Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Concours#35] Votes

Aller en bas 
+3
Le Duc
Geyser
Egel
7 participants
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Concours#35] Votes Empty
MessageSujet: [Concours#35] Votes   [Concours#35] Votes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:16

Le concours n°35 est terminé, il va falloir voter maintenant !

Les participations sont par ici: Concours 35

Merci de bien vouloir poster votre "top 3" dans ce sujet et ce pendant une semaine. Pour le "calcul" rien de plus simple, le 1er: 3 pts, 2ième: 2 pts et le 3ième: 1 pts.

N'hésiter pas à laisser un commentaire sur vos choix et pourquoi pas sur les autres participants !

Merci aux 6 participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concours#35] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#35] Votes   [Concours#35] Votes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:21

1-el luuuuuuUUUuuuce : Même si j'ai pu le rencontrer en vrai sur une convention et que maintenant je m'escrime à l'éviter IRL, j'avoue que sa peinture est superbe , fine et très propre. Le petit contraste des armes NRJétique est bien vu. Juste le socle ocre que je trouve de trop même si bien fait . Le schema jaune est une couleur chaude et tu rajoutes de l'ocre ( vu et revue je trouve) qui est une couleur chaude aussi . Un soclage avec des teintes froides , grises tendant vers des violets, aurait été superbe.
Enfin retenez surtout qu'il faut éviter le bonhomme en vrai.
;p
2-tedus et ses enfants : Drôle de famille que tu as ... mais la différence n'est pas une mauvaise chose . J'adore l'originalité de cette unité; La peinture n'est pas en reste . J'adore.
3-Norhtak: peinture très précise et pour cette échelle c'est remarquable.

Nokturn serait passé 3eme avec un lining un peu plus présent pour séparer les volumes.(et sans cet ocre sur le socle ^^)
Et beau boulot Malus sur tes para. C'est très propre et bien réalisé mêm si les socles me paraissent un peu grand.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Concours#35] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#35] Votes   [Concours#35] Votes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:39

1 El luce,la précision de sa peinture est simplement bluffante.

2 Tank, jolie garde sanguiniaine, les figs, les socles,excellents aussi.

3Tedus, original, j'aime beaucoup mais les socles me semblent un peu petits.

Les autres n'ont pas démérité non plus, c'est juste une sensation de ressenti, voir les vraies figs plutôt que des photos changerait surement le classement.

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Concours#35] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#35] Votes   [Concours#35] Votes Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:52

De mon côté ce sera:
1. El Luce: en plus de la réalisation, le choix des couleurs est au top
2. Tedus: c’est bien fait, ça dégouline, c’est baveux... le chaos quoi!
3. Tank: la Garde Sanguinienne, mine de rien- c’est pas super évident à mettre en valeur: bien joué
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Concours#35] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#35] Votes   [Concours#35] Votes Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:58

Pour ma part:

1. Tank: Top ta guarde sanguinienne. Mériterait des photos plus grosse, mais bon suis pas une star dans ce domaine...
2. Tedus: Totalement barré. J'adore la peinture aussi. Suis moins fan du soclage.
3. Northak: J'adore la peinture.

PS: Merci pour vos compliments les gars, sympa
re-PS: Merci Geyser pour tes commentaires. On aura l'occasion d'en reparler bientôt IRL ; ) T'as raison faut que je travaille davantage le chaud-froid... mais çà sera pour la prochaine armée!! Au passage, j'adore ton nouvel avatar, une nouvelle production?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Concours#35] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#35] Votes   [Concours#35] Votes Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:33

El Luce a écrit:

re-PS: Merci Geyser pour tes commentaires. On aura l'occasion d'en reparler bientôt IRL ; ) T'as raison faut que je travaille davantage le chaud-froid... mais çà sera pour la prochaine armée!! Au passage, j'adore ton nouvel avatar, une nouvelle production?

Avec plaisir ^^(même si tu es un homme à esquiver , hein, je reviens pas sur ce que j'ai dit ^^)
Et oui, je bosse les illustrations d'un futur jeu pour les ludonautes et il y avait un loup garou à faire ... Il sent plus le chien mouillé que mon ancien Hellboy^^ rapport aux SW que je peint actuellement pour le warp ^^ Faut se motiver comme on peut hein .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tedus

Tedus


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Monthey (Suisse)
Date d'inscription : 04/04/2011

[Concours#35] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#35] Votes   [Concours#35] Votes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:07

1. El Luce: sans surpise... la similude de couleur entre socle et armure ne me choque pas tant que ça. Au pire ça fait d'autant ressortir les armes énergétiques.

2. Northak: Le choix des couleurs et leur application sont très maîtrisés. Les affrontant dans le monde réel, je peux témoigner que la photo ne leur rend pas faveur. Seul point noir au tableau; les bords des socles des mutants géants mériterait une petite retouche (ça déborde...)

3. Nokturn: C'était serré en 3ème place, mais le choix des couleurs de Nokturn m'inspire plus que les autres candidatures. Juste dommage la "crevassse" entre le socle et les figs.

Tank: un poil trop de gris et de brun, du coup on peine à distinguer les bonshommes de leur socle. Après c'est peut-être aussi dû à la luminosité de la photo.

Malus: Technique maîtrisée mais le socle fait un poil vide par rapport à la quantité de figs dessus. Exactement l'inverse de chez moi!

Ce qui me permet d'ailleurs de rebondir sur la critique de mes socles jugés trop petits: vous avez tout à fait raison! Mais voilà, ces figs étaient destinées à Northak et ce vil optimisateur désiraient pouvoir câler un max de bonshommes dans les pattes de mes chers titans... pig
Le jeu a donc du l'emporter sur l'esthétisme.

Et un grand merci à ceux qui ont vôté pour moi! "Le changement c'est la marche!"


Dernière édition par Tedus le Ven 9 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walderhon

walderhon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2015

[Concours#35] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#35] Votes   [Concours#35] Votes Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:54

1. El Luce : J'adore trop les Termis.

2. Tedus : Le Chaos dans toute sa folie.

3. Norhtak : La finesse des détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours#35] Votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours#35] Votes   [Concours#35] Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours#35] Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours#27] Votes
» Concours #22 - Socle de Personnage - Les Votes
» [Concours 28] Votes
» [CDA 5] Résultat des votes
» [Concours#26] Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: