Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques

Aller en bas 
+5
Patatovitch
ZeCid
Bab
Geyser
El Luce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:15

J'édite le post avec la dernière mouture de la règle... suite à la discussion ci-dessous

1.2 Demi-Dieu
Le demi-dieu bénéficie des capacités et règles suivantes:
Commandant suprême, Commandant, Sans Peur, Charismatique, sauvegarde invulnérable, Blindage renforcé et Blindage arrière renforcé.
Un demi-dieu a une capacité de dommage de trois comme un engin de guerre. Pour le reste un demi-dieu reste est considéré comme de l'infanterie : allocation des touches en tir/en assaut, nombre d’attaques, lignes de vue, cohérence d’unité, etc...
Ne placez pas de points d’impact si le Demi-dieu est blessé. S’il est retiré comme perte sa formation est immédiatement démoralisée et toutes les formations amies dans les 30cm gagnent deux pions d’impact supplémentaires
Tous les Primarques disposent de sauvegarde 4+ renforcée, arrière renforcée et d’une sauvegarde invulnérable. Un Demi-dieu compte comme un Terminator lorsqu’il s’agit de le transporter.
Les Primarques des Légions Blood Angels, Raven Guard et Night Lords portent des Réacteurs dorsaux. Ceux-ci voient leur vitesse augmentée à 30 cm et comptent comme une unité d’Assaut pour les transports.


Hello,
J'ai un peu de répit au taff aujourd'hui, j’en profite pour repasser sur les divers sujets 30K en suspens. J’ouvre ce sujet spécifique sur la réécriture de la règle Demi-Dieu… et du profil des primarques. En gras ce qui change, en rayé ce qu'on vire...

[b]1.2 Demi-Dieu[/b]
Le demi-dieu bénéficie des capacités et règles suivantes:
Commandant suprême, Commandant, Sans Peur, Charismatique, sauvegarde invulnérable, Blindage renforcé et Blindage arrière renforcé.
Un demi-dieu a une capacité de dommage de trois comme un engin de guerre. A la différence d’un engin de guerre :
1/ un Demi-Dieu doit maintenir une distance de moins de 5cm avec le reste de sa formation ;
2/ un Demi-Dieu peut se voir affecter un nombre de touche égale à sa capacités de dommage de départ ;
3/ Chaque touche non sauvegardée réduit sa capacité de dommage d’un point et l’unité n’est détruite que lorsque sa capacité de dommage est réduite à zéro. Un Demi-Dieu n’effectue pas de jet de touche critique ;
4/ Ne placez pas non plus de points d’impact si le Demi-dieu est blessé. S’il est retiré comme perte sèche sa formation est immédiatement démoralisée et toutes les formations amies dans les 30cm gagnent deux pions d’impact supplémentaires ;
5/ Lors d’un assaut un Demi-Dieu ne peut pas « pousser » les unités adverses ;
6/ Ne comptez pas une attaque par point de dommage comme pour un engin de guerre ;

Tous les Primarques disposent de sauvegarde 4+ renforcée, arrière renforcée et d’une sauvegarde invulnérable. Un Demi-dieu compte comme un Terminator lorsqu’il s’agit de le transporter.

Les Primarques des Légions Blood Angels, Raven Guard et Night Lords portent des Réacteurs dorsaux. Ceux-ci voient leur vitesse augmentée à 30 cm, leur blindage réduit à 4+ et comptent comme un Assaut pour les transports.


Dernière édition par El Luce le Ven 16 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:03

El Luce a écrit:

5/ Lors d’un assaut un Demi-Dieu ne peut pas « pousser » les unités adverses ;[/b]

Lui, c'est un vrai demi-dieu alors ...
Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques 73561-3778-89247-1-adventures-of-superm
Les primarques, c'est des p'tits zizis... ou des quarts de dieux...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:21

Citation :
Les primarques, c'est des p'tits zizis... ou des quarts de dieux...

LoL x 1000 : tu fais ma journée mon gégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:32

Geyser a écrit:
El Luce a écrit:

5/ Lors d’un assaut un Demi-Dieu ne peut pas « pousser » les unités adverses ;[/b]
Lui, c'est un vrai demi-dieu alors ...
Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques 73561-3778-89247-1-adventures-of-superm
Les primarques, c'est des p'tits zizis... ou des quarts de dieux...

Very Happy

J'ai bien rigolé aussi... Merci Romain!

Sinon, le point 5 est repris de al règle australienne, que j'ai essayé de mieux retranscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:36

Je débute à 30k, aussi je ne comprends pas le point 6 qui semble pourtant ne poser de problème à personne... Embarassed

Ca veut dire que le Primarque n'a pas 3 attaques plus celles données par les attaques sup?
Genre il a 3 attaques en close et 2 attaques en FF?

