Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concernant les bugs sur Epic40k.fr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:35

Hop, j'ouvre ici un thread pour les remontées de bugs sur Epic40K.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:18

hello Scream , je ne sais pas si c'est un bug mais je te fais passer l'info : y a des encadrés qui merdent autour des images sur les liens suivants :

http://www.epic40k.fr/autres-systemes/titan-legions/
http://www.epic40k.fr/autres-systemes/space-marine-v2/
http://www.epic40k.fr/autres-systemes/epic-40-000/

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:40

Geyser a écrit:
hello Scream , je ne sais pas si c'est un bug mais je te fais passer l'info : y a des encadrés qui merdent autour des images sur les liens suivants :

http://www.epic40k.fr/autres-systemes/titan-legions/
http://www.epic40k.fr/autres-systemes/space-marine-v2/
http://www.epic40k.fr/autres-systemes/epic-40-000/

a+

Cà en ai bien un Smile Je fais les corrections demain sans faute, merci pour la remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:26

de rien ^^
ç'est marrant de revoir les boites de ces vieilles versions d'epic ... n'empêche qu'en revoyant celle d'epic 40 k ou de titan legion , j'aimerai bien remettre la mains sur une de ces boiboites ^^ trop beau le matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:07

Geyser a écrit:
de rien ^^
Si si, tu m'as fait gagner du temps à vérifier chaque page (d'autant plus que dans l'éditeur, tout était normal...). D'ailleurs, tout a été corrigé comme il se doit Smile

Geyser a écrit:

ç'est marrant de revoir les boites de ces vieilles versions d'epic ... n'empêche qu'en revoyant celle d'epic 40 k ou de titan legion , j'aimerai bien remettre la mains sur une de ces boiboites ^^ trop beau le matos ^^
Et elles sont de plus en plus dur à trouver à un tarif correct...La faute à certains vendeurs ebay qui en demande des sommes faramineuses sans que ça ne le vaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:51

Merci. La sobriété est bien sentie. Et le contenu toujours aussi interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:03

Lionel a écrit:
Merci. La sobriété est bien sentie. Et le contenu toujours aussi interessant.

Merci, j'en profite tant que j'ai encore un peu de temps libre Smile D'ici 2 mois, ça va être le chaos chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:38

Un petit squat de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:49

csuia a écrit:
Un petit squat de prévu ?

Non, ce sera plutôt une banshee avec le cri qui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:22

Elle vaut combien de points d'armée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:53

Juste pour prévenir que j'ai mis à jour quelques mots-clés sur le portail pour améliorer le référencement d'Epic:Armageddon.

En effet, pour le moment, epic:armageddon était enregistré sur le portail comme catégorie "epicarmageddon" ou "ea" en un seul mot, ce qui n'est franchement pas terrible et ne remonte pas bien par les moteurs de recherche Neutral

Les liens du type: epic40k.fr/epicarmageddon/blabla sont maintenant en epic40k.fr/epic-armageddon/blabla.

Si vous avez des liens dans vos signatures qui pointent vers une page du portail avec dans l'url "epicarmageddon" dedans, vous pouvez les mettre à jour en ajoutant le tiret. Toutefois, ça ne semble pas indispensable Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:02

Le site marche plus Sad
Pareil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:57

Yep Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:11

Je tenterai de régler ça demain matin... Neutral Sad En espérant que ce soit juste un souci chez l'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:13

Bon, petit point ce matin et c'est pas terrible Neutral Le compte est suspendu pour utilisation excessive du cpu (+ de 20% régulièrement) du serveur...Le plug-in qui crèe la sitemap du site est en cause et ça craint du boudin car je dois passer sur un compte payant si je veux récupérer le site dans l'état...Enfoirés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:17

Faut il lancer une souscription pour financer l’hébergement du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:20

Non, pas pour le moment Charlie, je vais réfléchir à la suite à donner au site ou tenter de trouver une autre solution :/
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:08

Ouch... Avant de suspendre ton truc ils ne pouvaient pas te prévenir? Là cela ressemble un peu à du racket...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:19

fbruntz a écrit:
Là cela ressemble un peu à du racket...

C'est le principe des hébergeurs gratos...mais c'est vrai qu'envoyer un mail avant m'aurait laissé le temps de chercher et de désactiver le plug-in qui merde (surtout que je suis presque sûr de savoir lequel est en cause...)
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:36

Citation :
Le compte est suspendu pour utilisation excessive du cpu (+ de 20% régulièrement) du serveur
Pour le novice que je suis, cela veut il dire que le site est victime du son succès?
Un financement par de la pub ne pourrait pas aider ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:41

tigibus a écrit:
Citation :
Le compte est suspendu pour utilisation excessive du cpu (+ de 20% régulièrement) du serveur
Pour le novice que je suis, cela veut il dire que le site est victime du son succès?
Un financement par de la pub ne pourrait pas aider ?

Heu non pas vraiment (+/- 60 visiteurs par jour)...Juste un script (un programme qui se lance en tache de fond sur le site) pour mettre à jour la sitemap (une sorte de table des matières) pour qu'il soit mieux référencé par Google qui bouffe trop de processeur sans que je ne m'en soit aperçu...

J'ai ouvert un ticket auprès de l'hébergeur pour qu'il réactive mon compte le temps que je puisse résoudre le souci. S'il refuse et que je suis obligé de passer par leur solution payante d'hébergement (sans avoir de certitude de pouvoir repasser en solution gratuite gratuite ultérieurement), j'aviserai de la suite à donner pour le portail (ce qui ne remet pas du tout en cause l'hébergement des pdf et autres images car ils ne sont pas sur ce serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:11

C'est pas cool ce truc...

Citation :
Faut il lancer une souscription pour financer l’hébergement du site ?
n’hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:42

Bon, j'ai eu une réponse de l'hébergeur, ça devrait être réglé pour la semaine prochaine en lui filant un peu de $$$ Laughing Quand je disais "enfoirés", j'étais bien sympa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:01

Zou, les $$$ sont envoyés (François n'était pas loin en parlant de racket), j'attends que les DNS soient rafraichis et que le site soit transféré sur leurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:21

N'hésite pas pour la souscription...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les bugs sur Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Concernant les bugs sur Epic40k.fr   Concernant les bugs sur Epic40k.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les bugs sur Epic40k.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRM Bugs
» epic40k.fr et rapports de bataille
» Accès réduit à Epic40k.fr
» Bibliothèques Epic40k
» Epic40K.fr dernier mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: epic40k.fr et Géants d'Acier :: Courrier des Lecteurs-
Sauter vers: