| Bibliothèques Epic40k | |
|
+5tigibus lysiar1 Lcombepine Xitog Ravensburg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bibliothèques Epic40k Sam 8 Déc - 17:51 | |
|
Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Ravensburg
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Dim 9 Déc - 12:01 | |
| |
|
| |
Xitog
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Ven 1 Aoû - 15:29 | |
| A quand le gros zip avec les Firepower et les Epic Magazine restant ? Ca m'interesserai pas mal de consulter tout ça !
_________________ Those who make no mistakes are making the biggest mistakes of all — they are attempting nothing new. A. de Mello |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Sam 2 Aoû - 18:08 | |
|
|
| |
Ravensburg
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Sam 30 Aoû - 1:55 | |
| voila une grosse compilation de regles d'epic 40K ce gros dossier contient: - la liste officiel des squats. - la liste orks avec tous les updates officiel + non officiel. - la liste chaos - la liste eldar + les regles sur les chevalier exodites officiel. - des regles alternative pour epic 40K non officiel, plus une compilation de divers house rules. - la liste imperial updater officiel ( adeptus arbites, adeptus sororitas, les variant de leman russ, les assassin les different chapitre SM) - la liste adeptus titanicus ( dans le firepower ) - Une version light des regles en francais et la battle bible gros pavé de regles en anglais. - La liste officiel eldar noir. - La liste tyranide officiel et les cultes stealers officiel. - Toutes les liste alternative version company based. Systeme de creation d'armée plus proche d'armagueddon mais pour epic 40K. - Un index de tout les articles epic paru dans white dwarf - toutes les cartes destins pour toutes les armées - les regles sur les vehicules qui servent de couvert. - les regles de fortification officiel, avec les stats et couts des fortifications du barbelé aux forteresses. - la liste de toutes les abilitées a epic. - les ammendemants officiels. - Les fiches de detachements. - Le epic firepower 1. - Toutes les regles de adeptus titanicus II ; ) Voila, je n'ai helas pas le courage de scanner les 4 firepower et les 10 epic 40.000 mag. Mais je trouverais ce courage un jour et si je voit que la compilation interessent des gens je m'y mettrais. Si vous n'avez jamais essayez ce systeme je ne peut que vous conseillez de lui accorder une partie ou deux, la richesse de ce jeu à toujours été sous estimé. http://www.megaupload.com/fr/?d=VEK2YCSR |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Lun 1 Sep - 14:26 | |
| hum ! très très bon tout ça et je serait bien interessé par les differents firepower et autre e40k mag :-) |
|
| |
Ravensburg
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Mar 16 Sep - 15:13 | |
| Oki je vais au moin faire l'effort de scanner le firepower 2 vu qu'il contient quand meme enormement de chose notament une faq indispensable. Je fait un beau pdf d'ici la fin du moi.
Si quelqun possede les epic mag 9 et 10 je les recherches activement vu qu'ils contienent les règles pour les taus. Ou juste si quelqun pouvait poster les listes Tau pour epic ce serait super. Dernière chose je cherche une hypotetique liste necrons pour epic 40K.
En vous remerciant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Jeu 9 Oct - 19:17 | |
|
|
| |
Ravensburg
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Ven 10 Oct - 12:20 | |
| Merci baucoup de la part de tous mon groupe de jeu : ) Le Epicmag 9 et 10 sont a la limite de l'introuvable. Desormais plus rien ne nous retiens de donner nos tunes a forgeworld ^^
A première vu les taus m'ont l'air d'etre de sacré bourrin sans etre completement cheaté, mais la liste a tout de meme quelque lacune.
