| [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HellBeHeff
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts Sam 10 Juin - 18:02 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts Dim 11 Juin - 8:54 | |
| Hé hé!!! On se croirait revenu vingt-cinq ans plus tôt... Ça fait du bien de voir ça, en fait. Par contre, ça fait une table un peu vide, du coup....
L'envie de reprendre me travaille grave, quand même... |
|
| |
HellBeHeff
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Re: [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts Dim 11 Juin - 13:01 | |
| Salut! Effectivement, la table était un peu "simple et aérée" mais c'était volontaire: soirée/partie initiation oblige! Je pense que je basculerai très rapidement sur Net Epic / Epic Armageddon; ne serait-ce que pour participer aux évènements de la communauté FR... La table désertique Dune-style arrive! ;-) LBF PS: sympa ton blog et ta table "3 en 1" |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: et colégram Dim 11 Juin - 21:08 | |
| shaï halud ! soit, tu as repoussé les vilains barbus, mais prend garde à l'influence pernicieuse des sorcières bene gesserit ! |
|
| |
HellBeHeff
| Sujet: Re: [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts Lun 12 Juin - 11:15 | |
| Salutations, ami de la Tribu! Je vois que je ne suis pas le seul adepte d'Herbert sur ce forum... N'aie crainte, les Sœurs de Bataille du Bene Gesserit seront purifiées! A+ LBF |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts Lun 12 Juin - 11:34 | |
| Oh tu n'es pas le seul fan de Dune sur ce forum : on avait commencé à recenser les figurines exploitables pour faire des armées à l'échelle Epic ici. Tu y trouveras des références pour les vers des sables qui pourraient t'intéresser pour ta table... Pour le reste, la démarche est originale. Pourquoi débuter avec Space Marine / Titan Legions et pas directement avec NetEpic et/ou Epic Armageddon ? |
|
| |
HellBeHeff
| Sujet: Re: [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts Lun 12 Juin - 19:21 | |
| Salut, Je me doute bien qu'un tel forum regorge de fans de Dune! Sur le forum "De Dune à Rakis", j'ai commencé un travail d'inventaire similaire mais multi-échelles. > http://forum.dune-sf.fr/index.php?topic=3237.0Le lien sur les figs "Dark Realms" ne semble pus fonctionner. Sais-tu sur quel site ou via quelle marque retrouver ces figs? Pour ce qui est de mon arrivée dans le monde Epic par la porte SM/TL, c'est assez simple: mon camarade de jeu local dispose de toutes les armées et n'a joué qu'à ce système de jeu depuis les 90's. Il ignorait même l'existence du forum... La liberté sans choix donc! Comme je risque de plonger durablement (?) dans le système de jeu, quel serait la version des règles la plus populaire/conseillée: NetEpic ou Epic Armageddon? Histoire de prioriser/rationaliser les lectures... A+ LBF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts Mar 13 Juin - 6:39 | |
| - Le_Baron_Fou a écrit:
Comme je risque de plonger durablement (?) dans le système de jeu, quel serait la version des règles la plus populaire/conseillée: NetEpic ou Epic Armageddon? Histoire de prioriser/rationaliser les lectures... A+
LBF NetEpic est la suite logique de SM/TL. Ce sont les mêmes règles de base avec beaucoup d'améliorations (dont l'alternance qui manquait tant à SM/TL). Si tu connais les règles de SM/TL, passer à NetEpic est très facile. Epic:Armageddon est un système de jeu complètement différent qui, bien qu'utilisant les mêmes figurines, n'a rien à voir avec SM/TL. Le plus populaire est Epic:Armageddon (qui est tout de même la dernière version officielle d'Epic par GW). Concernant le choix entre les 2, le plus important reste tout de même de trouver un partenaire de jeu qui joue/souhaite jouer au même système de jeu que toi |
|
| |
HellBeHeff
| Sujet: Re: [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts Jeu 15 Juin - 5:22 | |
| Salut Scream,
Merci pour ta réponse et le conseil! A+
LBF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts | |
| |
|
| |
| [SM/TL] Partie d'inititation à Epinal - 2000pts vs 2000pts | |
|