| [Concours# 31] Votes | |
|
+4Le Duc Hasdrubal tigibus Egel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: [Concours# 31] Votes Jeu 1 Juin - 7:24 | |
| Le concours n°31 est terminé, il va falloir voter maintenant ! Les participations sont par ici: Concours 31Merci de bien vouloir poster votre "top 3" dans ce sujet et ce pendant une semaine. Pour le "calcul" rien de plus simple, le 1er: 3 pts, 2ième: 2 pts et le 3ième: 1 pts. N'hésiter pas à laisser un commentaire sur vos choix et pourquoi pas sur les autres participants ! Merci aux 7 participants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Jeu 1 Juin - 11:19 | |
| 1 - Le duc : pour l'impression qui s'en dégage, très mausolesque 2 - Le merco : j'aime bien voir les tau t'au mordre la poussière... poussière et socle très bien réalisé 3 - Benjoth : Pour la sauvegarde des races en voie d'extinction, et parce que c'est propre et bien peint Le suivant aurait été Egel qui disputait la 3éme place, recalé pour une broutille, la texture du socle. Le reste est très beau, particulièrement le jaune des armures et blindages que tu réussi magnifiquement avec des fondus terrib' digne de SM qui ne se battent jamais Bravo aux autre également, participer c'est déjà une victoire en soi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Jeu 1 Juin - 16:25 | |
| mon vote : 1) Benjoth : comme d'habitude, superbement réalisé et original 2) Egel : c'est superbe ! Et le jaune est d'une toute beauté 3) Le Duc : parce que c'est très beau, les OSL sont très bien faits et que la structure est géante ! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Jeu 1 Juin - 16:37 | |
| 1- Benjoth : plus eldar, tu peux pas! magnifique! 2- Le Duc : plus nécrons tu peux pas! magnifique aussi! 3- Egel : très belle réalisation!
Bravo aussi aux autres participants qui ne sont pas en reste
|
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Jeu 1 Juin - 21:25 | |
| 1. Egel pour la technique 2. Benjoth pour la poésie 3. Le Duc pour le dark grim
Bravo à tous. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Ven 2 Juin - 4:30 | |
| 1: Egel parce que c'est superbe, j'adore. 2: Benjoth parce que j'adore aussi sauf les socles sinon c'était la première place 3: Saturax pace que j'aime bien l'idée et la peinture. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Ven 2 Juin - 4:56 | |
| Pour moi ce sera: 1. le Duc pour ce côté sombre très bien rendu. T'as pas envie d'y aller dans ce bar... 2. Benjoth, malgré le rebord de socle, le reste est splendide 3. Egel, parce que techniquement c'est parfait |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Ven 2 Juin - 8:30 | |
| 1- Egel, limite c'est plus un décors qu'un objectif. 2- Le Merco, j'adore tes teintes. 3- Le Duc, idem je trouve les choix des couleurs tres bien senti.
Benjoth, meme si c'est super classe, je privilegie le taf des objectifs home-made. Ta peinture est toujours aussi efficace et c'est beauuuuuu malgré tout, mais moins de taf a mon avis que les créations complètes du dessus. |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Mar 6 Juin - 12:40 | |
| ca sera : 1 - Egel 2 - Le Duc 3 - Benjoth pour moi, merci ^^ |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Sam 10 Juin - 18:04 | |
| Voilà les résultats:
1° Egel: 19pts 2° Benjoth: 16pts 3° Le Duc: 14pts
Merci aux votants et aux participants ! Bonne chance pour le prochain concours.
|
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes Dim 11 Juin - 9:58 | |
| 1 Benjoth 2 Egel 3 Le Duc
Bravo aux participants ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours# 31] Votes | |
| |
|
| |
| [Concours# 31] Votes | |
|