| [VENTE] Armée soeurs de bataille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mar 17 Oct - 20:20 | |
| Salut à tous, je continue à faire de la place dans mes armoires en me débarrassant des armées que je ne jouerai probablement jamais... alors autant en faire profiter quelqu'un!
Voici la liste du materiel: -5 bombardiers aquilla FW mais 1 est incomplet -2 thunderbolts FW -25 rhinos avec symboles de lys sur le côté -12 repressors -13 immolators avec au choix bolters/lance flamme/multi-fuseurs -10 exorcists -de quoi bricoler une basilique à roulette -2 pions objectifs En infanterie de quoi constituer 2 formations de: -soeurs/ retributors/ séraphines/ arco flagellants/ repentia (en mettant moins de 5 figs par socle je pense) -1 formation de redemptionnistes Les immolators, exorcists ont 3 variantes de chenilles et il y a aussi des cultistes de parque et des personnages tels que Kirinov et Ste célestine...
Je ne mets volontairement pas de photos sur mon annonce mais elles sont disponibles à la demande par mp.
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 5:20 | |
| Il manque le prix! Surtout que je pense que cela va intéresser pas mal de monde. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 8:13 | |
| preums ^^ ah oui tiens y a pas le prix tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 9:20 | |
| J'ai eu 2 propositions par mp pour spliter le lot, du coup, je me permets de répondre à ces personnes par mp. Le lot est estimé (pas par moi ) à environ 350e |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 12:46 | |
| ah oué mais j'avais pas vu la quantité de vehicules poto t'as pas blagué là !!! bon bah pas d'amertume j'aurais probablement pas pu me la payer celle là tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 12:54 | |
| Tu sais je suis un gros blaireau; sur des années je me fais ch... à collectionner une armée, à trouver les références une à une, à me déchirer le slip pour me les payer et pouf, un jour, prise de conscience: 17 armées epic à peindre plus tellement d'autres trucs à côté du coup je décide de vendre Le tout c'est de ne pas trop perdre d'argent dessus... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 12:57 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Tu sais je suis un gros blaireau;
T'sais, t'es pas tout seul... on le fait tous. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 13:01 | |
| Ouais, je sais bien mais là j'ai listé plus de 17 armées à peindre!!!! qui, en plus ne correspondent pas forcément à ce que j'aime jouer!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 13:05 | |
| Tu veux un coup de main ? Je fini mon CDA et j'suis à toi... Ce sera un peu short pour l'epic day par contre, j'préfère pas te mentir. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 14:28 | |
| - Citation :
- 17 armées epic à peindre plus tellement d'autres trucs à côté
Il me semble que tu travailles dans un lieu où on soigne ce type de psychose, non? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Mer 18 Oct - 19:16 | |
| Oui et c'est bien ca le problème les collègues me regardent bizarrement depuis quelques temps |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Jeu 19 Oct - 5:57 | |
| Tant qu'ils ne ferment pas la porte derrière toi lorsque tu arrives le matin, c'est que tout va bien |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Ven 3 Nov - 12:48 | |
| - Xavierovitch a écrit:
-
- Citation :
- 17 armées epic à peindre plus tellement d'autres trucs à côté
Il me semble que tu travailles dans un lieu où on soigne ce type de psychose, non? nan mais y a bien pire maintenant en vrai, on paye 1 an en avance pour recevoir un sac de figs qu'on ne peindra jamais... oui je sais je suis faible je viens de me lancer sur kickstarter, j'aime trop jeanne d'arc ^_^ fantasme d'ado sans doutes ! tomtom |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille Ven 3 Nov - 16:08 | |
| Je crois que pour le coup je vais la garder celle-là car avec les petits revendeurs elle a franchement décotée mon armée SON |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Armée soeurs de bataille | |
| |
|
| |
| [VENTE] Armée soeurs de bataille | |
|