Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [VENTE/ECHANGE] Warhounds, Reaver, Slaanesh & Nécrons

Aller en bas 
AuteurMessage
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[VENTE/ECHANGE] Warhounds, Reaver, Slaanesh & Nécrons Empty
MessageSujet: [VENTE/ECHANGE] Warhounds, Reaver, Slaanesh & Nécrons   [VENTE/ECHANGE] Warhounds, Reaver, Slaanesh & Nécrons Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:02

Bonjour,  


   Bon, commençant à monter des armées pour de bons, je fais des choix et du tri.
Les prix sont frais de port out, possibilité d'envoyer en mondial relay ou en collissimo voir en lettre suivi si c'est pas fragile.
Je prends paypal ou un chèque selon votre préférence et je réponds à toute question par MP

Un Subjugator et un Questor de Slaanesh : 15€ l'un

[VENTE/ECHANGE] Warhounds, Reaver, Slaanesh & Nécrons Tumblr_p5wqx9Q0Vu1xn7aw2o1_540

Une meute de Warhound avec lance plasma et mega bolter vulcain (si je ne m'abuse) : 8 € l'un, 15 € les 2

[VENTE/ECHANGE] Warhounds, Reaver, Slaanesh & Nécrons Tumblr_p5wqx9Q0Vu1xn7aw2o2_1280

Deux reavers, l'un avec lance missile (attention, fixation HS mais réparable) et l'autre avec destructeur turbo laser, les deux ont des poings de combat et des canons inferno : 10 € l'un

https://78.media.tumblr.com/e5da649c114cbb94d5d350164bbf5c5d/tumblr_p5wqx9Q0Vu1xn7aw2o3_1280.jpg

4 socles de nécrons de la boite Stomper, un peu de décapage à faire : 2 €

[VENTE/ECHANGE] Warhounds, Reaver, Slaanesh & Nécrons Tumblr_p5wqx9Q0Vu1xn7aw2o4_1280


Voilà, à vos MP Laughing


Dernière édition par nopeace le Mar 20 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE/ECHANGE] Warhounds, Reaver, Slaanesh & Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT/ECHANGE] Tzeentch, nurgle, slaanesh
» [Achat/Echange] armes de titans, 1 reaver et 2 baneblade
» VENTE GI+Reaver TS
» [Vente] Titans de Slaanesh
» [VENTE] warlord "truescale" et armes REAVER/WARHOUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: