| Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Jeu 27 Aoû - 5:36 | |
| Tous les mois, Warhammer Community publie un article dédié à Adeptus Titanicus ! Je vous propose de faire l'inventaire de tous ces articles ici afin de pouvoir les retrouver facilement par la suite.
Dernière édition par latribuneludique le Jeu 29 Avr - 14:00, édité 6 fois |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Ven 28 Aoû - 4:52 | |
| Cool merci c'est une bonne idée. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Ven 28 Aoû - 5:17 | |
| A noter qu'il me manque des références passées, si jamais vous les retrouvez je suis preneur. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Jeu 1 Oct - 9:53 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Mer 28 Oct - 6:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Mer 25 Nov - 6:24 | |
| Ajout de l'Engine Kill du mois de novembre (The Cerastus Knight-Atrapos – Hunt Titans in the Horus Heresy), encore une simple annonce de nouvelle unité. Espérons que cela change à terme et qu'on revienne à des articles "de fond". |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Mer 30 Déc - 17:12 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Mar 26 Jan - 15:40 | |
| |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Mar 26 Jan - 22:12 | |
| C'est un monstre, plus de 1000 pts dans sa configuration standard.... Son armement fait peur, et surtout, c'est ça résistance sur le body fait flipper. Heureusement que le stagiaire à pensé à limiter à un par armée Pour reprendre un argument vu sur Facebook, cette sortie renvoi l'idée d'un titan imperator très loin. Celui-ci à deux points de taille de plus qu'un Warlord et il coute le double de points à la louche. Avec ce genre de calcul à l'emporte pièce (j'en conviens ), cela nous ferait un imperator taille 15 à 16 pour 2000 pts ? Le jeu n'est pas à cette échelle ... Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Mer 27 Jan - 16:08 | |
| - buzzrem a écrit:
C'est un monstre, plus de 1000 pts dans sa configuration standard.... Son armement fait peur, et surtout, c'est ça résistance sur le body fait flipper.
Heureusement que le stagiaire à pensé à limiter à un par armée Espérons qu'il aura surtout appris de sa précédente erreur sur le Porphyrion. - Citation :
- Pour reprendre un argument vu sur Facebook, cette sortie renvoi l'idée d'un titan imperator très loin. Celui-ci à deux points de taille de plus qu'un Warlord et il coute le double de points à la louche. Avec ce genre de calcul à l'emporte pièce (j'en conviens ), cela nous ferait un imperator taille 15 à 16 pour 2000 pts ? Le jeu n'est pas à cette échelle ...
Il est clair que le Warmaster est un Imperator "réaliste" pour notre échelle. Il va en jouer le rôle jusqu'à la fin de la gamme à mon avis, l'Imperator devrait être le dernier titan à sortir pour le jeu s'il sort un jour. Mais je me dis surtout qu'il ne va malheureusement pas falloir compter sur des xénos. Si GW se prend la tête à inventer de nouvelles classes de titan au lieu de "bêtement" exploiter l'existant en termes de Gargants et autres titans Eldar, c'est qu'il ne veut vraiment pas quitter le contexte de l'Hérésie d'Horus. |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Jeu 28 Jan - 7:51 | |
| Personnellement je ne suis pas FAN. J'attend juste le bouquin Loyaliste ( pour pas acheter tous les autres ) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community Jeu 29 Avr - 14:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community | |
| |
|
| |
| Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community | |
|