Merci pour vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:51

Bab a écrit:
Je débute à 30k, aussi je ne comprends pas le point 6 qui semble pourtant ne poser de problème à personne... Embarassed

Ca veut dire que le Primarque n'a pas 3 attaques plus celles données par les attaques sup?
Genre il a 3 attaques en close et 2 attaques en FF?

Merci pour vos lumières!

Les Primarques ont un nombre d'attaques définies dans leurs profils soit:

(contact) Arme d’assaut TT(1), Attaque sup. (+2)
(15cm) Arme légère TT(1), Attaque sup. (+1)

Donc 3 en CC et 2 en FF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:11

Citation :
Ca veut dire que le Primarque n'a pas 3 attaques plus celles données par les attaques sup?
Genre il a 3 attaques en close et 2 attaques en FF?

Le primarque a 1 attaque de base comme toute unité. Là dessus viennent se rajouter les règles spé.

Citation :
(contact) Arme d’assaut TT(1), Attaque sup. (+2)
(15cm) Arme légère TT(1), Attaque sup. (+1)

Donc 3 en CC et 2 en FF

Attention, 3 en CC dont une normale et 2 en FF dont une normale.

Je n'ai pas fait attention mais tous les Primarques ont les mêmes carac ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:39

Ok, merci pour vos lumières, j'avais bien compris au final.

Et oui, sur les primarques il y avait eu un débat sur les caracs :ils sont iso à part la capacité de vol de certains.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:01

J'essaie de boucler la MAJ avec correction du doc légion cette semaine... La règle Demi-Dieu vous convient-elle ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:10

La question sur l'allocation des touches ne me semble pas tranchée officiellement :

Pour rappel :
Citation :
La question était surtout de savoir si on ne lui affecte qu'une touche à la fois comme une unité classique ? Si la formation, primarque en tête, prend 4 touches c'est :
- une touche pour le primarque + 3 touches sur les termis
ou
- 3 touches sur le primarque (CD3) + 1 touche sur un termi ?

La discussion :
https://epic-fr.niceboard.com/t7643p25-rapide-retour-de-la-liste-30k-post-iwc#149574

Citation :
S’il est retiré comme perte sèche sa formation est immédiatement

Pourquoi sèche ? Ils sont sans peur et dépourvu de critique, il n'ont qu'une manière d'être retiré comme perte. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:12

L'allocation des touches c'est à l'appréciation de celui qui tire non, l'idée étant juste que comme un EG le primarch peut se voir allouer 3 tirs, non?
Perte sèche, j'entend sa mort, pas de PI pour les points de vie perdus chez les Australos (ça me va)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:14

As tu relu la discussion mentionné ?

Tu penses donc que c'est le cas en gras qui s'applique ?
Citation :
La question était surtout de savoir si on ne lui affecte qu'une touche à la fois comme une unité classique ? Si la formation, primarque en tête, prend 4 touches c'est :
- une touche pour le primarque + 3 touches sur les termis
ou
- 3 touches sur le primarque (CD3) + 1 touche sur un termi ?

Edit : pour être plus clair, la différence par rapport a un EG classique n'étant pas mentionnée on réparti les tir jusqu’à saturation de la CD de l'EG avant de passer au reste voire même on peut le cibler spécifiquement (pouf le tk c'est pour lui ^^). Pas facile la vie de Primarque... de quoi perdre la tête parfois (hu hu hu...)
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:06

Oui, enfin moi ça me paraît logique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:10

Ok, on en reparle au Warp, au dessus de la dépouille carbonisée de Rogal ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:13

; )

Tu le verras surtout débarquer tout clinquant de son aetos dios rutilant...


Dernière édition par El Luce le Lun 12 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:30

Je serais plutôt d'avis que le seul point commun d'un demi-dieu avec les EG soit ses 3 points de vie, et pour tout le reste c'est de l'infanterie (allocation des touches, lignes de vue, pousser des unités, allocation des touches en assaut...)

Le délire "parfois ce sont les règles d'EG qui s'appliquent", et "parfois ce sont les règles normales qui s'appliquent", bof bof, surtout que je vois pas en quoi c'est "plus logique" qu'il encaisse 3 pruneaux sur chaque rafale, plutôt qu'en prendre un. OK il est grand, mais c'est un nain comparé aux EG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:43

Ce serait nous priver du spectacle hilarant de voir Rogal ne pas pouvoir rentrer dans son bunker (terrain infranchissable), bloquer les tirs des troupes planqués derrière lui et être pris pour cible par le premier tir de shadow venu. pig

Ên d'autres termes, je suis d'accord avec ZeCid pour ceux qui ne liraient pas le second degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:02

Citation :
Je serais plutôt d'avis que le seul point commun d'un demi-dieu avec les EG soit ses 3 points de vie, et pour tout le reste c'est de l'infanterie (allocation des touches, lignes de vue, pousser des unités, allocation des touches en assaut...)
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:07

Je me range à vos avis sans doute plus avisés. J'avoue que dans ma compréhension le primarch pouvait quand même aller se mettre au chaud dans un bunker... ; )

Votre approche a le mérite de la simplicité, ce qui me plaît.

