Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...

Aller en bas 
+5
Casta
Thrax le Buffl'
Saturax
captpoum
Black_nico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:31

Salut,

J'ai pas trop eu l'occasion d'intervenir sur le forum ses dernières années et encore moins de sortir mes armées pour diverses raisons mais l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme ou du titan se fait franchement ressentir. Le hic c'est que je ne connais pas de joueurs prêt à guerroyer avec moi du côté de chez moi....

Donc si toi aussi tu es situé dans le quart Nord-Ouest de Paris et/ou de sa périphérie proche et que tu cherches à pousser du plomb dans un cadre fluff et pas prise de tête, tu es le bienvenu pour que l'on puisse s'organiser une partie ou plus si affinité. J'ai possibilité de recevoir chez moi.






Revenir en haut Aller en bas
captpoum




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:03

Avec Quidam on se fait des parties d'Epic Armageddon à l'association Alesia à Antony. Si ça t'intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Saturax

Saturax


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine (95)
Date d'inscription : 11/02/2015

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:05

Hello,

Peux être que tu connais déjà mais côté Ouest de Paris tu as le CNJ (anciennement Ludothèque de Boulogne Billancourt) où on organise des parties d'Epic Armageddon avec un petit pool de 5-6 joueurs.

Tu es où exactement dans le quart Nord Ouest ? Je suis aussi dans ce secteur.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:29

captpoum a écrit:
Avec Quidam on se fait des parties d'Epic Armageddon à l'association Alesia à Antony. Si ça t'intéresses.

Je connais l'association Alesia à Antony de nom. Je l'ai listé lors de mes nombreuses recherches d'un lieu pour pousser de la figurine. Elle est ouverte le samedi si j'ai bien compris ce qui est compatible avec la vie familiale. Par contre complètement à l'opposé de là ou j'habite...donc du coup des temps de transport à rallonge.... Elle est ouverte cet été (juin, juillet et août)?
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:43

Saturax a écrit:
Hello,

Peux être que tu connais déjà mais côté Ouest de Paris tu as le CNJ (anciennement Ludothèque de Boulogne Billancourt) où on organise des parties d'Epic Armageddon avec un petit pool de 5-6 joueurs.

Tu es où exactement dans le quart Nord Ouest ? Je suis aussi dans ce secteur.

a++

Je connais le CNJ, c'est plus accessible pour moi que l'association Alesia mais le hic c'est que comme beaucoup d'associations franciliennes c'est ouvert le vendredi soir (sauf si je dis des bêtises). Et pour moi c'est franchement ultra difficile de me libérer ce jour-là en soirée. Du coup il me reste que le samedi et le dimanche de potentiellement disponible...

Je suis sur Clichy-La-Garenne.
Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:16

Sinon y'a aussi Championnet figurines dans le XVIIIe.
C'est juste pas très loin de chez toi (et de chez moi). Wink
En plus, c'est ouvert le dimanche. Mais je n'y suis pas retourné depuis des années. Je connais pas les conditions actuelles d'accès.
En tout cas, très intéressé par faire quelques parties, quel que soit l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:05

Thrax le Buffl' a écrit:
Sinon y'a aussi Championnet figurines dans le XVIIIe.
C'est juste pas très loin de chez toi (et de chez moi). Wink
En plus, c'est ouvert le dimanche. Mais je n'y suis pas retourné depuis des années. Je connais pas les conditions actuelles d'accès.
En tout cas, très intéressé par faire quelques parties, quel que soit l'endroit !

Salut j'ai vu que tu es dans le même cas que moi.

Je connaissais pas cette association. Elle est ouverte le dimanche et effectivement pas très loin de chez moi. C'est pas mal du coup. Que de bons points!!!

Ils ont l'air de jouer principalement à Infinity et a 40K /WH Battle remixé. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas forcément de joueur d'epic armageddon et surtout de matos à disposition sur place pour faire une table de jeu. Ce n'est pas un problème en soi, juste un peu de logistique car j'ai un peu de matos à ce niveau... faut voir donc si on peut se greffer.
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:10

Salut Black_nico !
Alesia c'est le samedi de 10h à 19h. Ce samedi je suis pas dispo, mais si tu veux la semaine prochaine (week-end inclus) on peut se faire une partie !
Si c'est plus simple pour toi on peut voir pour jouer sur Paris (Waaagh Tavern par exemple). Je ne sais pas si la scène Epic de la ludothèque de Boulogne est encore active, mais ça bougeait pas mal à ce dont je me souviens.

