que tu as raté avec tes chers deathguard… »
[en orbite sur la planète DANTE]
Gamble se pencha au travers de la grande bulle avancée hors du gigantesque vaisseau -une gangrène purulente à propulseur WARP est-elle encore un vaisseau ?- . Telle une pustule transparente elle donnait une vision panoramique sur l'ensemble de l'espace qui semblait du coup se replier et donner à l'observateur l'impression d'être le centre du grand tout.
Proctor le premier – un 2eme proctor ayant reçu la marque de Gamble était en stase reconstitutrice- s'approcha de la masse immense et observait la scène :
Une immense machine à 8 branches tournait sur elle-même, accélérant à chaque cycle. Les 8 âmes damnées des fils de russ -et leur sauvagerie- en constituaient la clé de voute psychique. Les nombreuses pierres d'âme récoltées sur les cadavres eldars -un revenant avait été vidé de sa substance- l'alimentaient. La machine suspendue dans l'espace commençait déjà à courber l'espace autour des singularités. Bientôt elle absorberait toute chose -même la lumière- pour constituer un trou noir. Un trou noir et un portail stable sur l'empirean !
Il fallait maintenant repousser les xenos dévoreurs afin d'établir une tête de pont et moissonner les âmes...
"raconte-moi tout en détail mon fils, j'ai soif de savoir comment exactement tout s'est déroulé à la fin. Après le tir de ce shadowsword j'ai dû aller me reconstituer dans l'empirean... ainsi les eldars ont tenté de contrecarrer notre plan et vous avez repoussé un titan archonte avec tes leman russ ?!?"
Gamble enveloppa le corps de Proctor de son bras noueux caressant son pseudopode dans un mouvement suggestif...

+++++ compte rendu transmission astropathique sous-secteur NECRIS ++++++
+++ rapport d'interception de communication XENOS par l'inquisiteur Brinn +++
++++ niveau d'accréditation améthyste +++

Vous trouverez ci-dessous une traduction la plus fidèle possible d'une conversation astropathique entre le maître de guerre Proctor et une entité xenos inconnu nommée Gamble ainsi que certains de ses acolytes qui n'ont pas pu être identifiés :
[…] la mission que nous nous étions fixés sur la base de ce qui était dévoilé par le grand theogonte consistait à moissonner des âmes de commandant.
Avec ces âmes nous aurions pû alimenter la machine infernale en orbite autour de Dante pour ouvrir un portail warp en alignant les 3 singularités à porté.
Les énigmatiques fils de russ étaient une bonne cible... et nous avons attrapé 3 Commandants (2 russ et 1 eldar) dès le premier jour !
avec cette capture, la machine s'est activée et nous avons continué à collecter des âmes pour l'alimenter et établir des têtes de pont pour notre invasion de Necris. Malheureusement, les Eldars sont venus contrecarrer nos plans et ont repoussé infamious fab cependant que les fils de russ ont vengé leur frère ragnar crinière noire en contenant les disciples de Phil de fer (rapport à sa santé plutôt qu'à sa ligne) !
Tout n'était pas fini pour autant car j’ai pû m’abattre telle la peste sur la ruche mineure de l'astéroide Xv3452-B27 contrôlée par la 88eme de la death korp dont le généralissime avait été empoisonné et subissait les assauts du WARP en pleine bataille. J'ai donc pu rapidement déstabiliser puis écraser ces suppots du faux [… transmission trop faible …] malgré un tir chanceux de leur shadowsword qui a permi votre dématéralisation mon seigneur...
A la fin les eldars ont joué leur va-tout pour contenir la naissance du portail et ont envoyé une armée massive reprendre le contrôle du portail WARP naissant.
Dans un affrontement épique où toutes les plus basses attaques psychologiques et perfidies ont été utilisées pour déstabiliser le grand prophète, le chaos a finalement triomphé abattant tout ce qui se présentait, n'hésitant pas à envoyer au sacrifice les disciples nouvellement formés.
LE CHAOS A DONC PROFITE D'UNE INSTABILITE DU SOUS SECTEUR POUR OUVRIR UN PORTAIL WARP ! VENEZ NOMBREUX FRERE ET MORT AU FAUX [… fin de transmission...]
Réclamons d'urgence le déroutage d'une force massive de la garde pour contenir l'invasion prévisible de NECRIS, ce sous-secteur ne doit pas tomber, d'autant plus qu'on nous signale une invasion probable de la nébuleuse NECRIS MAJORIS par une nouvelle force tyranide...
+++ FIN DE TRANSMISSION +++

Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:42

c'est le moins que je puisse faire devant tant d’abnégation dans l'organisation. Ca et essayer de jouer les figs les moins pourrites de mon arsenal lol
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:31

Nous ne sommes plus qu'à 4 jours des hostilités.

La tension va monter crescendo,pour enfin laisser place au carnages du week end qui s'annoncent.
Vu les listes publiées et les joueurs qui sont derrière elles, ça va saigner par hectolitres.

J'ai une pensée particulière pour Tank, qui a le courage d'aligner des Blood Angels: fais moi mentir!

Une autre pensée pour notre Zed national, qui va partir au front sans préparation intensive adéquate: puisse les dés être favorables à sa fougue.

Pour les autres, ba profitez bien, quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:01

je vais tenter de pas être ridicule , même si je pars pas gagnant , liste peu tester ,j'ai jamais jouer en tournoi, adversaire expérimenté , 4 mois que j'ai pas joué a épic ( merci la V8 de 40k et le peu de joueurs dispo par chez moi) , bref l'important c'est de participer non ( phrase de looser Razz Laughing bounce )

Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:21

Citation :
Une autre pensée pour notre Zed national, qui va partir au front sans préparation intensive adéquate: puisse les dés être favorables à sa fougue
J'ai préparer mon bocal de vaseline au gravier pour l’événement ^^
Ma phase de préparation n'a malheureusement pas put se faire faute de boulot .... Neutral
Et en plus c'est une liste merdouillette , plus qu'a bien la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:54

Citation :
Eh eh Zed et en plus tu as le droit à la liste épouvantail de Largo en échauffement ! Wink
Rajoute plus de poison sur les pointes de ton fouet ! cheers

Ark je viens de lire la liste ......
Y a un Drugstore/grossiste pas loins de la salle ?
Mon pot ne suffira pas si j'ai ça en premiere danse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11    [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 11&12/11
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - Debrief
» [2017][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE -LES LISTES
» [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11
» International Warlord Challenge
» INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: