Metatron

Nombre de messages : 618 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Infinite Engine Ven 10 Mar - 15:07 | |
| Hello Je suis tombé par hasard sur eBay sur un sculpteur qui se revendique un ancien de chez GW. Il a notamment construit un Warp Palace de Tzeentch. Il propose aussi des décors à l'échelle Epic ou 28mm/ http://www.infinity-engine.co.uk/worldsofscifi.htmlQu'en pensez vous ? |
|
naash
 | Sujet: Re: Infinite Engine Sam 11 Mar - 7:13 | |
| Il est bizarre ce sapin de Noël... |
|
Bab

Nombre de messages : 2582 Age : 45 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Infinite Engine Sam 11 Mar - 9:10 | |
| Ouais, il me regarde d'un drole d'œil... Perso je ne suis pas fan: la sculpture est datée je trouve par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, sans pour autant dégager le coté qui me faisait vibrer à l'époque avec le Old School.... En gros c'est la sculpture que je n'aimais pas à l'époque, déjà.... |
|
Prince_Philippe

Nombre de messages : 6275 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Infinite Engine Sam 11 Mar - 10:15 | |
| Il y une orientation stylistique choisie mais qui n'est pas très bien maîtrisée techniquement, en effet pour quelqu'un qui se revendiquerait comme sculpteur professionnel. Beaucoup de sculpteurs manuels que je connais feraient bien mieux sur commande et il en va de même pour les modélisateurs 3D  . Avec tout le respect que j'ai pour cette personne, évidemment. |
|
gilberts
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2017
 | Sujet: supers Dim 6 Aoû - 1:41 | |
| Vraiment super, j'aime se type de chose. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Infinite Engine  | |
| |
|