Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Inventaire des documents F-ERC

+3
Fabulous Fab
Xavierovitch
ZeCid
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solvens

solvens

Inventaire des documents F-ERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire des documents F-ERC   Inventaire des documents F-ERC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:43

Y a t-il un document "armurerie" qui regroupe les profils des différentes armes pour l'ensemble des factions ?

Si cela vous intéresse je peux vous en faire un (en format doc/pdf ou sous excel).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Inventaire des documents F-ERC   Inventaire des documents F-ERC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:49

Pour le format, si tout repasse en google doc, autant s'y mettre de suite!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inventaire des documents F-ERC   Inventaire des documents F-ERC - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:34

Je suis en train de mettre la dernière touche à un outil de bdd qui nous permettra facilement de sortir ce genre de documents, ainsi que de faire des comparatifs et des analyses d'impact .

Mais ce n'est pas tout à fait terminé ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inventaire des documents F-ERC   Inventaire des documents F-ERC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:48

Hop, je reviens la dessus :

Citation :
Y a t-il un document "armurerie" qui regroupe les profils des différentes armes pour l'ensemble des factions ?

Y a t'il un réel intérêt a avoir un catalogue/listing des armes (on ne parle pas d'unités) ?
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Inventaire des documents F-ERC   Inventaire des documents F-ERC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:56

Je pense que non perso. Les profils sont suffisamment lisibles.
Mais ça ne concerne que moi.
solvens

solvens

MessageSujet: Re: Inventaire des documents F-ERC   Inventaire des documents F-ERC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:24

Pour ma part, différencier plate-forme et armement m'aide à structurer ma pensée.
Et plus prosaïquement, je ne maitrise pas suffisamment les macros de tableur pour monter une liste qui contienne unités et armes et permette de rechercher des items facilement sans en faire une usine a gaz.  Smile

À part ça, je suppose que cela pourrait être utile pour les créateurs de listes, histoire d'avoir une feuille de référence rapide pour faire du "une arme = un profil" ou chercher du matos pour une fonction spécifique.
La liste Biel-Tan est un peu ardue lors de la première lecture de ce point de vue, avec ses canons à distorsion et lasers pulsar qui changent de portée et de règles spéciales selon le véhicule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventaire des documents F-ERC   Inventaire des documents F-ERC - Page 2 Icon_minitime

Inventaire des documents F-ERC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2