albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: [recherche] Abattoir Necron Dim 27 Aoû - 10:06 | |
| Hello tous, Pour compléter mon armée Necron, j'aimerai y ajouter l'indispensable Abattoir (la grande pyramide avec ses tentacules) Auriez vous de bonnes adresses ? (on m'a déjà indiqué les liens Shapeway mais j'aimerais qq chose de moins onéreux) Si vous avez des idées, n'hésitez pas Alb.
|
|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [recherche] Abattoir Necron Lun 28 Aoû - 12:37 | |
| En moins onéreux, il y a le "fait maison". C'est ce que j'ai prévu pour mon armée dont voici un croquis préparatoire Ce n'est pas très compliqué à faire, ce sont des formes géométrique simple et plane. De la carte plastique, un peu de colle et c'est fait (bon, ça sera peu être un peu plus compliqué mais ...) Si tu n'as pas de carte plastique, de vielles carte téléphonique ou des cartes de fidélité peuvent faire l'affaire (tu peux en avoir dans plein d'enseigne: bricolage, sport, super marché,...). A défaut, du carton de boite de céréales mais c'est plus tendu pour avoir un rendu "propre". Voilà, à toi de nous éblouir . |
|
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [recherche] Abattoir Necron Lun 28 Aoû - 18:27 | |
| Hello Le Duc Merci pour ton plan (t'as même scané un morceau de chips !) J'ai déjà une pyramide et qq rabiots d'ici http://lasercutcard.co.za/model-ranges/cyborg/ Mais le vrai pb ce n'est pas la matière de base ... Si je m'y met promis le post Alb. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] Abattoir Necron | |
| |
|