Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CROWFUNDING] Mallette de transport

Aller en bas 
+7
Lohtan
SkyRraaHh
latribuneludique
Freud
Metatron
naash
willyboy
11 participants
AuteurMessage
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:15

Bonjour,

Lien trouvé sur Warmania et directement adopté, la mallette de transport.

https://www.kickstarter.com/projects/armycase/a-case-miniature-wargaming-carrying-display-case?ref=1eh230


Avec 4 à 5 plateaux, on doit pouvoir mettre 2 armées d'Epic je pense.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:02

Merci de l'info !

Mallette aussitôt adoptée...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:27

Sur le principe, c'est super, mais ca oblige à resocler et aimanter toute une armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
naash




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2017

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:03

A aimanter oui, pas forcément à resocler (ça dépend de ton soclage).
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:11

C'est sur qu'il faut aimanter ses socles.
là, je pars sur un avantage car c'est ce que j'ai fait pour toutes mes armées déjà Very Happy


https://epic-fr.niceboard.com/t4827p50-willyboy-hobby-armee-et-peinture-wip-eldar-noir

2 possibilités pour les aimants:
- soit tu as du socle vide dessous (type GW 40k), dans ce cas, le kickstarter te  fournit des aimants très puissants
- soit tu as des socles pleins dans ce cas tu colles dessous une plaque d'aimant (ma solution).
Là, tu prends soit des sous socles déjà prédécoupés à ta bonne taille soit tu prends une feuille A4, tu colles tes figs et tu découpes ensuite. C'est ce que je fais, c'est moins classe mais moins cher et tu peux comme ça faire toute les tailles de socles.

Moi, je me fournis ici pour les plaques :
http://www.comitatus-figurines.com/216-aimants

Y a surement moins cher ailleurs mais bon, ils sont français, c'est les créateurs de Saga...soutien, bonne action, toussa quoi...

Willyboy

Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:45

Merci pour le lien, et la vidéo de présentation est très pro. le coup du gabarit pour valider le bagage à main en avion c'est juste génial.

+1 pour Willyboy, aimanter une armée, c'est rapide et c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:17

Par contre c'est quoi le poids total de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:47

Freud a écrit:
Merci pour le lien, et la vidéo de présentation est très pro. le coup du gabarit pour valider le bagage à main en avion c'est juste génial.

+1 pour Willyboy, aimanter une armée, c'est rapide et c'est pas cher.

80% de mes socles sont des socles épic, pleins du coup.
Le fait de rajouter une épaisseur, ca ne grossit pas exagérément les socles ? Comme si on mettait les figs sur un piédestal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:26

non pas de faute de goût à craindre, mes feuilles A4 ne sont pas autocollantes mais plutôt épaisses (gros pouvoir magnétique) et elles font 1 mm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:45

Réponses:
- Poids de la structure: moins de 2 kg.
- épaisseur des feuilles adhésives: 1 mm. Voir mes figs, on distingue une démarcation entre le socle et la feuille, ça surélève un peu mais ça passe inaperçu je trouve.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:04

à 48h de la fin de la campagne, la vidéo qui tue !
https://www.youtube.com/watch?v=GfzwrkshJjw&feature=youtu.be

Pas eu de bonus sur cette campagne (à part un protège bandoulière), des choix économique discutable mais au final un beau succès car ils en sont à 136 k€ quand même.

Willyboy (qui se tâte pour en prendre deux au final...)
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:17

Hello...
5 mois après la fin de la campagne, l'envoi des pledges et...j'ai reçu le mien ! !
Tadaaaaa ! !!
[CROWFUNDING] Mallette de transport Epic_t10

J'avais vu rapidement la vidéo de montage il y a 2 mois....bon, c'est pas sorcier et 30 minutes plus tard...tadaaaaa ! 
[CROWFUNDING] Mallette de transport Epic_t11

Soyons clair....c'est génial.
La taille est parfaite pour une armée Epic, l'infanterie passe entre chaque plateau. J'ai mis toute mon armée Eldars noirs et j'ai encore plein de place.
Je regrette presque d'en avoir pris qu'une seule.
Le tissu de la structure a l'air solide aussi.
Seule petite ombre au tableau, la structure étant assemblée, même en faisant attention, il y a un peu de décalage entre les plateaux gauche et droite par moment et certains plateaux sont plus difficiles à faire rentrer que d'autres (mais on arrive toujours en moins de 5 secondes).

Willyboy (content)
Revenir en haut Aller en bas
SkyRraaHh

SkyRraaHh


Nombre de messages : 9
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/08/2017

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:17

Bon j aurais mieux fait de craquer à l époque de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://my.zikinf.com/SkyRraaHh
Lohtan




Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2015

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:59

Ah cool, des retours positifs !
j'ai encore plus hâte de recevoir les miennes maintenant. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:27

J'ai également reçu mes malettes hier, j'en avais commandé trois.
Comme Willlyboy je suis très content, le système est vraiment bien pensé. Pour Epic c'est top on peut vraiment ranger beaucoup de figs vu la faible hauteur des figs.