Si t'as une dispo la semaine prochaine, on peut aussi proposer à d'autres joueurs de nous rejoindre. Deux gars avaient l'air bien motivé pour découvrir le jeu à Alesia, et je crois qu'il y a quelques joueurs bien bien sympas un peu en "quiescence" en IdF genre thingaz.
Avec captpoum on a fait une partie énorme avec plein de rebondissements la dernière fois, elle était un peu longue le temps qu'on se dérouille sur les règles et la stratégie mais franchement en sortant on avait qu'une envie c'était de se remettre à fond à EA !
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:27

Quidam a écrit:
Salut Black_nico !
Alesia c'est le samedi de 10h à 19h. Ce samedi je suis pas dispo, mais si tu veux la semaine prochaine (week-end inclus) on peut se faire une partie !
Si c'est plus simple pour toi on peut voir pour jouer sur Paris (Waaagh Tavern par exemple). Je ne sais pas si la scène Epic de la ludothèque de Boulogne est encore active, mais ça bougeait pas mal à ce dont je me souviens.

Si t'as une dispo la semaine prochaine, on peut aussi proposer à d'autres joueurs de nous rejoindre. Deux gars avaient l'air bien motivé pour découvrir le jeu à Alesia, et je crois qu'il y a quelques joueurs bien bien sympas un peu en "quiescence" en IdF genre thingaz.
Avec captpoum on a fait une partie énorme avec plein de rebondissements la dernière fois, elle était un peu longue le temps qu'on se dérouille sur les règles et la stratégie mais franchement en sortant on avait qu'une envie c'était de se remettre à fond à EA !

L'offre est alléchante!!!

Je vais voir de mon côté si je peux me libérer pour la journée ou l'après-midi samedi prochain. Ce serait à partir de quel heure?
Je reviens vers vous d'ici la fin du week-end pour vous confirmer la chose ou vous proposer une date alternative si vous êtes toi et/ou ton comparse dispos...

Sinon je suis rouillé au niveau des règles mais c'est comme le vélo on n'oublie pas (en tout cas l'essentiel...).

J'ai une armée SM opérationnelle (Au moins 5000pts), une petite force Eldar prête (1000 ou 1500 pts), de la GI (au moins 5000 pts a repeindre ) et une armée tyty en cours de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:21

Yep je devrais pouvoir me libérer le samedi toute la journée !
Oh cool ça :D

Moi j'ai 4000 points d'Elysiens que je peux bidouiller pour jouer 3000 pts de GI normale.
Moi pour samedi prochain j'ai aucune contrainte perso !

Pour les règles essaie de t'imprimer tes feuilles d'unités si tu peux, je relirai bien le livre de règle pour moins perdre de temps que samedi dernier !
J'ai quelques pions objos, une colline et j'aurais sûrement des bâtiments en carton. Si t'as 2-3 décors qui traînent ça peut faire une bonne table !
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:41

Quidam a écrit:
Yep je devrais pouvoir me libérer le samedi toute la journée !
Oh cool ça Very Happy

Moi j'ai 4000 points d'Elysiens que je peux bidouiller pour jouer 3000 pts de GI normale.
Moi pour samedi prochain j'ai aucune contrainte perso !

Pour les règles essaie de t'imprimer tes feuilles d'unités si tu peux, je relirai bien le livre de règle pour moins perdre de temps que samedi dernier !
J'ai quelques pions objos, une colline et j'aurais sûrement des bâtiments en carton. Si t'as 2-3 décors qui traînent ça peut faire une bonne table !

Bonne nouvelle, je peux venir samedi prochain. Je suis dispo pour la journée. Reste à définir l'heure de RDV.

Je vais aussi prendre le temps de relire les règles.

Sinon, j'ai des décors, mais je serai en transport en commun. Je vais voir ce que je peux apporter sans m'encombrer car le trajet va être un peu long.

