Sujet: AX39 Bombardier Sun Shark Mer 11 Oct - 21:33
Hello,
Ici le bombardier atmosphérique Sun Shark.
Le chasseur atmosphérique Tau: Le Razorshark Strike Fighter. Un profil inédit difficile à comparer avec les autres aéronefs Tau, mais taillé pour la future liste Vior'La prévue sans Barracudas ni Tiger-Sharks.
Citation :
Escadron de bombardement (Flotte de la Caste de l'air) X Sun Sharks pour ???pts, ajoutez x Sun Sharks pour ???pts
Type : Aéronef Vitesse : Chasseur-bombardier Blindage : 6+ CC : -- FF : -- Arme/Portée/Puissance de feu/Notes Lance-missiles jumelés 30cm/AP4+/AC5+/AA5+ Drones intercepteurs 30cm/AA5+ Bombe à impulsion 15cm/1PB Missile à guidage laser/75cm/AC4+/Arme guidée
Notes :
Dernière édition par Le Merco le Jeu 12 Oct - 6:49, édité 1 fois
Xavierovitch
Sujet: Re: AX39 Bombardier Sun Shark Jeu 12 Oct - 6:40
A vu de nez, je les mettrai directement par 3 à 250 pts, avec option 1 à 3 pour 75 pts pièces. Il me semble que les drones intercepteurs ne tirent pas aussi loin, 15cm de portée me semble plus correcte.
Le Merco
Sujet: Re: AX39 Bombardier Sun Shark Jeu 12 Oct - 6:48
C'est surtout qu'ils se détachent pour lurker autour, les drones. C'est l'avantage de l'échelle que de pouvoir retranscrire ce genre de chose. Le coût et nombre j'édite comme pour le Razorshark mais je ne suis pas chaud pour un nombre aussi modulable