D'autres avis d'experts?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:15

Patatovitch a écrit:
Citation :
Je serais plutôt d'avis que le seul point commun d'un demi-dieu avec les EG soit ses 3 points de vie, et pour tout le reste c'est de l'infanterie (allocation des touches, lignes de vue, pousser des unités, allocation des touches en assaut...)
+1
+2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:45

Vu que je vais peindre un jour mes 5 à 6000 points de legion comme tout le monde (mais pas pour tout de suite car après une année à peindre que du 6mm, j'ai lâché mes mini figs et repris le chemin du 28mm), je vais me permettre de donner mon avis.

Je trouve complètement absurde cette règle du demi dieu. On pourrait représenter les primarques beaucoup plus simplement que cela. un mec qui a déjà 3+ renf, une invu, des attaques TK, qui est sans peur et charismatique et protégé dans une unité de terminators, si il arrive à clamser, je me dit qu'il ne mérite peut-être pas le titre de meilleur général de l'univers.

Quand je vois la galère que c'est pour mes adversaires lorsque je joue la garde de massacrer le commissaire savonnette de l'unité d'infanterie lorsqu'il court se planquer dans le cratères coquin ou la forêt enchantée, je me dis qu'un primarque devrait réussir à survivre.

Après, si il veut se faire un banelord à lui tout seul et laisser ses socles de gardiens en FF pour être tout seul au CàC, tant mieux pour lui, mais il a intérêt à être fidèle à sa légende.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:47

Règle réécrite si cela vous va

1.2 Demi-Dieu
Le demi-dieu bénéficie des capacités et règles suivantes:
Commandant suprême, Commandant, Sans Peur, Charismatique, sauvegarde invulnérable, Blindage renforcé et Blindage arrière renforcé.

Un demi-dieu a une capacité de dommage de trois comme un engin de guerre. Pour le reste un demi-dieu reste est considéré comme de l'infanterie : allocation des touches en tir/en assaut, nombre d’attaques, lignes de vue, cohérence d’unité, etc...

Ne placez pas de points d’impact si le Demi-dieu est blessé. S’il est retiré comme perte sa formation est immédiatement démoralisée et toutes les formations amies dans les 30cm gagnent deux pions d’impact supplémentaires

Tous les Primarques disposent de sauvegarde 4+ renforcée, arrière renforcée et d’une sauvegarde invulnérable. Un Demi-dieu compte comme un Terminator lorsqu’il s’agit de le transporter.

Les Primarques des Légions Blood Angels, Raven Guard et Night Lords portent des Réacteurs dorsaux. Ceux-ci voient leur vitesse augmentée à 30 cm, leur blindage réduit à 4+ et comptent comme une unité d'Assaut pour les transports.


Dernière édition par El Luce le Lun 12 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:57

Citation :
Ne placez de plus de points d’impact si le Demi-dieu est blessé

Ne placez pas non plus de pions Impact si...

Citation :
Les Primarques des Légions Blood Angels, Raven Guard et Night Lords portent des Réacteurs dorsaux. Ceux-ci voient leur vitesse augmentée à 30 cm, leur blindage réduit à 4+ et comptent comme un Assaut pour les transports.

Ils perdent le blindage renforcé et arrière renforcé ?

Si oui il faudrait écrire

Citation :
Ceux-ci perdent les compétences Blindage Renforcé et Blindage Arrière Renforcé, et voient leur vitesse augmentée à 30 cm ; de plus, ils comptent comme un Assaut pour les transports.

Par contre je sais pas ce que ça veut dire qu'ils "comptent pour un Assaut" (ils comptent comme un socle de terminators ?)
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:11

J'ai édité... me suis emmêlé les pinceaux.

Les primarques volants ont aussi 4+ blindage renforcé et arrière renforcé - pas de différence dans ce que l'on a discuté sur un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:14

Oui il me semble que c'est ce qu'on avait convenu et qu'ils perdaient surtout au niveau de leur garde rapprochée qui était moins solide en simili assauts alors que les autres avaient des terminators-like
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Empty
MessageSujet: Re: Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques   Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajustement du tri des unités
» Metatron - Squats 3000 points
» nombre d'armes et ajustement de la puissance de feu
» GW Reprise des précommandes et "ajustement" de prix
» les primarques démons à EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: 30K-
Sauter vers: