Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

brikolo orks sur gros kalibr

4 participants
AuteurMessage
newparrain

newparrain

brikolo orks sur gros kalibr Empty
MessageSujet: brikolo orks sur gros kalibr   brikolo orks sur gros kalibr Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:20

salut à tous

j'ai une petite question à propos des grokalibr' transformés en brikolo(super zap ou super canon).

Dans la régle de remise en bande, les grots et les grokalibr' ne compte pas.Jusque là tous va bien.
Mais si je transforme un groskalibr' en brikolo, est ce que celui ci me permet de le compter dans la régle de remise en bande puisqu'il y a maintenant le(les) mékano(s) et autre big mek et que ce n'est plus tout à fait un socle avec uniquement des grots?

Je pose cette question parce que je suis en train de me faire une liste full gros kalibr' qui devrait atomiser en grand!!!

voilà, merci d'avance j'attend la réponse des experts.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: brikolo orks sur gros kalibr   brikolo orks sur gros kalibr Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:39

newparrain a écrit:
salut à tous

j'ai une petite question à propos des grokalibr' transformés en brikolo(super zap ou super canon).

Dans la régle de remise en bande, les grots et les grokalibr' ne compte pas.Jusque là tous va bien.
Mais si je transforme un groskalibr' en brikolo, est ce que celui ci me permet de le compter dans la régle de remise en bande puisqu'il y a maintenant le(les) mékano(s) et autre big mek et que ce n'est plus tout à fait un socle avec uniquement des grots?

Non, car le Brikolo, en tant que Personnage, ne fait qu'ajouter au socle de Grokalibr' un attaque MW (Soopagun) ou TK (Supa-Zapp). Le Grokalibr' reste un Grokalibr', il ne se transforme ni en Nob, ni en Boy.

Ce qui n'empêche pas qu'une liste full Grokalibr' est une idée très sympa. Very Happy D'ailleurs, je te conseille de lire l'article "Building a Bad Moon Army" de Neal Hunt (article dispo ICI), qui explique comment jouer une armée Ork orientée vers le tir. Tu devrais y trouver quelques trucs intéressants.
newparrain

newparrain

MessageSujet: Re: brikolo orks sur gros kalibr   brikolo orks sur gros kalibr Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:53

Evil or Very Mad

salut et merci pour tous.

dommage pour moi!!! Evil or Very Mad on va trouver autre chose pour une remise en bande des gros kalibr'.
carcarnage

carcarnage

MessageSujet: Re: brikolo orks sur gros kalibr   brikolo orks sur gros kalibr Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:20

Bonjour à tous, j'ai une question que nous nous sommes posée hier avec mon adversaire du chaos.

Au sujet du Brikolo!

Pour un brikolo dans un Chariot à Kanon... il remplace son tir de gro'kanon, c'est bien ça: donc un seul tir de superzap ou superkanon brikolo, ok!

MAIS pour la valeur de fusillade?

- pour moi le Chariot Kanon avec brikolo conserve son 5+ en fusillade
- pour mon adversaire Slaanouch, comme le Chariot Kanon n'a plus de Kanon, et que le brikolo n'a pas de valeur de fusillade, ce Chariot Kanon Brikolo n'a pas de valeur de fusillade! scratch

Quelqu'un pour nous apportez de l'aide? cheers
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: brikolo orks sur gros kalibr   brikolo orks sur gros kalibr Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:46

Le brikolo est un personnage, tout ce qui se trouve dans ses caractéristiques se RAJOUTENT à l'unité dans laquelle on le place avec, bien sûr des trucs qui coincent mais qui, en règle générale sont expliqués dans les règles.

Dans ce cas précis, le brikolo remplace le kanon du chariot kanon et garde les caractéristiques de celui-ci, donc FF5+, CàC 5+ et blindage 4+, et le mouvement aussi.
carcarnage

carcarnage

MessageSujet: Re: brikolo orks sur gros kalibr   brikolo orks sur gros kalibr Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:13

Merci pour la réponse.
Je la communiquerai à mon adversaire, si il ne lit pas par lui même la réponse étant tout nouveau sur le forum! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brikolo orks sur gros kalibr   brikolo orks sur gros kalibr Icon_minitime

brikolo orks sur gros kalibr
Page 1 sur 1