Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [GW] Big Community Survey 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Big Community Survey 2019 Empty
MessageSujet: [GW] Big Community Survey 2019   [GW] Big Community Survey 2019 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:08

[GW] Big Community Survey 2019 LVOStudioPreview-Feb7-Survey2019Title1sjr

Je crée un sujet dédié car il me semble important de le mettre en évidence.

Games Workshop lance une nouvelle enquête sur sa clientèle et il est important que les joueurs Epic y répondent ! En effet les questions sont ouvertes et laissent plein de possibilités pour indiquer que non seulement Epic est toujours joué mais aussi qu'il y a une attente à cette échelle (surtout après la réédition d'Adeptus Titanicus).

Je vous invite donc à répondre à cette enquête (disponible également en français) sur Warhammer Community !

Cela ne changera peut-être pas grand chose mais je crois vraiment qu'il est important pour nous de remonter à l'éditeur qu'il y a un marché pour le 6/8mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2012

[GW] Big Community Survey 2019 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Big Community Survey 2019   [GW] Big Community Survey 2019 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:20

C'est clair ! !
Je crois que j'ai répondu à chaque fois qu'il y avait "Autre" --> Epic Armageddon !

Pas sur que la communauté mondiale d'Epic fasse une gros pourcentage de réponse par rapport à 40K ou AOS mais ça m'a fait du bien !


Willyboy (et j'ai pu mettre joueur depuis plus de 20 ans Very Happy quel vieux je fais !)
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[GW] Big Community Survey 2019 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Big Community Survey 2019   [GW] Big Community Survey 2019 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:08

parcequ'on le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Big Community Survey 2019 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Big Community Survey 2019   [GW] Big Community Survey 2019 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:46

willyboy a écrit:
C'est clair ! !
Je crois que j'ai répondu à chaque fois qu'il y avait "Autre" --> Epic Armageddon !

Pas sur que la communauté mondiale d'Epic fasse une gros pourcentage de réponse par rapport à 40K ou AOS mais ça m'a fait du bien !

Etant donné le contexte (à savoir qu'Adeptus Titanicus a atteint ses objectifs commerciaux), il n'est quand même pas anodin de rappeler à l'éditeur que beaucoup de joueurs attendent de lui qu'il aille plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[GW] Big Community Survey 2019 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Big Community Survey 2019   [GW] Big Community Survey 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Big Community Survey 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2019][NE] Epic's days (campagne) / 3 et 4 août 2019
» Engine Kill, l'article mensuel de Warhammer Community
» [2019][91] Big day III - 9&10/11
» Warhammer 40k : Opération Armageddon
» [2019][Grenoble] Convention 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: