| Malika's aventures dans la modélisation 3d | |
|
+30Alvaten BlooDrunk hugoblin Garnarog marell le fou latribuneludique Malika Jean (Kalia) Le Roi en Jaune Khan kaal Red1104 Monarch Doom Unicorn ( Yann ) benjoth manoueltiger charly 60 Le Duc Tomfly Mendi Warrior Aeri LeonSix El Luce Geyser Wakelessrex Metatron Bab naash vonkurgan Fabulous Fab 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malika
| Sujet: Malika's aventures dans la modélisation 3d Sam 11 Mar - 15:37 | |
| Bonjour! J'utilise le traducteur Google pour publier en français, alors je voudrais m'excuser pour les erreurs linguistiques à l'avance. Je dessine des miniatures depuis un moment maintenant, et je voudrais partager un peu de mon travail avec vous. Voici quelques chars de combat que j'ai conçus, peints par le talentueux Mike Salwey: Autres chars, réalisés par Mr Taylor: Aéronefs de chasse, peints par John Fielding: |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Sam 11 Mar - 15:46 | |
| J'aime beaucoup le design des premiers chars |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Sam 11 Mar - 15:55 | |
| Le design des 1er chars est parfait pour du proxi LR ! Nickel pour des renegats ou des force de défense planétaire |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Sam 11 Mar - 16:06 | |
| Merci beaucoup! Le char de combat peut être commandé ici. Certains kits de variantes seront publiés très bientôt: J'ai aussi travaillé sur trois variantes supplémentaires. Je ne sais pas si Vanguard Miniatures les acceptera. Tout dépendra des ventes, je suppose ... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Mer 15 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
naash
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Jeu 16 Mar - 6:27 | |
| Ça a vraiment de l'allure, félicitations ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Jeu 20 Avr - 14:46 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Jeu 20 Avr - 14:57 | |
| Indeed, a very nice group of miniatures, from tanks to planes. A very cool stuff! Thanks for sharing !
|
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Sam 22 Avr - 11:16 | |
| Les avions sont superbes ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Jeu 11 Mai - 11:00 | |
| Teaser...BFG scale! Les Fragates seront disponibles à Vanguard Miniatures demain. Je ne sais pas encore quand les bombardiers seront sortis, mais j'étais curieux si quelqu'un aimerait voir une version de 6 mm de celui-ci? (English version in case Google Translate's translation is too weird: "Not sure yet when the bombers will be out, but I was curious if anybody would like to see a 6mm version of this one?") |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Jeu 20 Juil - 17:16 | |
| Teaser... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Jeu 31 Aoû - 8:58 | |
| Est-ce que ces 6mm ont été tout entiers ... ---- (Did these 6mm ones a whole while back...) Ils étaient basés sur la version de 28mm que je l'ai fait, peut-être que je devrais simplement réduire les 28mm et être fini avec ça ... ---- (They were based on the 28mm version I did, maybe I should just shrink the 28mm ones and be done with it...) Je ne sais pas si je devrais les réduire à 6mm ou les faire en 15mm. Peut-être faire des choses amusantes pour tirer sur des jeux d'escarmouche à plus petite échelle. ---- (Not sure if I should shrink them to 6mm or do them in 15mm. Might make some fun stuff to shoot at in smaller scale skirmish games.) |
|
| |
Wakelessrex
Nombre de messages : 44 Localisation : Michigan Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Jeu 26 Juil - 23:09 | |
| nice to see your stuff is everywhere malika! awesome job XD |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Dim 29 Juil - 11:34 | |
| Amazigh 3d artwork. I love the design or this robots.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Mer 12 Sep - 6:01 | |
| Feedback needed. I'm about to submit these for printing, just need to know if the missile pods should be pointing straight forward (Elites on top) or slightly up (Elites on the bottom). |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Mer 12 Sep - 6:33 | |
| - Malika a écrit:
- Feedback needed. I'm about to submit these for printing, just need to know if the missile pods should be pointing straight forward (Elites on top) or slightly up (Elites on the bottom).
My take: or slightly up looks better |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Mer 12 Sep - 7:35 | |
| Slightly up for sure.
Any chance of seeing those cyborgs for sale one day? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Mer 12 Sep - 7:41 | |
| |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Mer 12 Sep - 8:40 | |
| - LeonSix a écrit:
- Slightly up for sure.
Any chance of seeing those cyborgs for sale one day? C'est le type qui a réalisé tout ou partie de la gamme Vanguard miniatures Leon, ça devrait finir sur le shop chez John. @Malika: Slightly angled up seems better to me |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Mer 12 Sep - 9:17 | |
| - LeonSix a écrit:
- Slightly up for sure.
Any chance of seeing those cyborgs for sale one day? Pas tout à fait sûr, peut-être dans le cadre de la gamme 15 mm de Vanguard Miniatures. (Not fully sure yet, perhaps as part of Vanguard Miniatures' 15mm range) Speaking of Cyborgs... |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Jeu 13 Sep - 8:20 | |
| Slightly up looks better in my opinion - Malika a écrit:
Speaking of Cyborgs...
Are they roller-skating? Great work, impressive stuff |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: 15mm scale ? Ven 21 Sep - 20:32 | |
| Good Evening Malika,
thanks for your amazing 3d works ! What a pleasure to see these minis !
May i ask you to please provide - or try to provide- Vanguard with 15mm scale files too of your models... so the very few crazy lovers of this scale ( with are getting numerous i think ) could have their eyes full of tears of joy !
Many thanks and best regards ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Ven 21 Sep - 20:48 | |
| Je finirai peut-être par faire des trucs de 15mm. Vanguard Miniatures a exprimé le désir que je fasse des versions de 15 mm de certaines des conceptions de réservoir que j'ai faites.
(I might do some 15mm stuff eventually. Vanguard Miniatures has expressed desire that I make 15mm versions of some of the tank designs I've made.)
|
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Mar 23 Oct - 6:00 | |
| Started working on a sort of grimdark/gothic version of Tatooine, your thoughts? |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d Mar 23 Oct - 6:57 | |
| It definitely has a Tatooine / Middle East vibe.
Looks fantastic for Tallarn. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malika's aventures dans la modélisation 3d | |
| |
|
| |
| Malika's aventures dans la modélisation 3d | |
|