Le Merco
| Sujet: AX3 Razorshark Strike Fighter Mer 11 Oct - 23:12 | |
| Bonjour à tous, Le chasseur atmosphérique Tau: Le Razorshark Strike Fighter. Moins puissant et polyvalent que le Barracuda en attaque au sol, mais un peu plus en AA offensif/défensif. - Citation :
Escadron de supériorité aérienne (Flotte de la Caste de l'air) 2 Razorsharks pour ???pts, ajoutez 2 Razorsharks pour ???pts (ou pas)
Type : Aéronef Vitesse : Chasseur Blindage : 6+ CC : -- FF : -- Arme/Portée/Puissance de feu/Notes Canon à induction 15 cm/AA5+/Arc de tir frontal fixe Tourelle Quad Ion 30cm/2x AP3+/AC6+/AA5+ Missile à guidage laser/75cm/AC4+/Arme guidée
Notes : Le Razorshark peut choisir d'esquiver une attaque AA en réalisant une sauvegarde d'esquive sur un 4+ au lieu de sa sauvegarde normale. Cependant toute la formation perd la possibilité d'attaquer si elle ne l'a pas encore fait pour ce tour ci.
Dernière édition par Le Merco le Jeu 12 Oct - 8:45, édité 1 fois |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: AX3 Razorshark Strike Fighter Jeu 12 Oct - 8:33 | |
| Du coup, c'est le meilleur chasseur du jeu en temps que chasseur. Au niveau des armes, je pense que tu as raison, mais il va surement falloi calmer ses capacités au sol ou augmenter son nombre de points. En tout cas, c'est l'arme mortelle contre les armées orks, c'est bien fluff , deux unités sont capables de faire des trous dans les fomations de véhicules légers et je ne suis pas sur qu'il reste beaucoup de chassa bomba en fin de partie |
|
Le Merco
| Sujet: Re: AX3 Razorshark Strike Fighter Jeu 12 Oct - 8:44 | |
| Oui, un petit 225 pts ça m'irait tout à fait. Tiens d'ailleurs je ne vais pas mettre de coût pour l'instant ! J'édite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AX3 Razorshark Strike Fighter | |
| |
|