Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: [Achat/Echange]grappes plastique GI (motos,cavalerie,ogryns) Sam 21 Avr - 14:05 | |
| Je cherche 1 ou 2 grappes plastiques garde impériale, complète ou non, pour finir ma formation de motos (me manque 2 figurines de motos) et celle de cavalerie (manque 4 figurines). Je suis aussi intéressé par les ogryns et les hommes-bêtes sur la grappe.
Merci d'avance !
Voilà Poste, MondialRelay ou remise en mains propres sur Paris.
Dernière édition par Quidam le Jeu 14 Juin - 9:18, édité 2 fois |
|
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Achat/Echange]grappes plastique GI (motos,cavalerie,ogryns) Dim 22 Avr - 12:30 | |
| Hello Il me reste une figurine de super lourd (je crois de marque Exodus ?). Je te mets la version peinte pour te montrer le rendu (avec un peu de conversion chaotique ) Ca t'interesserait ? je dois avoir les tourelles manquantes quelques part |
|
rony
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : La pampa Nivernaise Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Achat/Echange]grappes plastique GI (motos,cavalerie,ogryns) Lun 23 Avr - 15:01 | |
| Mp pour un échange contre les Walkyries! |
|
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [Achat/Echange]grappes plastique GI (motos,cavalerie,ogryns) Sam 28 Avr - 18:04 | |
| Je cherche désormais des véhicules horus heresy / 30k de garde impériale.
Valkyries échangées :) |
|
Casta
| Sujet: Re: [Achat/Echange]grappes plastique GI (motos,cavalerie,ogryns) Ven 15 Juin - 9:21 | |
| Modification des recherches ! Je cherche des grappes plastique GI désormais :)
Vous savez où trouver des Machiarus 30k fidèles au design FW ? Ceux d'Onslaught ne me plaisent pas trop. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat/Echange]grappes plastique GI (motos,cavalerie,ogryns) | |
| |
|