Pour le format on part sur du 3000 pts histoire de pouvoir se faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:03

Si on va à Alesia, t'embête pas pour les décors ! Il y en a plein pour les cratères/ruines/collines/falaises et j'ai reçu hier de Geyser de quoi faire plein de bâtiments bien chouettos.
Jte propose 10h, c'est l'ouverture :)

Va pour le 3000 pts ! :D
Ca te dérange si je joue avec la liste Paras Elyséens ? C'est en gros du GI sans tank avec plein de petites formations de tir à courte portée.
Sinon jpeux jouer avec la liste GI classique, en 3000 ça va j'ai de quoi.

Dans l'association il y a aussi plein de dés, des mètres-rubans et des gabarits. Pour les pions impact jpeux ramener les miens mais jte préviens ils sont un peu pitoyables ahah


le forum de l'association stv : http://warfoidf.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:43

Quidam a écrit:
Si on va à Alesia, t'embête pas pour les décors ! Il y en a plein pour les cratères/ruines/collines/falaises et j'ai reçu hier de Geyser de quoi faire plein de bâtiments bien chouettos.
Jte propose 10h, c'est l'ouverture Smile

Va pour le 3000 pts ! Very Happy
Ca te dérange si je joue avec la liste Paras Elyséens ? C'est en gros du GI sans tank avec plein de petites formations de tir à courte portée.
Sinon jpeux jouer avec la liste GI classique, en 3000 ça va j'ai de quoi.

Dans l'association il y a aussi plein de dés, des mètres-rubans et des gabarits. Pour les pions impact jpeux ramener les miens mais jte préviens ils sont un peu pitoyables ahah


le forum de l'association stv : http://warfoidf.forumperso.com

Ok pour 10 h devant les locaux de l'association. Cela permettra de profiter tranquillement de la partie.

Tu joues ce que tu veux. Wink Tant que tu me sors pas 3 titans Imperator. Je vais sortir mes SM par commodité.

J'apporterai mon matos pour jouer. Pour les décors si tu dis que c'est OK! J'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:35

Ok, c'est noté ^_^

À samedi !
Revenir en haut Aller en bas
dr nono




Nombre de messages : 112
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/07/2015

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:45

Salut,

Sinon j'ai nettement moins de dispo actuellement, mais le samedi après-midi au club de Meudon (en gros: possible de 14h jusqu'à plus soif) il ya moyen qu'on joue à l'occasion.
Par contre ça pêche un peu coté décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniercarre.free.fr/
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

dr nono a écrit:
Salut,

Sinon j'ai nettement moins de dispo actuellement, mais le samedi après-midi au club de Meudon (en gros: possible de 14h jusqu'à plus soif) il ya moyen qu'on joue à l'occasion.
Par contre ça pêche un peu coté décors.

Merci pour la proposition.

Meudon me semble moins aisément accessible pour moi en transport en commun. Dans tous les cas je compte bien organiser une session EA en juin. Je sais pas où ni avec qui.... mais une session aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
captpoum




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:01

J'espère que ça t'as plus. En tout cas revient quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
dr nono




Nombre de messages : 112
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/07/2015

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

Black_nico a écrit:
dr nono a écrit:
Salut,

Sinon j'ai nettement moins de dispo actuellement, mais le samedi après-midi au club de Meudon (en gros: possible de 14h jusqu'à plus soif) il ya moyen qu'on joue à l'occasion.
Par contre ça pêche un peu coté décors.

Merci pour la proposition.

Meudon me semble moins aisément accessible pour moi en transport en commun. Dans tous les cas je compte bien organiser une session EA en juin. Je sais pas où ni avec qui.... mais une session aura lieu.

Pas de problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derniercarre.free.fr/
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:20

captpoum a écrit:
J'espère que ça t'as plus. En tout cas revient quand tu veux.

Un grand merci à l'association Alesia de m'avoir accueilli samedi dernier et a Quidam pour avoir ferrailler avec moi. Cela fait plaisir de pouvoir sortir et pousser de la figurine.

La partie a été très agréable et s'est faite à notre rythme sans prise de tête. Nous sommes allés jusqu'au tour 4 pour finir au tie-break. Parfait pour moi. Du coup je me suis bien amusé et c'était l'essentiel.