- Une liste experimental permettant quand meme des trucs bien gore, du style 10 crisis + 10 broadside dans le regiment soit un FP de 30 + 10 arme AT pour 500 pts, pour peut que le tout soit embarquer dans un manta et c'est partytime : D
- J'ai pas trouver la valeur strategique de l'armée : (
- La liste est pas tres flexible. Pas de possibilité de detachement blindé par exemple. J'aurais bien vu les stealth en main force pour faire des petit regiment d'infiltration. Et une structure de commandement ultra rigide ne permetant pas de payer le +25 pour faire passer une unité QG.
- Année de publication oblige il manque les stats des skyrays et des pirhanas.
- Pas d'artillerie... dur
- Tous le reste c'est que du bon ^^.
Merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Ven 10 Oct - 13:16 | |
| - Lionel a écrit:
- comment on fait pour accéder à tes fichiers sur méga upload... obligation de s'inscrire ?? (je suis une quiche en informatique)
Quand tu arrive sur la page, en haut à droite tu as une zone de texte et à gauche 3 caractères en image à saisir dans la zone de texte. Tu fais entrer et tu arrives sur la page de téléchargement. Dans la colonne, tu as en bas un compte à rebours pour les nons membres qui, lorsqu'il arrive à 0, affichera le lien de téléchargement |
|
| |
Ravensburg
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Ven 10 Oct - 13:42 | |
| Oops désolé j'avais pas vu ta question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Ven 10 Oct - 17:36 | |
|
|
| |
lysiar1
Nombre de messages : 2 Localisation : France, Poissy Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Jeu 30 Oct - 21:01 | |
| Je viens de télécharger tous ces fichiers. Merci à vous m1ro95 et Lionel pour les scans.
Je me demandais aussi si vous aviez fait les scans des autres magazines (firepower et epic40000) ?
En tout cas, merci déjà pour ceux la.
Lysiar1, qui re-ouvre ses livres epic 40000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Lun 22 Déc - 12:34 | |
| Salut a tous, Bon après avoir testé netepic (je reste dubitatif sur l'intêrêt du jeu, formation trop rigide a mon goût et ultra bourrin) , je m'interesse donc maintenant a epic 40k. J'ai téléchargé tout ce que je pouvais a partir de vos lien ( certains ne sont plus accessibles) et vous en remercie. Je serais intéréssé par les firepower manquant ainsi que les epic mag indispensable si c'est possible. Merci d'avance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Ven 26 Déc - 20:15 | |
| Bon j'ai mis la main sur les dix epic mag et les quatre firepower sur ebay pour une misère j'ai donc tous ce qu'il me faut !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Lun 22 Juin - 22:12 | |
| Merci pour le taf je vais les telecharger sous peu !!! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Lun 27 Fév - 15:57 | |
| - Citation :
- voila une grosse compilation de regles d'epic 40K
est ce que quelqu'un a gardé une copie? Parceque grâce MegaOpload , le lien est mort |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Ven 6 Avr - 19:17 | |
| le lien est mort |
|
| |
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Ven 27 Juin - 21:29 | |
| Bonsoir, Si quelqu'un pouvait remettre le fichier à disposition ce serait sympa! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Sam 6 Juin - 13:26 | |
| Sur le forum Tactical Command, un sujet de regroupement a été créé : ICI |
|
| |
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Dim 7 Juin - 16:18 | |
| Bonjour, Merci Tigibus pour le lien |
|
| |
mirumoto
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : troyes Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Dim 13 Déc - 22:03 | |
| Bonjour m1ro95 , ce message pour savoir si tout ce qui est proposé est en anglais ( surtout les cartes destin car je n'ai plus celles fournie dans la boîte de base de feu épic 40.000 ) , en tout cas c'est super sympa de ta part de proposer tout ce contenue même si j'ai du mal à tout rechopper |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Mer 12 Jan - 13:52 | |
| salut ! est t il possible de remettre des liens sur les règles de feu Epic 40k et tout ce qui est disponible sur le sujet, en anglais comme en français ? |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k Jeu 27 Jan - 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèques Epic40k | |
| |
|
| |
| Bibliothèques Epic40k | |
|