Citation :
Seule petite ombre au tableau, la structure étant assemblée, même en faisant attention, il y a un peu de décalage entre les plateaux gauche et droite par moment et certains plateaux sont plus difficiles à faire rentrer que d'autres (mais on arrive toujours en moins de 5 secondes).
En effet, je voyais ça plus souple dans l'usage. C'est le petit bémol de ce système qui reste je trouve globalement très bon.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:31

@au Rat du ciel.
Tu as loupé la campagne Kickstarter...ce n'est pas grave...tu peux toujours dépenser ton argent.
Au vu de l'excellent retour, je me tâte à en prendre une deuxième moi.

https://a-case.backerkit.com/hosted_preorders/83682
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:27

Comme il ne faut jamais oublier de dire quand ça va bien aussi sur internet.
J'ai finalement repris une sacoche sur leur site internet.
https://shop.army-case.com/

Plus cher qu'au départ sur Kickstarter (normal), surtout pas la possibilité d'ajouter des plateaux, que 3 de base (dommage ça) mais toujours la même qualité. Il y a juste le paquet qui était un peu foufou au niveau de la protection (un poil le bordel d'après ma femme qui a réceptionné le colis).
Mais 1 semaine entre la commande, l'envoi de la Pologne et la réception, ça c'est bien !

Toujours aussi simple à monter, maintenant mon armée sœur de bataille a son écrin !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:25

J'avais vu cette boite de transport à mon club, un pote avait fait le kickstarter à l'époque.
La boite me paraissait bien intéressante, je vais peut être m'en commander une.

Bon par contre le site ne propose pas le montant en $ ou en €.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:17

non...c'est en Zloty !
0,23 € à ce jour.

Paiement avec Paypal sur le compte Paypal pour éviter les frais de change.

Willyboy (l'essayer c'est l'adopter !)
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:55

Lancement campagne n° 2 kickstarter pour l'équipe A-case !

https://www.kickstarter.com/projects/armycase/a-case-hybrid?ref=f1wphq?utm_source=Mailchimp&utm_medium=Photo&utm_campaign=Launch-email&utm_term=button&mc_cid=02934a8d94&mc_eid=eff61ddd17

Bon..on pourra juste s'étonner que le prix a fait *2 en 2 ans affraid mais on va dire que les matériaux ont changé et que ça doit être mieux.
Pour la petite information, je crois qu'à la fin de la campagne n°1, le mec était en gros à sec car il n'avait pas bien budgété son projet (frais de port comme d'hab je crois, il a du faire un prêt perso pour continuer l'entreprise) ce qui pourrait expliquer la hausse des prix.
Attention FdP non inclus

Pour les gros porteurs....y a des moyennes et grosses mallettes (avec le prix qui va bien aussi).

J'en ai déjà 2 mais j'ai encore 2 armées qui n'ont pas leur A-case et c'est pas bien !
Et comme c'est bientôt mon anniversaire, ça serait bien les gens de faire un willython !

Review de la V1:
Concept génial, réalisation moyen plus.
Les rails n'étant pas parfaitement aligné (du au montage manuel et à la finesse des feuilles), on se retrouve parfois à galérer qq secondes à bien rentrer les plaquettes dans les rails.
En espérant que le changement de matériaux améliore tout ça.

Willyboy (allez...je lance la cagnotte! )
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:38

Bon...double post pour la bonne cause.
Le projet est financé en moins de 24h (je suis faible....j'ai craqué...mais bon...c'est pour la bonne cause...et je n'ai pas fait de kickstarter en 2018).
On attend maintenant les stretch goals avec les couleurs en plus...les rails en plus...et tout et tout.

Willyboy (fanboy A-case)

Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:07

Je suis un peu dégouté car j'avais acheté la victory 1 en début janvier et je constate ce KS qui serait revenu moins cher. Je me tâte pour pledger sur ce KS. j'attends un peu pour voir, peut être prendre la moyenne pour les grosses armées.

J'étais un peu déçu par la finition de la case en métal et là je vois que ça fait quand même bien plus pro.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:43

Allez, on bat le rappel des troupes...plus qu'une semaine.

C'est sur que c'est moins intéressant que le premier d'il y a qq années mais le rendu final a l'air plus pro.
Le Victory (avec 1 rail supplémentaire) est largement suffisant pour transporter une armée d'EA...après le problème étant qu'on a rarement une seule armée...mais c'est un autre débat Very Happy

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:29

Woaaaaah je sens que je vais craquer... En plus c pour noel. Par contre pour JoA va me falloir le XXL ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniature




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2020

[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:57

<snip>

Après enquête il s'agit bel et bien de spam. Si l'auteur s'était présenté comme un membre de l'entreprise en question, il n'y aurait eu aucun problème mais là la méthode utilisée n'est pas acceptable. La sanction est bien entendu à la hauteur avec bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CROWFUNDING] Mallette de transport Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CROWFUNDING] Mallette de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Mallette de transport.
» Transport
» transport ork
» Transport
» Mouvement et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: