| Pdf F-ERC Eldars | |
|
+16le moustachu masqué ilfiniol meg orpheus drong Patatovitch Xavierovitch izzothop Astrobatordorak Argrom le boucher Hojyn Thurse Child Emperor Flogus delron Mogwaï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Lun 2 Fév - 2:25 | |
| Erreurs sur les titans corrigées. Pour le reste, ça me semble clair tel que c'est écrit.
[EDIT 2] Mise à jour disponible plus loin dans ce topic.
Cardinals, Steelers ? Steelers, Cardinals ? ...
[EDIT 1] : lien corrigé
Dernière édition par Flogus le Ven 13 Fév - 19:48, édité 2 fois |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Lun 2 Fév - 17:20 | |
| - Flogus a écrit:
- Cardinals, Steelers ?
Steelers, Cardinals ? ...
Sniff !! Les Steelers. |
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Ven 13 Fév - 16:38 | |
| Euh normal que les Super lourds type storm serpent n'aient qu'une 5+ pas renforcée ??? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Ven 13 Fév - 16:40 | |
| Ben oui, les eldars, c'est les pros du camouflage mais pas du blindage, si on veut de la 4+ renforcée, on joue la garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Ven 13 Fév - 16:42 | |
| Oui c'est normal les eldars sont censés disparaitre de la galaxie. On les y pousse un peu comme çà Nan çà doit être une coquille ou alors le rédacteur a un parti pris anti eldar (mais çà c'est naturel ) |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Ven 13 Fév - 16:57 | |
| J'adore les fatals picards!!
PS: 'ai mis cette phrase uniquement parce que j'avais écrit une grosse couenerie avant mais j'adore quand même les fatals picards!
Dernière édition par xavierovitch le Ven 13 Fév - 19:27, édité 2 fois (Raison : non, pas les décors orange!!!) |
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Ven 13 Fév - 17:25 | |
| Quand même ca me rassure !!! Xavierovitch ... attention , les décors oranges sont pas loin ! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Ven 13 Fév - 17:30 | |
| Sur qu'à Valenciennes tu joues sur la table aux décors oranges |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Ven 13 Fév - 17:38 | |
| - Silmeria a écrit:
- Euh normal que les Super lourds type storm serpent n'aient qu'une 5+ pas renforcée ???
Euh ... non Je corrige ça dans la soirée. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Ven 13 Fév - 19:49 | |
| Mis à jour. La chasse aux erreurs est de nouveau ouverte. Version F-ERC 0.42 du 13/02/2009 : |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Sam 14 Fév - 9:50 | |
| Alors ce qui me choque, là tout de suite, c'est que tu as écrit "Aspectss" pour "Aspects".
Je continue la relecture... |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Sam 14 Fév - 10:25 | |
| - orpheus a écrit:
- Alors ce qui me choque, là tout de suite, c'est que tu as écrit "Aspectss" pour "Aspects".
Erreur de Rechercher/Remplacer. J'ai corrigé ça dans ma version de travail. Je mettrais en ligne s'il y a des corrections qui affectent la liste ou les profils (ou dès que j'ai fini ma v1 !) |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Mar 6 Oct - 20:10 | |
| juste quelques remarque au passage sur la liste d'iyanden :
- baisser le prix du prophète fantôme. Si on réfléchi un peu : 50 pts par garde fantôme (donc 300pts) et une amélioration en perso (et pas un rajout de fig !!) pour 50pts (bon efficace tout de même). L'unité est à quand même à 350pts et faire passer le SC à 75pts pour le prophète comme l'autarque serais pas mal à mon avis.
- baisser le prix de la troupe fantôme . 175pts pour trois, donc forcement 350pts pour 6. Mais quand on prend plus on n'a pas généralement une ristourne ? 325pts ou 300 serais bien !
- Plus généralement pour les liste eldar : acheter les seigneur fantôme par 1. Les space marine achètent leur dread à l'unité, comme les orc, ou le chaos, ect ... . Enfin moi je dit cela je dit rien |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars Mar 6 Oct - 20:16 | |
| Je rebondis sur Zed... enfin sur sa remarque sur Iyanden. Je ne comprend pas pourquoi l'ost fantôme n'a accès qu'à 4 Wave Serpent alors qu'il lui en faudrait 6 pour transporter les 6 socles de gardes fantomes. edit: oubliez ma remarque, on me fait remarquer que mon codex n'était pas à jour. Normal que je ne sois pas à jour avec le site de la FERC ... http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/rubrique,eldars-vaisseaux-mondes,184190.html Je me disais aussi que l'ost fantome à 200 points ce n'était pas cher payé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pdf F-ERC Eldars | |
| |
|
| |
| Pdf F-ERC Eldars | |
|