Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste Ven 9 Aoû - 7:05 | |
| La teinte est bien sympa en effet ! Et puis, c'est pas souvent qu'on te voit peindre, on savoure . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste Sam 10 Aoû - 9:54 | |
| - Citation :
- Et puis, c'est pas souvent qu'on te voit peindre, on savoure
Ah oui mais là j'ai peint 2 figs, je fais une pause... L'idée est vraiment d'obtenir une fig posable sur la table sans honte en un temps minimum. Et là pour le coup, ça a été rapide ce qui tombe bien car j'ai quand même quelques milliers de points dormants et d'autres qui arrivent. |
|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste Sam 10 Aoû - 10:33 | |
| - Charlie Brown a écrit:
Ah oui mais là j'ai peint 2 figs, je fais une pause...
L'idée est vraiment d'obtenir une fig posable sur la table sans honte en un temps minimum. Et là pour le coup, ça a été rapide ce qui tombe bien car j'ai quand même quelques milliers de points dormants et d'autres qui arrivent. Et bien ça fonctionne pile poil alors ! J'ai l'impression de revoir le schéma Ultramarines des vieux WD. |
|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste Lun 12 Aoû - 4:22 | |
| Merci ! Je vais voir si on en trouve par chez moi, du coup. |
|
Invité Invité
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste Mer 20 Mai - 2:50 | |
| Raaah c'est tellement impeccable... Les pauses, la couleur. De quoi faire que des socles originaux et pas du tout figés. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste Mer 20 Mai - 5:58 | |
| Oui, ces nouvelles figurines Vanguard Miniatures sont vraiment sympa. Cela permet à ceux qui n'ont pas (encore ?) accès à l'impression 3D de se procurer en infanterie de très haute qualité. |
|
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste Ven 22 Mai - 7:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste | |
| |
|