Malheureusement il est fort probable sauf évènement autour d'EA que je revienne vous voir à l'association Alesia. Les 3 heures de transport en commun pour l'aller et le retour sont un peu trop pour moi qui passe déjà bien trop de temps dans ceux-ci la semaine pour aller au taf et en revenir.

Par contre je recommande à ceux qui sont sur Antony ou les environs. De beaux locaux, du matériel et un accueil chaleureux avec des joueurs passionnés.

Du coup j'espère trouver quelque chose de plus proche de chez moi ou d'accessible dans un délai raisonnable en métro. Je vais voir du côté de Championnet qui pour le coup est bien plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:26

[quote="Black_nico"]
captpoum a écrit:

Du coup j'espère trouver quelque chose de plus proche de chez moi ou d'accessible dans un délai raisonnable en métro. Je vais voir du côté de Championnet qui pour le coup est bien plus proche.

Tiens moi au courant quand t'auras pris l'attache avec l'asso, ça m'intéresse grandement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:41

Merci à toi Black_nico, ça m'a fait super plaisir aussi !

Tiens j'ai du oublier de te parler de l’événement 30k du week-end du 1er Décembre à la Waaagh Tavern. C'est un ptit dual shots comme ce qu'on avait fait il y a deux ans, moi ça m'a super hypé, j'espère que t'en seras aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:30

Quidam a écrit:
Merci à toi Black_nico, ça m'a fait super plaisir aussi !

Tiens j'ai du oublier de te parler de l’événement 30k du week-end du 1er Décembre à la Waaagh Tavern. C'est un ptit dual shots comme ce qu'on avait fait il y a deux ans, moi ça m'a super hypé, j'espère que t'en seras aussi Very Happy

N'ayant pas d'armée 30k et ayant vu l'évènement un peu tard (toutes les places étaient prises) je n'ai pas insisté. Mais je connaissais le week-end 30k. Peut-être que je viendrais voir l'évènement et aussi découvrir la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:36

Thrax le Buffl' a écrit:
Black_nico a écrit:
captpoum a écrit:

Du coup j'espère trouver quelque chose de plus proche de chez moi ou d'accessible dans un délai raisonnable en métro. Je vais voir du côté de Championnet qui pour le coup est bien plus proche.

Tiens moi au courant quand t'auras pris l'attache avec l'asso, ça m'intéresse grandement aussi Wink

J'ai pris contact avec l'association. Il peuvent nous accueillir une fois pour découvrir les lieux. Par contre il n'ont pas de matos pour cette échelle, ce qui peut se comprendre largement et j'ai cru comprendre que certains avait titiller l'idée de se lancer sur ce jeu. Sinon, ils sont ouvert le dimanche après-midi et au cours du mois de juin et juillet. Après faut attendre la rentrée (c'est comme l'école...). Du coup je pense y faire un tour la dernière quinzaine de juin. Je dois regarder mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:56

Yes ! Cool.
En ce qui me concerne, aucun souci pour s'inscrire chez eux.
Pour les décors, on se démerdera (et puis de toute façon, on aura bientôt de jolies baraques AT) Laughing

Fais moi signe pour tes dispos fin juin, j'en suis (me reste plus qu'à accélérer la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:09

Black_nico a écrit:
dr nono a écrit:
Salut,

Sinon j'ai nettement moins de dispo actuellement, mais le samedi après-midi au club de Meudon (en gros: possible de 14h jusqu'à plus soif) il ya moyen qu'on joue à l'occasion.
Par contre ça pêche un peu coté décors.

Merci pour la proposition.

Meudon me semble moins aisément accessible pour moi en transport en commun. Dans tous les cas je compte bien organiser une session EA en juin. Je sais pas où ni avec qui.... mais une session aura lieu.

meudon ??? OMG mais ça se rapproche dangereusement de clamart tout ça j'ai plus d'excuses pour pas pousser du pitou du coup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...   De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'envie irrépressible de pousser du petit bonhomme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche particularité Orks
» KHAN - Horde Bad Moon
» Petit projet de dia ork
» [Recherche] un petit peu de SM
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: