Non non pas drogué mais la vie réel reprend le dessus.
alors pour moi un très chouette week-end avec des adversaires/Partenaires de jeux très agréable.
une liste AMTL somme tout classique mais avec quand même 3 Reavers !!!
Liste Titan legion
Titan Reaver 575pts
Thermo Fuseur 25pts
Poing tronconeuse 0pts
Canon Inferno 25pts
625pts
Titan Reaver 575pts
Destructeur plasma 50pts
Canon à plasma 25pts
Poing de combat 0pts
Légat 50pts
700pts(BLM)
Titan Reaver 575pts
Poing Tronçoneuse 0pts
Canon Fuseur 25pts
Thermo Fuseur 25pts
625pts
Grande Maisonée de Chevaliers Paladin
Six Chevaliers Paladins
400pts
Cohorte de Skitarii
Six unités de Skitarii et trois Chimères
200pts
Cohorte d'exploration
Six Sentinelles
150pts
Cohorte d'exploration
Six Sentinelles
150pts
Escadrille d'intercepteurs
Deux chasseurs Thunderbolts
150pts
1ème partie contre de l'Eldar Partie tendue car impossible de prendre le dessus avec le manque d'activation. Pour finir une partie nul, au tie-break favorable pour moi.
2ème partie contre de L'EldarDe nouveau une partie tendue qui se termine a l'apel de l'arbitre avec un léger avantage pour moi. Donc Victoire sur un fait extérieur.
3ème partie contre Égaré et damnéPartie ou je réalise de belle actions et ou mon partenaire de jeu rate les siennes. partie finie sur le tie-break car un assaut de trop pour les reavers.
4ème partie contre de L'orkAlors la une partie en sens unique car 12 activations contre 8 cela fait mal. En plus il a trois groupes des chassa plus un vaisseau de débarquement, moi deux malheureux thundelbolt. Autant dire qu'il fait ce qu'il veut. je tente de l’ennuyer un max mail a la fin il peut encore jouer 5 fois et moi plus du tout. Grâce a cela et malgré une belle défense il termine au tour trois 2-1. Les Ork bien joué cela peut être vachement balèze !!!
5ème partie contre un monde chevalierAlors la nous n'avons pas beaucoup d'activations ni l'un ni l'autre. 8 pour moi et 9 pour lui.
Partie ou je me montre extrêmement prudent car le chevalier qui avance avec leurs bouclier vachement impressionnant. en plus ma liste ne possède pas ou très peu de tires a longue portée ou même portée moyenne. JC parvient à m'encercler mon BLM et CS avec 3 unité a lui. il tente l'assaut avec un max de soutient et là, la catastrophe. peu de touches malgré le nombre de dé et des save plus que bonne voire excellente pour moi. ensuite les choses s’enchaîne car je me retrouve alors en position de forces et parvient a Faire plusieurs tir croisé meurtrier. Fin du tour 4, 2-1 pour moi.
En conclusion un chouette week-end de jeu avec des haut faits pour pimenter le partie. pas trop mal je termine 2ème à égalité avec meg.
donc classement :
1. ORK
2a. TYTY
2b. AMTL
ensuite sait plus.
Pour ma liste, une petite conclusion. Avec une AMTL Difficile de perdre mais aussi difficile de gagner, je m'explique, mon choix était clairement de privilégier les assauts avec mes gros et de tenir le terrain avec les plus petit. Malheureusement le manque de tir moyenne portée se fait cruellement sentir ( a revoir).
Par contre solide trois Reaver, pas un seul de tombé sur le Week-end.
Les chevalier font le boulot.
Sentienelle et Skitari aussi.